FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Hameçonnage
gestion_location1@hotmail.com Gestion Location

Date2023-04-07
Courriel frauduleuxgestion_location1@hotmail.com
Pseudonyme utiliséGestion Location
Contenu de la fraudeMadame, Monsieur,

Nous sommes contraints, par la présente, de vous mettre en demeure de régulariser, sous 3 jours votre impayé de loyer du mois de Avril.

En effet, conformément au contrat de location signé, l’échéance pour le paiement de votre loyer est fixée chaque fin de mois ou début de mois.

Nous vous informons aussi par la même occasion, que le mode de paiement de votre loyer d’Avril à changer depuis la mise à jour de nos coordonnées bancaires.

À cet effet, nous vous prions de bien vouloir effectuer votre paiement de votre loyer par virement Interac vers notre nouveau compte Interac dont l’adresse courriel est marquée en dessous.

Voilà l'adresse courriel du virement Interac : gestion_location1@hotmail.com

Question secrète : Nuage

Réponse secrète : 2023

À défaut de trouver une solution amiable dans ce délai, nous serons dans l’obligation de contacter un huissier de justice, qui vous délivrera (ainsi qu’à votre caution) un commandement de payer, à vos frais, visant la clause résolutoire du contrat de location (vérifier que le bail comporte bien une clause résolutoire).

Dans l’attente de la régularisation de votre paiement et souhaitant qu’il ne s’agisse là que d’incidents n’ayant pas lieu de se répéter, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distingués.

N’hésitez pas à répondre directement à ce courriel.

Le service comptabilité
Commentaire / ExplicationsBonjour, je reçois ce message constamment

Pour en Savoir+
  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

    • Signalement #642771 le 2023-05-08 à 09:10

      Madame, Monsieur,

      Nous sommes contraints, par la présente, de vous mettre en demeure de régulariser, sous 3 jours votre impayé de loyer du mois de Mars.

      En effet, conformément au contrat de location signé, l’échéance pour le paiement de votre loyer est
      fixée chaque fin de mois ou début de mois.

      Nous vous informons aussi par la même occasion, que le mode de paiement de votre loyer de Mars à changer depuis la mise à jour de nos coordonnées bancaires.

      À cet effet, n...
      -------------------
      Je reçois des lettre de cette gestion de location, mais je ne suis pas en loyer. Parfois c’est pour le mois de mai, parfois c’est pour mars parfois c’est pour avril…

      Courriel frauduleux : gestionimmobilierlocation09@gmail.com
      Pseudonyme utilisé : Gestion location

      Répondre
    • Signalement #673691 le 2023-08-04 à 12:45

      Chers locataires,


      Nous espérons que vous allez bien. Comme vous le savez, la fin du mois approche rapidement, etnous avons remarqué que plusieurs d'entre vous reçoivent déjà de nombreux messages concernants le paiement de votre loyer. Nous souhaitons vous sensibiliser à la nécessité de rester vigilants face aces communications,car mal heureusement ,certaines d'entreelles pourraient étrangères frauduleuses.



      Pour éviter toute confusion ou risque d'arnaque, nous vous encour...
      -------------------
      Les fraudeurs se raffinent de plus en plus ! Ils ont même améliorer leur orthographe. Incroyable ! Un courriel provenant de la France avec des images de 'gestion immobilière' façonnées pour le Canada et on pose même la supercherie jusqu'à mentionner de faire attention aux fraudeurs.

      Courriel frauduleux : dalaili@outlook.fr

      Répondre
    • Rita le 2023-09-18 à 13:20

      Notre entreprise aussi reçoit ce courriel et nous n'avons jamais été en location ...

      Répondre
    • Signalement #760457 le 2024-04-29 à 10:44

      Chers Locataires,

      À ce jour 29/04/2024, nous vous informons de la mise à jour de nos coordonnées bancaires concernant le paiement de votre loyer pour le mois de MAI 2024.

      Conformément au contrat de location signé, l’échéance pour le paiement de votre loyer est fixée chaque fin de mois ou début de mois.

      À compter d’aujourd’hui, le paiement de votre loyer par chèque, par pré autorisé ou par carte de crédit ne sont plus valables et votre paiement pour le loyer doit se ...
      -------------------
      Le courriel de provenance est le samia.ham@hotmail.fr

      Pseudonyme utilisé : gestion location

      Répondre
    • Signalement #764061 le 2024-05-14 à 21:16

      Réclamation de loyer fictif. Je suis propriétaire et non locataire et aucune adresse de loyer n'est indiquée
      -------------------
      Je vous ai fait parvenir précédemment un courriel du 14 mai ainsi que du 13 mai dans le même genre. Même si je bloque les expéditeurs, j'en reçois provenant d'adresse différentes. Je vous joins celui du 10 mai

      Courriel frauduleux : mehdebdjamila@hotmail.com

      Courriel du 10 mai-
      Courriel 10 mai p. 1
      Courriel 10 mai p. 2
      Courriel 10 mai p.3

      Répondre
    • Signalement #770203 le 2024-06-07 à 09:41

      Bonjour,

      À ce jour 07/06/2024, nous vous informons de la mise à jour de nos coordonnées bancaires concernant le paiement de votre loyer pour le mois de JUIN 2024.

      Conformément au contrat de location signé, l'échéance pour le paiement de votre loyer est fixée chaque fin de mois ou début de mois.

      À compter d'aujourd'hui, le paiement de votre loyer par chèque, par pré autorisé ou par carte de crédit ne sont plus valables et votre paiement pour le loyer doit se faire par virement Interac.

      Par l...
      -------------------
      J'ai reçu plusieurs courriels depuis 2 ans je les supprimes ou les mets dans les indésirables. J'ai déjà répondu que j'allais faire suivre à la police l'an passé mais là ça recommence.

      Courriel frauduleux : sinbo9@hotmail.com

      Répondre
  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .