Plateforme de partage de la Clinique de cyber-criminologie
Signaler une Fraude S'inscrire à l'infolettre

FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Fraude de loterie
diallosiddy679@gmail.com

Date2021-12-15
Courriel frauduleuxdiallosiddy679@gmail.com
Contenu de la fraudeMonsieur, Madame,
A l'honneur de cette cinquième édition de la tombola(EURO M I L L I O N), nous sommes heureux de vous annoncer une bonne nouvelle.
Ci-joint, les détails de la réclamation auprès de Me JEAN-JEROME LUCCIONI
Commentaire / Explications2 fichiers joints

Pièce(s) jointe(s)
  • Loterie
    • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

      • Fraud Watcher/Advisor le 2021-12-16 à 11:21

        Arnaque confirmée à propos de l'utilisation et d'usurpation abusives d'identité professionnelle empruntée et sans l'accord d'une autorisation de l'intéressé au sujet d’un vrai notaire en exercice et inscrit à la chambre des notaires de la Corse du Sud (20) : Maître Jean-Jérôme LUCCIONI de profession dont l'escroc se fait passer pour lui à son insu sous une fausse adresse email à son nom :

        [***************@gmail.com]
        …/…

        Si l'escroc (@lias l’expéditeur ou l'utilisateur factice) dispose d'une adresse email usurpée ou falsifiée qui se termine par @gmail.com, signalez l'abus si vous avez reçu un message suspect estampillé Google Mail à l'en-tête d'un courriel afin que l'auteur de cette arnaque soit identifié et bloqué (blacklisted), veuillez transférer l'email frauduleux à Google via ce lien URL sécurisé https://support.google.com/mail/contact/abuse
        .
        https://support.google.com/mail/answer/8253?hl=fr

        ATTENTION !

        Plusieurs personnes ont contacté le cabinet après avoir reçu un « avis de gain » de la Française des Jeux (l'€uro Millions) renvoyant vers le notaire Jean-Jérôme LUCCIONI pour récupérer ce gain.

        Il s’agit d’une usurpation d’identité. En aucun cas, le notaire Jean-Jérôme LUCCIONI et son cabinet d’étude, ne sont (pas) à l’origine de ces courriels.

        Nous vous recommandons de ne pas y répondre et de ne pas ouvrir les pièces qui y sont jointes.

        N’envoyer aucune information personnelle vous concernant et faites un signalement s... Lire la suite

        Répondre
    • Groupe créé le - 0 Membres

      Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .