Fraude de loterie : diesse.it@fastwebnet.it no-reply@e-loto.fr , diesse.it@fastwebnet.it

FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Date2020-09-17
Email frauduleuxdiesse.it@fastwebnet.it
Pseudonyme utiliséno-reply@e-loto.fr , diesse.it@fastwebnet.it
Contenu de la fraudeVoir images ci-dessous
Commentaire / ExplicationsJ,ai gagné à la loto !

Pièce(s) jointe(s)
Alertez vos Amis !

  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

    • Fraud Watcher/Advisor le 2020-09-18 à 00:49

      ❌ Si vous apprenez par email ou par SMS que vous avez gagné 680.000 € au loto grâce à ces mêmes numéros gagnants suivants : 16- 18 - 35 - 37 - 46 suite à ce tirage au sort de votre adresse e-mail sans avoir participé à ce jeu de hasard, il s’agit bien d’une arnaque confirmée et manifeste à propos d’une escroquerie à la loterie.

      Le tirage officiel du loto et d'€uro Millions se déroule exclusivement en direct ou en différé depuis les studios de la FDJ de Boulogne-Billancourt près de Paris et N🤬N à Londres sous le contrôle d'un SEUL huissier de justice.

      La Française des Jeux - FDJ®
      3-7 quai du Point du Jour
      92650 BOULOGNE-BILLANCOURT Cedex
      Tél : 01 41 10 35 00
      Fax: 01 41 10 35 15
      Email : admin_dns@lfdj.com
      Site web : https://www.fdj.fr... Lire la suite

      • Fraud Watcher/Advisorle 2020-09-18 à 01:09

        L’escroquerie Microsoft Lottery par email est un courrier électronique frauduleux qui prétend que vous avez gagné une loterie, un prix, un tirage au sort ou un autre type de récompense. Le but de cette arnaque par phishing est de vous convaincre d’envoyer de l’argent pour réclamer votre récompense ou pour transmettre des informations personnelles.

        Il n'y a pas de loterie Microsoft. Si vous recevez un courrier électronique comme celui-ci, vous pouvez le signaler ou/et le supprimer.

        Pour le SPAM et autres problèmes d'abus frauduleux, veuillez signaler et transférez nous cet email en l'état grâce au bouton "transfert" de votre messagerie via ces 2 adresses emails suivantes :

        abuse@microsoft.com

        reportphishing@antiphishing.org

        Pour que les choses soient claires, Microsoft Corporation et ses soi disant partenaires associés ou tout employé de la firme ne parraine aucun type de loterie ou de tombola quelconque.

        OrgAbuseName: Microsoft Abuse Contact
        OrgAbusePhone: +1 425 882 8080
        OrgAbuseEmail: abuse@microsoft.com

      • Fraud Watcher/Advisorle 2020-09-18 à 01:26

        Si l'escroc africain (@lias l’expéditeur ou l'utilisateur factice) dispose d'une adresse email usurpée ou falsifiée : [diesse.it@fastwebnet.it] qui se termine par @fastweb.it, signalez l'abus si vous avez reçu un message suspect estampillé FastWeb It(alia) à l'en-tête d'un courriel afin que l'auteur de cette arnaque soit identifié et bloqué (blacklist), veuillez transférer l'email à cette adresse email suivante :

        abuse@fastweb.it

        Pour les problèmes de phishing et / ou de spam, il est suggéré de contacter à cette adresse email abuse@fastweb.it, tandis que pour les problèmes de confidentialité, il est suggéré de contacter à cette adresse email privacy@fastweb.it;

        Registrant :

        Fastweb S.p.A. | NEXXT
        Piazza Adriano Olivetti, 1
        IT- 20139 MILANO (MI), Italia
        Tel: +39 02 45451
        Fax: +39 0245453022
        Email: fastwebspa@legalmail.it | privacy@fastweb.it
        Website: https://www.fastweb.it

      Répondre
    • Fraud Watcher/Advisor le 2020-09-18 à 01:08

      Arnaque confirmée à propos d’une escroquerie à la (fausse) loterie (bidon) en provenance de la République de Côte d’Ivoire (RCI) et similaire au(x) vôtre(s) parmi tant d’autres déjà signalée sur ce site pour info à ce sujet :

      Il ‎‎n'y‎‎ a pas de résultats officiels ou significatifs pour cette personne ciblée au sujet d'un soi-disant « Maître Christian FAUPIN »‎ dans notre banque de données professionnelles associées à son nom et avec cette fausse adresse email déclarée frauduleuse :

      [maitre.christianfaupin@gmail.com]
      …/….

      Si l'escroc africain (@lias l’expéditeur ou l'utilisateur factice) dispose d'une adresse email usurpée ou falsifiée qui se termine par @gmail.com, signalez l'abus si vous avez reçu un message suspect estampillé Google Mail à l'en-tête d'un courriel afin que l'auteur de cette arnaque soit identifié et bloqué (blacklisted), veuillez transférer l'email frauduleux à Google via ce lien URL sécurisé https://support.google.com/mail/contact/abuse... Lire la suite

      Répondre
    • Fraud Watcher/Advisor le 2020-09-18 à 01:11

      Arnaque confirmée à propos de l'utilisation et d'usurpation abusives d'identité non autorisée des marques déposées ou de service, des logos et des noms commerciaux de FDJ® et de Stéphane Pallez, PDG de la Française des Jeux - FDJ®

      Un contact inhabituel de la part de FDJ

      Vous pouvez être contactés par SMS, téléphone ou mail par des personnes se faisant passer pour FDJ et vous annonçant des gains inattendus ou des opportunités de gains assurés.

      Ces contacts peuvent parfois même imiter l’identité visuelle de FDJ : fausse signature d’un membre de l’entreprise, photo de la présidente…

      Il s’agit de tentatives d’escroqueries !

      Quasi systématiquement, les escrocs vous demanderont de fournir des informations personnelles confidentielles (bancaires) ou exigeront un paiement de frais administratifs pour débloquer votre gain… que vous ne recevrez jamais.... Lire la suite

      Répondre
    • Fraud Watcher/Advisor le 2020-09-18 à 01:42

      Avis : Mega Millions met en garde contre de nouvelles escroqueries

      Nouvelles escroqueries utilisant frauduleusement le nom et le logo Mega Millions promettent de gros prix aux personnes qui reçoivent des e-mails ou des SMS d'apparence officielle. Comme pour toutes les escroqueries de loterie, ils essaient de faire croire aux consommateurs qu'ils ont gagné un gros «prix». Ils ne sont en aucun cas connectés au vrai jeu Mega Millions malgré l'utilisation de notre nom et de notre logo.

      L'un de ces efforts s'appelle le Mega Millions " Loterie Officielle Internationale ", avec un lien vers le " Site Officiel de la Loterie Anniversaire " avec un logo du 25e Anniversaire. Il semble dire aux gens qu'ils ont gagné un «jeu gratuit», ce qui produit une «victoire» apparente. D'après les échantillons que nous avons vus, il prétend offrir un prix en espèces de 24 780 $, mais vous devez payer des frais pour récupérer ce « prix ».... Lire la suite

      Répondre
    • Fraud Watcher/Advisor le 2020-09-18 à 01:43

      Arnaque confirmée à propos de l'utilisation et d'usurpation abusives d'identité non autorisée des marques déposées de service, des logos et des noms commerciaux de Mega Millions®

      Les escroqueries de Mega Millions se présentent généralement sous la forme de fraudes payées à l’avance, qui impliquent un fraudeur qui contacte à tort des personnes prétendant qu’elles doivent payer une grosse somme d’argent.

      Sur cette page, vous trouverez les différents types d’escroqueries que les joueurs de loterie devraient connaître et des conseils pour les éviter. Il est important de noter qu'il n'est pas possible de gagner un prix pour une loterie que vous n'avez pas encore inscrite et les représentants de Mega Millions ne vous contacteront jamais au sujet d'un gain ou de frais avant que vous ne receviez vos gains.... Lire la suite

      Répondre

    Votre commentaire sera mis en ligne
    immédiatement après votre validation

  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .