Plateforme de partage de la Clinique de cyber-criminologie
Signaler une Fraude S'inscrire à l'infolettre

FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Fraude de loterie
me.christian.bidard.super@gmail.com Me Christian Bidard

Date2020-11-11
Email frauduleuxme.christian.bidard.super@gmail.com
Pseudonyme utiliséMe Christian Bidard
Contenu de la fraudeBonjour
Mme / Mr,
Veuillez prendre connaissance du fichier en pièce jointe pour plus d'information et contactez
M. Christian BIDARD
Très cordialement
Commentaire / ExplicationsGain a la loterie

Thématique(s) liée(s)
  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

    • Fraud Watcher/Advisor le 2020-11-11 à 15:31

      ❌ Si vous apprenez par email ou par SMS que vous avez gagné 680.000 € au loto grâce à ces mêmes numéros gagnants suivants : 36 - 48 - 04 - 25 -10 suite à ce tirage au sort de votre adresse e-mail sans avoir participé à ce jeu de hasard, il s’agit bien d’une arnaque confirmée et manifeste à propos d’une escroquerie à la loterie.

      Le tirage officiel du loto et d'€uro Millions se déroule exclusivement en direct ou en différé depuis les studios de la FDJ de Boulogne-Billancourt près de Paris et N🤬N à Londres sous le contrôle d'un SEUL huissier de justice.
      -----------------------------------
      Arnaque confirmée à propos d’une escroquerie à la (fausse) loterie (bidon) en provenance de la République de Côte d’Ivoire (RCI) et similaire au(x) vôtre(s) parmi tant d’autres déjà signalée sur ce site pour info à ce sujet :

      Il ‎‎n'y‎‎ a pas de résultats officiels ou significatifs pour cette personne ciblée au sujet d'un soi-disant « Maître Christian BIDARD (*) »‎ dans notre banque de données professionnelles associées à son nom et avec ces fausses adresses emails (à choix) multiples déclarées frauduleuses :

      [me.bidard.superviseur@gmail.com]
      [marc.bidard.superviseur@gmail.com]
      [Me.christian.bidard.super@gmail.com]
      …/….

      Si l'escroc (@lias l’expéditeur ou l'utilisateur factice) dispose d'une (ou plusieurs) adresse(s) email(s) usurpée(s) ou falsifiée(s) qui se termine(nt) par @gmail.com, signalez l'abus si vous avez reçu un messa... Lire la suite

      Répondre
  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .