Fraude site annonce : le petit écolier

FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Date2021-12-03
Pseudonyme utiliséle petit écolier
Url / Site internethttps://lepetitecolier.ca/collections/collection-vendredifou?gclid=eaiaiqobchmigqyaumdg9aivup_jbx1ywwb-eaayasaaegic1_d_bwe
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de la fraudeJ'ai acheté un Fitpunch pour ma fille. J'ai voulu quelque minutes après annuler ma facture. Ils ont fait bréter mes demandes d'annulation sur 4 jours pour me dire à la fin que j'avais dépassé les 24 heures pour annuler ma commande. J'étais hors de moi.
Commentaire / ExplicationsFraude et arnaque.

Témoignages similaires
Alertez vos Amis !

  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

    • Tios le 2021-12-07 à 11:08

      Bonjour, j'ai commandé 2 éléphants en peluche Pitromp le 24 octobre dernier et je n'ai toujours rien reçu!! Le téléphone ne fonctionne pas impossible de les joindre. La seule façon de communiquer est le chat en ligne mais on nous raconte plein de mensonges et nous demande d'être patient que la commande est cours de livraison etc.....On m'a même dit qu'il ne pouvait pas me rembourser car la commande est en cours de livraison.

      Répondre
    • Michel D le 2021-12-08 à 04:28

      même arnaque sur lepetit-ecolier.fr
      https://www.signal-arnaques.com/scam/view/424441
      https://www.signal-arnaques.com/scam/view/423995

      Répondre
    • Patrick le 2021-12-08 à 13:18

      J'ai commandé 2 hamacs, jamais reçus, personne ne répond à mes messages, le téléphone ne fonctionne pas

      Le petit ecolier c'est de la fraude

      Répondre
    • Mireille le 2021-12-08 à 15:08

      Idem pour moi j ai commandé un éléphant le 18 novembre aucunes nouvelles dégoûtée c était pour ma petite fille

      Répondre
    • Darlene le 2021-12-13 à 22:48

      J’ai commandé un jeu soit disant fait au Québec en bois et vendu 50$. Reçu un jeu en plastique fait en Chine. Ce truc ne vaut pas plus que 10$ et je suis généreuse. Arnaque

      Répondre
    • Martine le 2021-12-15 à 09:51

      Bonjour la même chose pour moi, commande effectuée le 29decembre toujours rien reçu toujours la même réponse sur le chat mon colis est en voie de distribution mon oeil Sur les conseils de ma banque j ai fais opposition pour ce site s étant fait payer 2 fois sur chat je viens de les prévenir que je portais plainte . Un site exprès est consu pour cela Y’a vraiment des gens très malhonnêtes

      Répondre
    • béa le 2021-12-15 à 12:48

      Béatrice le 15/12/2021
      bonjour, même chose pour, j'ai commandé un éléphant Pitromp le 20 novembre et à ce jour toujours rien reçu . après une première relance on m'a répondu patienté encore un peu. Et maintenant plus de réponse après mes relances. Le paiement a été encaissé aux Etats Unis , donc des frais supplémentaires. Résultat on c'est tous fait arnaquer.

      Répondre
    • Soaz le 2021-12-15 à 14:02

      Même déconvenue avec 2 commandes d’éléphant pitromp, même réponse à peine aimable puis plus rien.
      Avez-vous remarqué qu’en plus de ne jamais vous livrer, ils vous avaient prélevé des frais pour paiement CB ? Quelques centimes certes mais pour lesquels je n’ai évidemment jamais reçu de réponse. Je fais opposition demain. Trop dégoûtée

      Répondre
    • Mimi le 2021-12-15 à 20:32

      J ai commander un hamac en novembre 2021 toujours rien reçu on me dit que mon colis va être livrer bientôt toujours rien reçu .

      Répondre
    • martine 48 le 2021-12-18 à 08:01

      l ai commandé l éléphant le 18 novembre j ai recu 1 mail le 25 novemre me disant que ma commande était en route après 15 jour d attente j ai ecrit pour demander ou en était ma commande on m a dit d avoir un peu de paient impossible de faire un suivi de commande la page marque erreur 404 j ai nouveau écrit 2 mail qui n ont pas étés lus noél arrive a grand pas je crois que je vais être obligée d acheter 1 autre cadeau pour ma petite fille il n y a pas de page faceboock pour les contacter c est vraiment unearnaque

      Répondre
    • Martine 48 le 2021-12-21 à 11:29

      après 1 mois d' attente je viens de recevoir mon éléphant la boite étant très abîmée je vais être obligée de le mettre dans 1 autre emballage pour l offrir ce jouet est un jouet made china cela aurait bien de nous en informer dans le descriptif personnellement je n 'aurais pas passer commande pour info cet éléphant ce trouve a maxi toys et à la fnac au prix de 39.95 une expérience avec ce site que je renouvellerai pas

      Répondre
    • toto le 2021-12-22 à 05:08

      j ai commandé deux hamac sur ce site

      toujours aucun colis reçu depuis le 26.10.2021
      pour des cadeaux de noël

      il me réponde patience la patience a une limite

      peux ton déposer plainte ?

      Répondre
    • Jo le 2021-12-22 à 21:15

      Commande fait sur le site petit écolier rien recu laisser des messages et aucun signe ...... des gens malhonnêtes ca m'écoeure au plus haut poi t 🤬

      Répondre
    • PISHUM le 2021-12-23 à 11:02

      commande Le petit écolier montre kidswatch le 24 novembre 2021... le 26 novembre on m'a dit "déjà traitée et envoyée au service de livraison .... Impossible d'obtenir le numéro de suivi ... on m'a dit c'est par poste canada c est québécois ... on m'a dit que je la recevrais avant le 22 décembre ??? on est le 23 .... Leur site ment dans ses presentations = rapidité d'envoi / entreprise québécoise /assurance sur envoi/ On se sent tellement baladé dans leur réponses "robotisées" qu ily a vraiment de quoi se poser des questions inquiétantes ??? remarque = ils semblent associés à Kidya et Fora qui eux indiquent les numéros de suivi pour leur commande ????? que faire ????

      une image imprimée dans une boite cadeau enguise de patience c'estbien triste àsuivre... Lire la suite

      Répondre
    • jlc le 2021-12-23 à 11:14

      https://lepetit-ecolier.fr/ exactement le même et cette fois c'est français, Vous pouvez lire ma contribution
      https://www.signal-arnaques.com/scam/view/396855

      Répondre
    • Diane le 2021-12-25 à 10:20

      J’ai commandé les bâtons magnétiques le 25 Novembre et il me répète toujours que c’est en route et je n’ai aucun numéro de suivi!

      Répondre
    • Michel le 2021-12-25 à 11:43

      J’ai fait deux achats sur le site après avoir vu leur publicité sur Facebook. 2 achats en novembre, un éléphant et un jeu éducatif. Une première relance 10 jours avant Noël. On m’informe d’être patient, que je recevrai mes achats avant Noël. Le 23 décembre j’écris à nouveau et cette fois aucune réponse. Ça sent la fraude….

      Répondre
    • Daniel le 2021-12-26 à 11:58

      Commandé le 26 novembre jeux pour petits enfants.... arnaque rien reçu impossible téléphone débranché....commentaires par courriel me répondent n importe Quoi...que des mensonges

      Répondre
    • Claude le 2021-12-26 à 20:43

      Même stratagème, commander 2 articles le 8 Décembre 2021. J'ai pris des démarche au près de ma carte de crédit.

      Répondre
    • Mathé le 2021-12-28 à 19:05

      Je me suis également fait flouer par ce site. J'ai commandé 2 hamacs

      pour mes petits-fils et comme ça n'arrivait pas pour Noel, j'ai imprimé la photo en leur disant que ça arriverait bientôt...Erreur! Je viens de me rendre compte de l'arnaque. C'est très malveillant de s'en prendre à des enfants par le biais de parents ou grands-parents qui veulent offrir un cadeau à un enfant.

      Répondre
    • Gene le 2021-12-29 à 04:36

      Commandé un éléphant sur le site reçu (de chine)sans boîte dans un vulgaire emballage plastique il ne fonctionne pas cadeau de Noël pour mon petit fils. Après 6 mails et réclamation aucune réponse. Grosse arnaque

      Répondre
    • nenette le 2021-12-30 à 08:39

      ce site est une honte c est des gens malhonnetes et des voleurs

      Répondre
    • tios le 2021-12-30 à 08:43

      J'ai finalement recu les 2 elephants commandés le 24 octobre, cela aura pris plus de 2 mois. Mais erreur ils sont en anglais! j'ai clavardé avec eux et on me dit qu'on van me retourner 2 autres.......a suivre!

      Répondre
    • Danielle le 2021-12-30 à 10:42

      J'ai commandé un éléphant rose et gris, et un jeu de cube avec des images à faire avec des cartes le 23 novembre, toujours rien reçu, me dise que c'est en route ou qu'ils ont beaucoup de commande toujours la même réponse vraiment déçu, on devrait faire une plainte, si je reçois rien bientôt je vais faire un suivi avec JE et la facture

      Répondre
    • Cathy le 2022-01-01 à 08:10

      Également commandé un petit éléphant Pitromp gris et bleu. Toujours rien reçu à ce jour. Noël est passé. Très trės déçue . Belle arnaque

      Répondre
    • Jos le 2022-01-01 à 12:38

      J'ai commandé un hamac, après plus d'un mois d'attente, je l'ai reçu. Le hamac n'est pas du tout représentatif de la publicité, ce n'est qu'une simple bande de tissus. On ne peux pas s'y envelopper c'est trop étroit. J'ai écrit a la compagnie et on m'a répondu: vraiment désolé.
      C'est de l'arnaque

      Répondre
    • Cora le 2022-01-04 à 07:16

      Pareil 2 éléphants commandés le 27 novembre et tjs rien reçu

      J ai demandé le remboursement ce jour si pas reçu fin de semaine je déposerai une plainte pour vol

      Passez votre chemin ne leur commandez rien surtout

      Répondre
    • Tijotarzounne le 2022-01-04 à 12:35

      J'ai commandé le 28 nov. toujours rien reçu bien sûr ! Impossible de savoir ou est rendu le colis, le suivi de commande ne fonctionne pas bien sûr. J'ai vérifier leur adresse sur google map , je me retrouves sur la rue mais pas le numéro de maison. Ça ne me surprends plus rendu là. Ils ont aussi un autre site easy-learn.ca qui se situe en Ontario supposément. Leur suivi de commande aussi ne fonctionne pas, étonnement !! Je communique avec ma carte de crédit aujourd'hui, j'ai assez d'information à leur donné et j'en ai assez de toujours pensé a ce colis que je n'aurai pas.


      • Tijotarzounnele 2022-01-06 à 12:51

        J'ai fait ma plainte auprès de ma carte de crédit, je leur ai tout donné les infos (#tracking qui est faux) (# commande) et leur site internet . Je leur ai même donné l'autre site easy-learn.ca .

      Répondre
    • Mary le 2022-01-05 à 13:31

      Moi jai acheté crayon 3d, c'etait inscrit livraison express 24-48h, j'ai reçu 1 mois plus tard, dans une boite pas scellée, il manquait 9 recharges de fil (devait en avoir 12, yen avait 3) il manquait aussi la boîte adaptateur pour brancher le fil . Boite et instruction en anglais seulement, yon facturé 59.00$ sans ajouter de taxes. S'affichent comme compagnie québécoise fait au Québec, et c'est complètement faux. Ça a été dédouané à vancouver, aucune trace d'où cela provient, avant d'arriver à vancouver. Qualité de crayon quon peut avoir à 30$ sur amazon... j'essaie d'appeler a l'opc pour faire une plainte, mais ils sont débordés et ne répondent même pas. Quelqu'un à fait des démarches à l'opc? Pour avoir des renseignements, est ce possibl... Lire la suite

      Répondre
    • Sylvie le 2022-01-05 à 17:00

      Quelle frustration !! J'ai acheté le crayon 3D le 5 décembre en voulant l'offrir à mon petit-fils pour sa fête le 17 décembre..Pas reçu !! Alors j'ai donc acheté autre chose à la toute dernière minute. Là je me suis dit, je vais sans doute le recevoir avant Noel et lui offrirai...Mais non !! Encore le même scénario de trouver un autre cadeau à la dernière minute. Comme vous tous, impossible de les rejoindre par téléphone et sur le chat c'est toujours la même réponse de patienter etc.... Ça sent l'arnaque à plein nez !!!

      Répondre
    • Manon le 2022-01-07 à 18:52

      C'est un site qui dit que ses jouets sont fabriqué au Québec. J'ai acheté deux peluches le 25 octobre 2021. Elle m'ont été livré le 9 janvier 2022. Le chemin que la poste a emprunté indiquait qu'elles venaient des États-Unis. Pas surprenant que les peluches est une voix en anglais. Maintenant que je leur demande je veux retourner le jouet, ils cache l'adresse de retour sur le site. Il n'y a pas moyen de faire un échange ou de retourner les jouets.

      Répondre
    • André le 2022-01-07 à 19:13

      Même histoire de mon côté, commandé le 6 décembre et toujours rien reçu, j'ai demandé une retro- facturation à ma carte de crédit et le processus est en cour. J'ai écris à la facture le 3 janvier et il m'ont appelé aujourd'hui, il sont sur le dossier. S.V.P. à tout les québécois, envoyez un courriel à la facture, ils ont déjà une vingtaine de dossiers et plus nous seront mieux ce sera. On arrivera peut-être pas à se faire rembourser mais au moins il vont arrêter de frauder la monde.

      Répondre
    • J.Marc le 2022-01-07 à 19:32

      J'ai commandé des tee shorts pour mes amis pour Noël. Arrivé prévu au alentours du 03/01/2022. Nous sommes le 08/01 et toujours rien. Un mail pour me dire que ma commande est partie et qu'elle devrait arriver d'ici 6/8 jours suivant le transporteur.
      Quand j'essaie de me connecté avec mon adresse mail, elle est invalide..
      Je crois que je suis comme vous, je me suis fait arnaquer.. 175e.. Et pourtant je vérifie régulièrement pour ce genre de site..

      Répondre
    • Loulou le 2022-01-07 à 20:30

      J’ai commandé la lumière qui éclaire en faisant des jeux eclairage Bernadette Loiseau m’a répondu qu’il y cait un grosse demande .Dommage ma petite fille attendait avec impatience .Je vais faire les démarches auprès de Paypal

      Répondre
    • Tanya le 2022-01-08 à 11:08

      J’ai commander le sac de boxe depuis 16 decembre aucune nouvelle et il ne reponde pas a mes courriel ni au chat…

      Répondre
    • Didi le 2022-01-08 à 17:30

      J'ai commandé, le 28 novembre, un sapin en feutre avec les décorations à mettre dessus pour mes petits-enfants. A ce jour, toujours rien reçu et aucun message de leur part. Cela commence à ressembler à de l'arnaque.

      Répondre
    • Fâchée+++ le 2022-01-10 à 10:28

      Le 28 octobre 2021, J’ai commandé l’éléphant sur le site dit 100% québécois??? Rien reçu pour la première fête de mon petit-fils et rien reçu pour Noël, de nombreuses communications par courriels, toujours la même réponse d’être patiente, j’ai reçu le coli le 28 décembre et très très déçue du produit, l’éléphant est anglophone et le son est médiocre. J’ai payé 20$ pour le retourner et selon le suivi de post-Canada, le coli est effectivement livré mais j’ai reçu un e-mail qui m’avisais de payer à nouveau 2$ pour re-livrer le coli car non-livré….semble être une copie frauduleuse de site de post-Canada…je vais débuter mes démarches, j’ai quand même déboursé env 100$ pour cet article.

      Répondre
    • Violaine le 2022-01-10 à 10:48

      J'ai acheté Pitromp le 24/11/2021 et je n'ai toujours rien.
      C'est un site d'arnaques.

      Répondre
    • tony62 le 2022-01-10 à 10:48

      le 26 10 2021

      J'ai commandé 2 hamacs, jamais reçus, personne ne répond à mes messages, si sur le chat toujours même réponse patience et la je veux retourner au site plus d accès, le téléphone ne fonctionne pas.
      y as t il un recours

      Répondre
    • Tijotarzounne le 2022-01-10 à 10:56

      ils ont aussi un site en Ontario..... easy-learn.ca

      Répondre
    • Gabrielle le 2022-01-10 à 12:41

      Commande faite a la li decembre 2021, impossibles de rejoindre personne plusieurs tentative de faite a ce jour, colis jamais reçu…. Fraude

      Répondre
    • Do le 2022-01-11 à 15:15

      Même choses pour moi ma commande a été passé le 25 novembre et la réponse que j’ai réussi à avoir c’est d’être patiente qu’il y avait du retard dans les livraisons. Nous sommes le 10 janvier et toujours rien

      BEAU CADEAUX DE NOËL

      Répondre
    • AnnyDostie le 2022-01-11 à 17:45

      Bonjour,

      C’est la même chose pour moi. J’ai commandé un éléphant Pitromp le 28 novembre et à ce jour toujours rien reçu . Après un premier message que j’ai envoyé, Bernadette Loiseau m'a répondu ceci : « bonjour
      Votre commande est en cours et vous sera livrée dans les prochains jours. s'il vous plaît soyez patient.»
      Et maintenant plus de réponse après mes 2 autres relances.

      Bien sûr, comme tout le monde, le paiement a été encaissé rapidement. :(

      • Anny Dle 2022-01-16 à 08:49

        J’ai contacté ma compagnie de carte de crédit. Je leur ai expliqué toute la patente…. Mon processus, mes courriels.
        Suite à cela, la personne au bout de la ligne m’a remboursé mon achat de 49.99$.

      Répondre
    • Karina le 2022-01-12 à 11:50

      Wow, je souhaite tellement avoir vu ca avant de faire mon achat. Ca a pris plus de 1 mois pour recevoir ma commande, mais au moins j'ai reçu quelque chose j'imagine, pas comme certains autres commentaires ci-hauts. La livraison était supposée être enregistrée et rapide alors après deux semaine j'ai envoyé un courriel pour indiquer que je n'avais pas reçu de confirmation d'envoi du colis… leur réponse était d'être patient, j'ai pas apprécié et j'ai commencé à suspecter. Les produits ne viennent pas du Québec du tout, ca provient de l'extérieur du pays. J'ai acheté le hamac et il n'est pas tel qu'annoncé, il est tout juste 65 cm de large alors qu'il annonce 100cm, ma fille ne peut même pas s'y asseoir confortablement, le hamac ne couvre même ... Lire la suite

      Répondre
    • Sujati le 2022-01-13 à 11:59

      J'ai commandé 2 hamacs fin novembre 2021, j'ai eu un courriel que c'est parti le 13 décembre, toujour pas reçu le 13 janvier, téléphone ne fonctionne pas, j'ai demandé plusieurs fois sur leur site en chat... 2 fois des messsages de patience. J'ai contacté ma carte de crédit et je vais être remboursé. J'ai contacté la police, mais ils ne font rien, s'il n'y a pas de perte... malgré le fait que c'est évident que c'est un compagnie d'arnaque

      Répondre
    • Moli le 2022-01-14 à 23:29

      J' ai passé une commande le 13 décembre un projecteur pour bébé j'ai voulu acheter un produit fait au Québec selon leurs discription mais toujours rien reçu .impossible de suivre la commande et ils répondent pas au téléphone par courriel ils me demandent toujours de patienter moi aussi je pense sont des arnaqueurs

      Répondre
    • Tassadit le 2022-01-15 à 13:30

      Bonjour

      j ai la même expérience que vous

      toujours rien reçu et silence ils ne répondent pas aux messages

      comment cela est possible après tous ces signalements ce site est toujours actif

      Répondre
    • patou le 2022-01-21 à 08:13

      J'ai commandé 1 éléphant en peluche depuis le 6 décembre..

      hors à ce jour rien reçu et je pense que je ne recevrais rien.
      Evidement ils se sont prélevés ils ont pas trainés.
      Contacté par mail 2 fois puis plus de réponse et en plus mail non valide!!
      j'espère que le site n'est plus actif.

      • Anny Dle 2022-01-24 à 18:49

        J’ai contacté ma compagnie de carte de crédit. Je leur ai expliqué toute la patente…. mon processus, mes courriels.
        Suite à cela, la personne au bout de la ligne m’a remboursé mon achat de 49.99$.

      Répondre
    • Marjo le 2022-01-25 à 20:26

      Même chose ici! 2 hamacs... jamais recu 3 mois plus tard..un email pour me dire de patienter..et ensuite pu rien! Et le paiement a biensur été prit sur pa visa...

      Répondre
    • Ginou le 2022-01-27 à 13:32

      J’ai commandé en début décembre un garage avec voitures pour mon petit fils…. Je ne l’ai jamais reçu…. Impossible de les rejoindre de quelque façon que ce soit… plainte faite…. Évidemment paiement déjà perçu sur ma carte de crédit…

      Répondre
    • Robinson le 2022-01-27 à 16:51

      J'ai commandé une lampe. Elle ne fonctionne pas. J'écris sans arrêt et on ne me donne aucune réponse.

      Répondre
    • Ray le 2022-02-01 à 16:35

      J'ai commandé une peluche Star Belly le 24 octobre 2021 et ils ont pris le montant de $59.99 le 25 oct.2021 sur ma carte de crédit Visa..J'ai (chatter) avec une personne et elle m'a dit qu'il y avait un délai et que je l'aurais pour la fête de ma petite fille avant le 5 décembre. J'ai reçu ma Star Belly de Missisauga en Ontario le 5 janvier 2022 dans un état pitoyable. Même pas de boîte d'emballage et elle était plié en 2 et la peluche semblait avoir été usagé.Elle était sale avec un trou dans la manche droite et un compartiment de batteries non secure pour les enfants .J'ai envoyé un courriel aux réclamattions@le petitecolier et pas de réponse en ce 1er février 2022. Je suis très déçu de cet arnaque et en plus j'ai perdu mon $59.99. J'aime... Lire la suite

      Répondre
    • Tijotarzounne le 2022-02-05 à 11:25

      J'avais commandé l'éléphant en octobre dernier. Jamais reçu. J'ai communiqué avec ma carte de crédit qui m'ont remboursé. J'ai aussi communiqué avec Jean-Luc Bouchard de l'émission la Facture. Ils sont en train de monter un dossier sur lepetitecolier.ca

      Pour communiquer avec eux https://ici.radio-canada.ca/tele/la-facture/site/nous-joindre

      Répondre
    • Sand le 2022-02-07 à 03:40

      Idem j'ai commandé aussi l'elephant le 30 novembre dernier et jamais recut !! Ma carte à ete débité et impossible de les joindres . J'ai simplement recu un mail le 27 decembre d'une certaine Bernadette Loiseau du servie client me disant qu'il y avait du retard sur ma livraison . Depuis plus rien !!

      Répondre
    • Cypellet le 2022-02-10 à 13:59

      J'ai acheté deux montre et je ne l'ai jamais reçu. Pourtant la dame avait des emails et des tchat avec moi aux trois jours. Perdu 165$. Triste de voir, que les gens sont sans scupule.

      Répondre
    • NELLY le 2022-02-21 à 12:12

      Arnaque pour moi aussi !
      Commande de hamac avant Noël jamais reçu.
      J'ai fait plusieurs relances mail et seule la première a reçu une réponse de patience...
      Depuis silence radio et injoignable.
      Procédure auprès de la banque en cours pour remboursement.

      Répondre
    • Tijotarzounne le 2022-02-23 à 10:09

      https://www.lapresse.ca/affaires/chroniques/2022-02-02/le-petit-ecolier-vous-fait-enrager.php

      leur site le petitecolier.ca et easylearn.ca n'existe plus

      Répondre
    • Laga le 2022-02-25 à 13:47

      J’ai également commandé Pitromp l’éléphant le 30 novembre dernier pour mon petit-fils comme cadeau de Noël. J’ai communiqué 4 fois avec eux et à chaque fois on me demandait d’être patiente, dont la dernière fois où on m’exhortait d’être patiente, ça dépasse les bornes. Peut-on être remboursé si on a payé avec notre carte de crédit?

      Répondre
    • corinne le 2022-02-27 à 15:24

      j ai également commandé.1hamac le 23 nov. j ai vu sur ma carte de crédit qu ils ont pris un paiement de $54 dollars et un autre de $44 dollars .j ai communiqué tout de suite avec eux sur chat et elle m a répondu que j avais commandé 2 hamacs. Elle devait me rembouser..J ai comm qu ils sont des fraudeursuniqué plusieurs fois depuis toujours rien recu ni remboursé le 27 fev 2022,Elle me disait encore debut fevrier d etre patiente. Mais lä je lui ai dit que je venais de voir sur leur cite qu ils sont des FRAUDEURS .Ils m ont flusher , plus rien .

      Répondre
    • Pauline le 2022-03-10 à 02:22

      Que dire ? Je fais également partie des arnaqués. Commande de l'éléphant en novembre 2021, jamais reçue. Le problème, c'est qu'ILS vont recommencer au moment des cadeaux pour les fêtes de fin d'année... sous un autre nom et la valse va repartir.

      Répondre
    • Tijotarzounne le 2022-03-28 à 15:05

      Madame, Monsieur,

      Vous avez été nombreux à nous contacter pour dénoncer le site frauduleux Le petit écolier, de même que d'autres sites associés, dont Kidya ou Easy Learn. Bonne nouvelle! La diffusion de notre reportage aura lieu mardi 29 mars, à 19 h 30.

      Veuillez toutefois noter que nous décortiquons le site Le petit écolier seulement, puisque les autres sites ne contenaient pas autant d'informations mensongères (mission, valeurs, faux professionnels, etc.), bien que le stratagème soit le même. Je vous confirme aussi que tous les sites que nous avons répertoriés sont désactivés.

      Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à la réalisation de ce reportage. Tous les éléments de preuve, témoignages et photos que vous nous avez envoyé nous ont permis d'asseoir notre enquête sur des bases solides.... Lire la suite

      Répondre

    Votre commentaire sera mis en ligne
    immédiatement après votre validation

  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .