Fraude site annonce : hallowaqc@gmail.com hallowa

FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Date2023-01-22
Email frauduleuxhallowaqc@gmail.com
Pseudonyme utiliséhallowa
Url / Site internethallowaqc.com
Contenu de la fraudeJ'ai acheté une couverture douce en très gros tricot et jamais reçu 4 mois plus tard et sans nouvelle d'un soucis relié à l'approvisionnement ou délais de livraison. Rien. J'ai envoyé un email par mois sans retour ni réponse.
Commentaire / ExplicationsJe suis et été de bonne fois pour attendre patiemment mais un manque hors norme de leur fonctionnement ainsi que les autres signalement publics indique clairement qu'ils sont frauduleux. Ils prennent sans vergogne notre argent.

Témoignages similaires
Alertez vos Amis !

  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

    • Analyste.CP.PD le 2023-01-23 à 13:53

      Bonjour,

      Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été victime de cette fraude qui semble avoir touchée un grand nombre de personnes.

      Il y a peut-être espoir de récupérer vos fonds si vous avez effectué l’achat par carte de crédit ou via le service de paiement PayPal. Voici comment procéder :

      Paiement par carte de crédit :
      Si vous avez payé avec votre carte de crédit, vous avez des recours supplémentaires pour récupérer votre argent, des recours que vous n’auriez pas si vous aviez réglé vos achats avec un autre mode de paiement. Vous avez la possibilité de contester des transactions frauduleuses.

      La meilleure chose à faire est de contacter le vendeur, et de tenter de régler le litige avec lui en premier. Gardez vos factures et une copie de vos échanges par courriel. Il vous faudra le plus de preuves possible, comme le reçu de transaction incluant la date de livraison prévue.... Lire la suite

      Répondre

    Votre commentaire sera mis en ligne
    immédiatement après votre validation

  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .