Plateforme de partage de la Clinique de cyber-criminologie
Signaler une Fraude S'inscrire à l'infolettre

FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Fraude de loterie
maitreantonyb@gmail.com Maître Antony Bem

Date2021-06-01
Courriel frauduleuxmaitreantonyb@gmail.com
Pseudonyme utiliséMaître Antony Bem
Contenu de la fraudeLoterie gagnotte de 680 000 euro
Commentaire / ExplicationsArnaque

Thématique(s) liée(s)
  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

    • Fraud Watcher/Advisor le 2021-06-06 à 20:59

      ❌ Si vous apprenez par email ou par SMS que vous avez gagné 680.000 € au loto grâce à ces mêmes numéros gagnants suivants : 62 - 7 - 51 - 62 - 57 /⭐ 2⭐ suite à ce tirage au sort de votre adresse e-mail sans avoir participé à ce jeu de hasard, il s’agit bien d’une arnaque confirmée et manifeste à propos d’une escroquerie à la loterie.

      Ces 3 numéros : 62 - 51 et le 57 n'existent pas sur la grille du bulletin (et aucune de ces boules non plus) avec une seule case pour chaque numéro unique. 2 fois le même numéro 62 sorti comme si il y avait 2 boules en double dans la même sphère, c'est du jamais vu dans un même tirage au sort.

      Voir la grille du bulletin du L🎱T🎱 qui contient 49 cases UNIQUES à cocher :

      https://img-4.linternaute.com/u0VygXizXIJRT4hppsbUJ1ezRQg=/1240x/smart/e5df3cae68e84fcd8229e791fe443715/ccmcms-linternaute/10817560.jpg
      -----------------------------------
      L’escroquerie Microsoft Lottery par email est un courrier électronique frauduleux qui prétend que vous avez gagné une loterie, un prix, un tirage au sort ou un autre type de récompense. Le but de cette arnaque par phishing est de vous convaincre d’envoyer de l’argent pour réclamer votre récompense ou pour transmettre des informations personnelles.

      Il n'y a pas de loterie Microsoft. Si vous recevez un courrier électronique comme celui-ci, vous pouvez le signaler ou/et le supprimer.

      Pour le SPAM et autres problèmes d'abus frauduleux, veuillez signaler et transférez nous c... Lire la suite

      Répondre
  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .