Sujets les plus consultés
|
J'ai reçu u drôle d'appel aujourd'hui. On demandait à parler à Marie-quelque chose. Je lui ai répondu quelle se trompait de numéro, elle m'a alors dit s
|
Derniers avis (tous sites)
Action collective contre Yahoo, paiement Interac
| Date | 2025-09-03 |
|---|---|
| Auteur | Jacques Pelletier |
| Détails / précisions | Bonjour, J'ai reçu un courriel de la part d'Interac concernant un paiement par Interac pour l'action collective contre Yahoo, je m'étais effectivement inscris au recours mais on me demande de cliquer sur un lien en vue d'atteindre mon institution financière et là je devrai fournir mes données de connexion, j'hésite fortement est-ce que vous pensez qu'il se pourrait que ce soit une fraude ? Voici quelques renseignements que j'ai vu dans le courriel : Expéditeur : notify@payments.interac.ca Dans Outlook : Importance élevée Adressé à : Mon nom Lien du bouton vers le choix d'institution financière : https://etransfer.interac.ca/fr/CAw6YC5M/93C7F469493892F34AC1BDC3E0BBC68B231A5D2A6918B4ACA94A224206D4B38B Tout semble normal mais le fait que je voie l'importance élevée me fait douter grandement. Je n'ai pas envoyé de copie du courriel parce qu'il y a beaucoup d'éléments personnels. Merci.
|