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FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Site internet frauduleux
www.mozong.store osborn@vipcservice.com

Date2023-03-15
Email frauduleuxosborn@vipcservice.com
Pseudonyme utiliséosborne
Url / Site internethttps://www.mozong.store/
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de la fraude- commande d'une palette d'appareils électroniques retournés par des clients pour un montant de 49.99 $ US frais de livraison compris
- réception de eux paires de chaussettes
Commentaire / Explications- Plus de 20 courriels ont été échangés avec ces gens.
- Je pense avoir compris leur stratégie :
entendu qu'au Québec, le client volé peut se faire rembourser par sa banque émettrice de carte de crédit (la rétrofacturation) le montant de la commande, cette compagnie n'émettra pas de remboursement, vu que le client lésé sera remboursé par sa banque et abandonnera toute suite.

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  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

    • Analyste.CP.AA le 2023-03-16 à 13:02

      Bonjour,
      Merci pour votre signalement !

      Il y a peut-être espoir de récupérer vos fonds si vous avez effectué l’achat par carte de crédit ou via le service de paiement PayPal.

      Paiement par carte de crédit:
      Si vous avez payé avec votre carte de crédit, vous avez des recours supplémentaires pour récupérer votre argent, des recours que vous n’auriez pas si vous aviez réglé vos achats avec un autre mode de paiement. Vous avez la possibilité de contester des transactions frauduleuses.

      La meilleure chose à faire est de contacter le vendeur, et de tenter de régler le litige avec lui en premier. Gardez vos factures et une copie de vos échanges par courriel. Il vous faudra le plus de preuves possibles, comme le reçu de transaction incluant la date de livraison prévue.
      Si le marchand ne coopère pas, et que votre commande n’est pas arrivée plus de 30 jours après la date à laquelle vous deviez la recevoir, appelez le numéro qui se trouve au dos de votre carte de crédit.

      Rassemblez toutes les informations que vous avez accumulées (reçus, date et heure de vos échanges, une copie de votre correspondance avec le marchand, etc.) et contactez l’émetteur de votre carte de crédit. Il peut vous accompagner, notamment dans une demande de contestation (opposition de paiement/rétro facturation).

      Paiement via PayPal:
      Le processus est sensiblement le même avec PayPal qu’avec une institution financière émettrice de carte de crédit, à l’exception que les délais peuvent ê... Lire la suite

      Répondre
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