Logo Fraude-Alerte.ca
Plateforme de partage de la Clinique de cyber-criminologie
SIGNALER UNE FRAUDE Courriels, Annonces, Sites Frauduleux... SIGNALER UNE ARNAQUE TELEPHONIQUE Appel ou SMS reçu, Messagerie...

Fraude réseaux sociaux : cltupp90@gmail.com +15819098931 Coco tupp

FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Date2023-03-15
Email frauduleuxcltupp90@gmail.com
Pseudonyme utiliséCoco tupp
Url / Site internethttps://www.facebook.com/profile.php?id=100086576229126&mibextid=zbwkwl
Téléphone+1 581-909-8931 (ou 0015819098931) (+ d'infos)
Contenu de la fraudeElle dit vendre des produits tupperware, mais ce nest pas vrai elle nest pas conseillère elle fait juste utilisé les photos des autres et une foia largent recu elle discute avec vous pendant 3 jours pour eviter de faire lannulation du paiement et ensuite elle repond plus ..
Commentaire / ExplicationsElle ma faussement vendu des produits tupperware le 10 mars 2023 et elle me repond plus depuis le 13 mars ,je nai jamais recu ma commande.
Elle avait un compte facebook coco tupp (melissa lambert) mais elle la retirer je nai acces qua sa page (faux magasin).

Pièce(s) jointe(s)
  • Profil principal de la vendeuse
  • Page de magasin de vente
Thématique(s) liée(s)
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone +1 581-909-8931

Type de numéroNuméro fix/mobile
Format international
  • +1 581-909-8931
PaysCanada
TerritoireQuebec

  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

    • Analyste.CP.LJ le 2023-03-17 à 09:26

      Bonjour,

      Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été victime de cette fraude. Merci de partager avec nous vos captures d'écran.

      Il y a peut-être espoir de récupérer vos fonds si vous avez effectué l’achat par carte de crédit ou via le service de paiement PayPal.

      Paiement par carte de crédit

      Si vous avez payé avec votre carte de crédit, vous avez des recours supplémentaires pour récupérer votre argent, des recours que vous n’auriez pas si vous aviez réglé vos achats avec un autre mode de paiement. Vous avez la possibilité de contester des transactions frauduleuses.

      La meilleure chose à faire est de contacter le vendeur, et de tenter de régler le litige avec lui en premier. Gardez vos factures et une copie de vos échanges par courriel. Il vous faudra le plus de preuves possible, comme le reçu de transaction incluant la date de livraison prévue.... Lire la suite

      Répondre

    Votre commentaire sera mis en ligne
    immédiatement après votre validation

  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .