Plateforme de partage de la Clinique de cyber-criminologie
Signaler une Fraude S'inscrire à l'infolettre

FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Site internet frauduleux
luven.ca

Date2022-12-17
Pseudonyme utiliséLuven fashion
Url / Site internetluven.ca
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de la fraudeManteau dhivers nortface
Commentaire / ExplicationsJai acheter un manteau sur ce site et je n'ai jamais reçu de suivie ou de e mail ou quoi que se soit concernant mon achats sur mon relevé de carte de credit sa dit luven électronique et logiciel de Repentigny

  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

    • Signalement #580208 le 2022-12-13 à 16:30

      Même compagnie qui se cache sous gloomie.ca qui était sur fraude alerte la semaine dernière. Faux vêtements .
      -------------------
      https://www.fraude-alerte.ca/scam/view/573554

      Courriel frauduleux : contact.luven@gmail.com
      Pseudonyme utilisé : luven fashion sur facebook


      • Lison le 2022-12-16 à 20:16

        Acheter un manteau pour mon conjoint jamais reçu

      • date Palm le 2022-12-19 à 18:18

        Acheter mateau attend encore pour le courriel de confirmation et la marchandise comment font il pour etre sur facebook sans se faire eliminer

      • Bruno le 2022-12-20 à 10:59

        Pas capable de suivre ma commande

      • Clinique_Admin le 2022-12-20 à 14:20

        Bonjour,

        Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été victime de cette fraude.

        Il y a peut-être espoir de récupérer vos fonds si vous avez effectué l’achat par carte de crédit ou via le service de paiement PayPal.

        Paiement par carte de crédit

        Si vous avez payé avec votre carte de crédit, vous avez des recours supplémentaires pour récupérer votre argent, des recours que vous n’auriez pas si vous aviez réglé vos achats avec un autre mode de paiement. Vous avez la possibilité de contester des transactions frauduleuses.

        Puisqu'il est impossible de régler le litige avec le marchand, il vous faudra le plus de preuves possible. Rassemblez toutes les informations que vous avez accumulées (reçus, date et heure de vos échanges, une copie de votre correspondance avec le marchand, etc.) et contactez l’émetteur de votre carte de crédit. Il peut vous accompagner, notamment dans une demande de contestation (opposition de paiement/rétro facturation).

        Paiement via PayPal

        Le processus est sensiblement le même avec PayPal qu’avec une institution financière émettrice de carte de crédit, à l’exception que les délais peuvent être plus longs.

        Ce qui est primordial, c’est de signaler un litige via la plateforme PayPal pour démarrer le processus de remboursement.

        Tout comme avec une carte de crédit, vous devez contacter le vendeur et tenter de régler le tout avec celui-ci, etc. Vous devez également conserver toutes preuves de vos communications, car elles vo...Lire la suite

      • Serge le 2022-12-21 à 19:44

        Je n’´ai pas reçue mon colis ,commander le 6decembre 2022

      • Pierre le 2023-01-04 à 12:02

        J'avais commandé un manteau il y a de cela un mois, je viens de le recevoir, mais ce n'est pas la bonne grandeur. J'avais commandé un 3xpour homme et j'ai reçu un 5xpour femme. Quelle compagnie!!!

      • daniel le 2023-01-09 à 05:38

        vraiment se sont des voleurs jai fait une plainte a mater card

      • RAYMOND le 2023-01-19 à 07:37

        Toujours pas mon manteau 🧥 commander le31 décembre 2022

      • Ben le 2023-01-19 à 12:07

        Après plusieurs courriels j'ai finalement reçu un manteau mais trop petit la grandeur j'ai demandé de l'échanger pour plus grand .... biiiipppp ..... silence radio .... quelqu'un a des nouvelles d'eux ?

      • Gilberto le 2023-01-30 à 10:20

        Ça fait plus d'un mois et je n'ai pas reçu mon manteau, même j'ai payé le courrier express, j'envoyais des courriels a Mme Smith et toujours la même histoire, désolé pour le retard je suis navrée ,etc etc

      • mike le 2023-02-20 à 08:16

        tu les traite de crosseur et ils ont le culot de te répondre que non. trou cul

      • Réjean le 2023-02-22 à 10:56

        J'ai commandé un manteau début décembre 2022 et rien reçu encore. Ils vous fournisses un numéro de suivie bidon pour vous mentionnez que votre commande est expédiée mais il est impossible de faire le suivie sur les sites de transports sur le net.

      • Yvan le 2023-03-27 à 14:08

        Est-ce que quelqu'un a appelé la police ?

      Répondre
    • Signalement #580259 le 2022-12-13 à 22:32

      Faux vêtement. Rabais de courte durée mais le vêtement est un faux.le temps de recevoir, il ferme le site. L adressé d expédition sur l enveloppe est fausse.
      -------------------
      Facebook luven fashion. La page contient tous les noms utilisés.

      Courriel frauduleux : contact.luven@gmail.com
      Pseudonyme utilisé : luven


      • Joseph le 2022-12-20 à 18:12

        Manteau commandé le 8 décembre avec l’ajout d’un montant pour livraison rapide.
        à ce jour je n’ai rien recu.

      • Ala le 2023-02-06 à 19:47

        Moi c est pareille commandé le 25 décembre et jamais reçu, malgré un contact avec eux une certaine Emma Smith, me dit toujours qu il est en cours d expédition, avec poste canada , c est n'importe quoi il s excuse mais fit que je vais l avoir bientôt arnaque

      • Daniel le 2023-03-31 à 18:31

        On c’est toutes faite arnaquer je vais essayer de faire unne rétro facturation mais penne perdu après 3 mois

      Répondre
    • Signalement #581905 le 2022-12-17 à 14:00

      Manteau faux. Délais de livraison très long . Quand on reçoit, le site a fermé boutique. Les manteaux sont des faux avec un g sur la manche sans écriture dans le devant.
      -------------------
      Ils ont une page Facebook luven fashion qui change souvent de noms. Ceci est la même arnaque sous un autre nom. https://www.fraude-alerte.ca/scam/view/573554

      Courriel frauduleux : contact.luveb@gmail.com
      Pseudonyme utilisé : luven fashion

      • Bagheera le 2022-12-21 à 08:54

        j'ai commandé le 13 décembre. on m'a envoyé un numéro de suivi qui est impossible à retracer. Que faire ?

      • Bruno le 2023-01-17 à 10:12

        Même chose pour moi.Commandé au debut décembre 2022 et j'attends toujours

      • Jean Louis le 2023-02-05 à 07:52

        J’ai commande un manteau à l’a mi décembre et je l’ai toujours pas reçu j’ai demandé un remboursement et il me dise qu’il honore leurs livraisons avec Shop,en fin de compte c’est de la merde

      Répondre
    • Signalement #582146 le 2022-12-18 à 18:20

      Site de vêtements
      -------------------
      Aucun suivie, aucun email après avoir acheté sur ce site.Je suis pas mal certain de jamais voir mes achats arrivée

      Pseudonyme utilisé : Luven.ca

      • Manu F. le 2023-05-18 à 16:14

        Même chose - achat effectué en novembre 2022, toujours en cours de livraison. Impossible d’avoir un retour par e-mail et aucune info concrète sur qui gère le site web, même avec Go Daddy et whois.

      Répondre
    • guylou le 2022-12-19 à 08:11

      Pourquoi nous voyons encore luvenfashion annoncé leur publicité frauduleuse même après plusieurs alertes de fraudes? Facebook a -t-il une responsabilité au sujet de de ces publicités? Facebook est capable de retirer des propos mais ils ne sont pas capables d'enlever ces pubs frauduleuses....

      Répondre
    • Clinique_Admin le 2022-12-20 à 22:14

      Bonjour,

      Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été victime de cette fraude.

      Il y a peut-être espoir de récupérer vos fonds si vous avez effectué l’achat par carte de crédit ou via le service de paiement PayPal.

      Paiement par carte de crédit

      Si vous avez payé avec votre carte de crédit, vous avez des recours supplémentaires pour récupérer votre argent, des recours que vous n’auriez pas si vous aviez réglé vos achats avec un autre mode de paiement. Vous avez la possibilité de contester des transactions frauduleuses.

      La meilleure chose à faire est de contacter le vendeur, et de tenter de régler le litige avec lui en premier. Gardez vos factures et une copie de vos échanges par courriel. Il vous faudra le plus de preuves possible, comme le reçu de transaction incluant la date de livraison prévue.

      Si le marchand ne coopère pas, et que votre commande n’est pas arrivée plus de 30 jours après la date à laquelle vous deviez la recevoir, appelez le numéro qui se trouve au dos de votre carte de crédit.

      Rassemblez toutes les informations que vous avez accumulées (reçus, date et heure de vos échanges, une copie de votre correspondance avec le marchand, etc.) et contactez l’émetteur de votre carte de crédit. Il peut vous accompagner, notamment dans une demande de contestation (opposition de paiement/rétro facturation).

      Paiement via PayPal

      Le processus est sensiblement le même avec PayPal qu’avec une institution financière émettrice de carte de créd... Lire la suite

      Répondre
    • Signalement #584612 le 2022-12-24 à 10:31

      Arnaque de vêtement. Faux vêtements. Seul la page couverture est en français. J ai signalé la page Facebook luven fashion mais Facebook fait rien . Ils fonctionnent sous divers noms et ferme le site pour en repartir un autre. Leur courriel était contact.support@gmail.com et ils viennent de la changer pour contact.shopevoli@gmail.com
      -------------------
      Faux site arnaque Facebook.

      Courriel frauduleux : contact.shopevoli@gmail.com
      Pseudonyme utilisé : luven fashion

      Répondre
    • Réal le 2022-12-24 à 15:52

      La même arnaque sous le nom Bloomie.
      Même mode opératoire.

      Répondre
    • Signalement #585030 le 2022-12-26 à 07:51

      Faux vêtements.
      -------------------
      On ne reçoit pas, et on fait miroiter que le colis est sur le point de partir. Ils ont fonctionné sur divers noms. Leur page facebook luven fashion est toujours en fonction, mais change souvent de logo.

      Courriel frauduleux : contact.squidoutlet@gmail.com
      Pseudonyme utilisé : luven fashion


      Répondre
    • Signalement #587525 le 2023-01-01 à 15:14

      J ai commander un manteau ca fait 3 semaine pas recu rien
      -------------------
      Jespere qui se serviron pas de ma carte en plus

      • Paul le 2023-01-10 à 13:21

        Ce sont des voleurs et vous ne recevrez jamais ni objet commandé, ni remboursement

      Répondre
    • Sylvie le 2023-01-09 à 18:32

      J'ai acheté des pantoufles qui était comme un modèle de Ugg, elles étaient moins chères que des Ugg, il était inscrit "Compagnie en Bauce", fait au Québec, c'est pourquoi j'ai acheté; quand j'ai reçu le paquet, il est inscrit "Made in China", sont très mal faites et pas confortables, je voudrais les retourner mais n'arrive pas à savoir à quelle adresse.

      Répondre
    • L le 2023-01-13 à 15:40

      Cette compagnie est frauduleuse. Elle n’a pas d’adresse de retour en cas d’insatisfaction car cette adresse est en Chine. Si vous devez échanger, c’est à vos frais et le retour est en Chine. Vous ne vous en sortez donc pas à moins de 25$ de frais sans le repérage. Avec repérage c’est 50$ et plus. Une arnaque et c’est bien dommage car ils sont bien référencés et sur Amazon

      Répondre
    • agnes le 2023-01-15 à 05:08

      commande effectuée le 15 novembre dernier de 3 teeshirts. le seul livré, c'est le moins cher et de piètre qualité. Je ne sais pas si je recevrai un jour les 2 autres...
      Contacté par chat, ils demandent d'ètre patient !!! Une véritable arnaque !

      Répondre
    • Nancy le 2023-01-18 à 15:32

      Ne commandais pas là car c’est de la fraude pour retournez c’est en chine et ça coûte cher .

      Répondre
    • Signalement #596941 le 2023-01-20 à 10:42

      Acheté vêtements qui ne sont jamais reçu
      -------------------
      J'ai commandé un manteau que je n'ai jamais reçu. Aucun remboursement

      Répondre
    • Signalement #597313 le 2023-01-21 à 08:36

      site frauduleux. Il passe à répétition sur facebook. Ce vêtement n`est pas un North face!
      -------------------
      Prener le temps de lire les commentaires dans Avis sur leur page luven fashion.

      Courriel frauduleux : contact.shopevoli@gmail.com
      Pseudonyme utilisé : Luven Fashion


      Répondre
    • PABLO le 2023-01-21 à 14:32

      j ai achetai un manteau et ne l ai jamais recu

      raison donnée = probleme avec le fournisseur
      ah ARNAQUE

      Répondre
    • Paul le 2023-01-22 à 18:44

      Comment se fait-il que leur page Facebook luven fashion et le site web luven.ca est toujours en fonction?

      Répondre
    • Karine le 2023-01-31 à 18:29

      Fraude sur toute la ligne.
      Commande date du 18 décembre. Supposément que mon colis est parti et impossible de suivre le # de tracking.
      J'ecris et toujours la même réponse polie, faut être patient, trouble avec la livraison.
      Incapable de me dire ou est rendu mon colis et veulent pas me rembourser

      Répondre
    • Michel le 2023-02-01 à 14:58

      Je trouve que Facebook a une responsabilité. Envers nous ils laissent ses fraudeurs arnaque me les gens et leurs page. Est toujours là et ils continue à publier régulièrement.

      Répondre
    • Gasdy le 2023-02-06 à 13:48

      18 janvier 2023 aucune nouvelle payé par carte de crédit 91,97 pour un paletot d’hiver vu sur Facebook

      Répondre
    • gast le 2023-02-08 à 16:21

      j ai acheter au début janvier et jamais rien recu.... Gang d'ostie de crosseur.. Emma Smith me repond que ca s'envient.. Est longue a venir en ta..... Qiu'elle se le fourre dans le cul

      Répondre
    • Clément le 2023-02-08 à 21:45

      J'ai acheter un manteau le 19 décembre et j'ai essayer de communiqué avec eux via leur numéro de téléphone et la ligne toujours occupé donc j'ai envoyer un courriel à Luven et Emma (nom de famille inconnue) ma répond qu'il y a des délais de livraison du au intempéries et à la logistique.. donc je crois que je me suis fait fourré royalement 91.00$ au diable!

      Répondre
    • michel55 le 2023-02-11 à 14:42

      achat d'un manteau jamais reçu et aucun suivi

      Répondre
    • Gilles le 2023-02-14 à 13:53

      Achat de deux manteaux d,hiver le 21 decembre.J,attends toujours malgré plusieurs courriel que je leurs ai envoyés.On me repond quil sont en transit et le pire il m,ont été facturé sur ma carte de crédit.Je risque de perdre 200$ si je ne les recois jamais.De la vrai fraude.Je me suis faite fourrer comme on dit.

      Répondre
    • Alain le 2023-02-17 à 18:06

      Même problème pour moi mais il ne faut pas ce laisser faire faite une plainte à la police et à l office de la protection du consommateur cette cie même pas liste dans le cidreq

      Répondre
    • Signalement #610753 le 2023-02-19 à 08:48

      J'ai acheté et payé un manteau North et n'ai rien reçu, même pas un accusé réception, je voudrais être remboursé
      -------------------
      Remboursement s'il vous plait

      Pseudonyme utilisé : Sp luven

      Répondre
    • Ben le 2023-02-23 à 12:26

      Encore des Os..i de crosseur fini les achats en ligne

      Répondre
    • Clément le 2023-02-24 à 21:13

      J'ai communiqué avec ma banque et ils m'ont avisé de ne plus faire aucun achat sur FB car c'est généralement de la fraude et effectivement j'en ai fait les frais! Avec Luven à marde

      Répondre
    • Marc le 2023-02-28 à 19:11

      Je suis une victime de LUVENFASHION comme les gens ont témoignés sur votre site. C’est le même modus operandi que les autres témoins. J’ai acheté une veste + les taxes = 86.44$ et un manteau + taxes = 97.94&. Ceci avec les assurances de 5.97 chacune pour un total de 196.32$.

      Le pire, c’est la première fois que je commande en ligne, car je n’avais pas confiance à ce mode d’achat, mais bon, la présentation est bonne, c’est une compagnie Québécoise, voilà et j‘ai acheté dans la dernière semaine de janvier2023.

      Par la suite en raison du retard de livraison qui passait 12 jours, j’ai communiqué par email auprès de Luven. J’ai reçu la réponse du premier email de Emma Smith que c’était en route., le 2-ème, la même personne me donne des excuses car il avait une rupture de stock venant du fournisseur, aussitôt que le stock entrerait, la livraison se feras. La semaine dernière j’ai envoyé 2 autres emails à Luven (Emma Smith) et depuis pas de réponses. Ce sont des manipulateurs a haut niveau, c’est arnaquer Québécois! Bon pour moi, j’aurais dû être plus vigilant!

      Répondre
    • Roch le 2023-03-05 à 14:25

      Pas reçu mon manteau commandé depuis le 10 janvier ça va faire 60 jrs et leurs publicités qui dit de 12 a 15 jrs de livraison . Pas capable de les rejoindre . Ce sont de vrai ostie de crosseurs . Vive l’achat en magasin .

      Répondre
    • Renee le 2023-03-05 à 15:46

      j ai acheter un manteau le 17 décembre et toujours pas arrivé on me dit que le colis est parti mais le no de suivi ne fonctionne pas mais le paiement a bien passé ne commander pas ils ne sont pas rejoignable et aucun no de telephone je me suit fait avoir

      Répondre
    • Signalement #617528 le 2023-03-06 à 15:59

      Luvenfashion j'ai commandé un manteau en janvier mes je n'est reçue rien et ils ont mon paiement

      • Analyste.CP.AA le 2023-03-07 à 16:57

        Bonjour,
        Merci pour votre signalement !

        Il y a peut-être espoir de récupérer vos fonds si vous avez effectué l’achat par carte de crédit ou via le service de paiement PayPal.

        Paiement par carte de crédit:
        Si vous avez payé avec votre carte de crédit, vous avez des recours supplémentaires pour récupérer votre argent, des recours que vous n’auriez pas si vous aviez réglé vos achats avec un autre mode de paiement. Vous avez la possibilité de contester des transactions frauduleuses.

        La meilleure chose à faire est de contacter le vendeur, et de tenter de régler le litige avec lui en premier. Gardez vos factures et une copie de vos échanges par courriel. Il vous faudra le plus de preuves possibles, comme le reçu de transaction incluant la date de livraison prévue.
        Si le marchand ne coopère pas, et que votre commande n’est pas arrivée plus de 30 jours après la date à laquelle vous deviez la recevoir, appelez le numéro qui se trouve au dos de votre carte de crédit.

        Rassemblez toutes les informations que vous avez accumulées (reçus, date et heure de vos échanges, une copie de votre correspondance avec le marchand, etc.) et contactez l’émetteur de votre carte de crédit. Il peut vous accompagner, notamment dans une demande de contestation (opposition de paiement/rétro facturation).

        Paiement via PayPal:
        Le processus est sensiblement le même avec PayPal qu’avec une institution financière émettrice de carte de crédit, à l’exception que les délais peuvent ê...Lire la suite

      Répondre
    • Ghislain le 2023-03-09 à 11:50

      ca m'a tout l`'air que nous sommes plusieurs a s'etre fait fourré c'est le risque de achats en ligne , adieu 97.944$ COMME DIRAIT L'AUTRE Mettre dans perte et profit et rayer Luven et la vache Emma Smith

      Répondre
    • Dji le 2023-03-24 à 17:09

      Commandé le 29 décembre et pas reçu

      le suivi de colis indique une livraison entre 5-6 avril mais 2022 alors j’aurais dû les recevoir avant de les avoir commandés pfffff

      Répondre
    • Signalement #625802 le 2023-03-24 à 21:59

      Luven fashion refait surface avec mode mix sur facebook.
      -------------------
      Site frauduleux vetement.

      Pseudonyme utilisé : Mode mix

      Répondre
    • Roch le 2023-04-26 à 15:00

      J’ai fais une demande de contestation auprès de Mastercard et il m’on remboursé mon montant dépensé chez Luven

      Il vont faire enquête ….😀

      Répondre
  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .