Plateforme de partage de la
Clinique de cyber-criminologie
Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Appel bloqué qui laisse quand meme des messages sur ma boite voca
| Date | 2023-07-30 |
|---|---|
| Auteur | Melanie |
| Détails / précisions | Ma fille et moi recevons chaque jour les mêmes messages de 1-877-561-5789 , le message qu'ils laissent sur la boite vocale est toujours le meme , ca dit le nom d'un membre de la famille qu'on a en commun et de rappeler pour un dossier a regler je crois , le message est une voix de robot ,on dirait moitié francais moitié anglais. Jai bloqué le numero de mes appels entrants , depuis , quand ils appellent , ca ne sonne plus , ca laisse directement un message sur ma boite vocale .. comment peuvent ils avoir un lien direct avec ma boite vocale si je ne recois plus leur appels ? Coment y mettre un terme svp
|
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +
up votedown vote
Clinique_Admin le 2023-08-02 à 14:55
Bonjour,
Il semble que vous ayez bloqué le numéro 1-877-561-5789 uniquement au niveau de votre appareil, ce qui empêche les appels de sonner, mais ne bloque pas la possibilité pour l'appelant de laisser un message sur la boîte vocale de votre fournisseur de service. C'est pourquoi vous continuez à recevoir des messages vocaux de ce numéro.
Le fait que les appels ne sonnent plus mais laissent directement un message sur votre boîte vocale indique que l'appel est toujours acheminé vers votre fournisseur de service, qui ensuite le redirige vers votre boîte vocale même si l'appel n'aboutit pas sur votre appareil.
La seule manière d'arrêter de recevoir ces messages vocaux spécifiquement de ce numéro est de contacter votre fournisseur de service téléphonique. Ils pourront peut-être vous fournir des options pour bloquer complètement ce numéro au niveau de leur réseau, empêchant ainsi les appels et les messages vocaux de passer. Vous pouvez les appeler et expliquer la situation pour voir s'ils offrent un service de blocage de numéros ou si d'autres mesures peuvent être prises pour mettre un terme à ces messages indésirables.
En résumé, le blocage au niveau de votre appareil empêche les appels de sonner mais n'empêche pas les messages vocaux d'être laissés sur votre boîte vocale via votre fournisseur de service. Pour résoudre ce problème, vous devrez contacter votre fournisseur de service téléphonique pour obtenir de l'aide dans le blocage complet de ce numéro.... Lire la suite
up votedown vote
mel.anick le 2023-08-03 à 04:01
Merci , je vais verifier avec ma compagnie
up votedown vote
Christiane le 2024-08-10 à 12:23
Pourriez-vous vérifier chez videotron et Bell s'il offre un service complet de blocage de message ?
Merci