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FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Site internet frauduleux
nyzara.com

Date2023-11-03
Pseudonyme utiliséAttention à Nyzara Montreal !
Url / Site internethttps://nyzara.com/
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de la fraudeAttention à Nyzara Montreal !
Commentaire / ExplicationsJ'ai récemment passé une commande d'un article d'hiver sur le site de Nyzara Montreal, et mon expérience a été extrêmement décevante. Depuis ma commande, j'ai rencontré de nombreux problèmes et il semble que l'entreprise n'est pas du tout préoccupée par la satisfaction de ses clients.

Premièrement, le service clientèle est pratiquement injoignable. J'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises par e-mail mais je n'ai jamais reçu de réponse. Cela m'a laissé avec un sentiment d'abandon et d'arnaque potentielle.
Je tiens à mettre en garde les autres consommateurs contre l'entreprise Nyzara Montreal. Mon expérience a été extrêmement frustrante, et je crains que d'autres puissent également être victimes de cette entreprise peu fiable. Soyez prudents avant de passer commande sur leur site.
Pire experience de ma vie!!!!

  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

    • Thalie le 2023-11-03 à 12:00

      Merci pour cette alerte, j'allais acheté. Je vais signaler aussi

      Répondre
    • GIGI le 2023-11-03 à 20:34

      Je viens d'acheter

      j'essaie de rejoindre le service à la clientèle

      aucune reponse

      Répondre
    • Lili le 2023-11-03 à 22:17

      J'ai aussi été victime de ce site. J'ai commandé un article à partir d'une publicité sur Facebook. Comme la taille ne convenait pas, j'ai demandé comment procéder pour retourner l'article et me faire rembourser.....on m'a offert un montant de 40% et conserver l'article.

      Mais je ne voulais pas conserver cet article....j'ai insisté pour avoir une adresse de retour pour un remboursement. Alors on m'a donné une adresse de retour en CHINE à mes frais. Ça coûte environ 50$ par la poste.

      J'ai écrit un avis défavorable sur leur site et on a bloqué mon accès.
      Rien n'indique dans leur politique de remboursement que le retour est en CHINE.

      Répondre
    • Gogi le 2023-11-04 à 10:49

      De même pour moi commander un rasoir pour femme j'ai lu commentaire avant pour voir à quoi ça ressemblait pis plusieurs avait reçu leur commande donc j'ai décider de commander mon paiement est passer depuis

      2 sem et rien reçu pis pas joignable fait trois courriel j'envoie la j'si le presentiment que j'aurai jamais je vais appeler a visa pour qu'il ne passe plus faire passer cette compagnie sur ma carte

      • Analyste.CP.KEF le 2023-11-04 à 18:25

        Bonjour,

        Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été victime de cette fraude.

        Il y a peut-être espoir de récupérer vos fonds si vous avez effectué l'achat par carte de crédit ou via le service de paiement PayPal.

        Paiement par carte de crédit

        Si vous avez payé avec votre carte de crédit, vous avez des recours supplémentaires pour récupérer votre argent, des recours que vous n'auriez pas si vous aviez réglé vos achats avec un autre mode de paiement. Vous avez la possibilité de contester des transactions frauduleuses.

        La meilleure chose à faire est de contacter le vendeur, et de tenter de régler le litige avec lui en premier. Gardez vos factures et une copie de vos échanges par courriel. Il vous faudra le plus de preuves possible, comme le reçu de transaction incluant la date de livraison prévue.

        Si le marchand ne coopère pas, et que votre commande n'est pas arrivée plus de 30 jours après la date à laquelle vous deviez la recevoir, appelez le numéro qui se trouve au dos de votre carte de crédit.

        Rassemblez toutes les informations que vous avez accumulées (reçus, date et heure de vos échanges, une copie de votre correspondance avec le marchand, etc.) et contactez l'émetteur de votre carte de crédit. Il peut vous accompagner, notamment dans une demande de contestation (opposition de paiement/rétro facturation).

        Paiement via PayPal

        Le processus est sensiblement le même avec PayPal qu'avec une institution financière émettrice de carte de crédit, à l'...Lire la suite

      Répondre
    • Carjap le 2023-11-11 à 07:37

      Arnaque ! Commandé un article le 28.10.23, livrable sous 24/48h, payé par carte de crédit. Jamais reçu, aucune info, site injoignable, message d'erreur.

      Répondre
    • Martine le 2023-11-15 à 14:00

      Service à la clientèle plus que médiocre... même coup pour moi. Demande de retour et de remboursement car je suis zéro satisfaite des produits commandés.

      On me demande la raison et cela prend presque 1 mois, pour qu'au final on me dise qu'exceptionnellement je vais pouvoir me faire rembourser 40% de mon achat.

      NYZARA c'est vraiment de la merde du début a la fin. Je vais tenter de me faire rembourser avec Visa.

      Répondre
    • Céline le 2023-11-22 à 07:01

      Même chose pour moi. Ai acheté de Nyzara Montréal.
      Ça a pris longtemps avant d'arriver et ça ne fait pas. J'essaie de joindre la compagnie mais ils ne répondent pas aux courriels et n'ont pas de téléphone

      Répondre
    • Manon le 2023-11-26 à 13:35

      J'ai commandé un manteau supposement en cuir d'agneau. Ce n'est pas du cuir. Je suis déçue. N'achetez pas.

      Répondre
    • Clodor le 2023-11-26 à 16:11

      Je suis bien contente d'avoir vu vos avis avant de passer ma commande! Merci beaucoup

      Répondre
    • Martin le 2023-11-27 à 23:18

      Pourquoi Facebook autorise ce genre de publicité ??

      n'acheter rien sur Facebook c'est toujours de la fraude Toujours acheter sur Amazon
      Facebook sont trop tata pour payer nos vrais nouvelles mais autorise ce genre de niaiseries

      soyez prudent

      Répondre
    • Jacynthe le 2023-11-28 à 13:48

      Moi aussi on me demande une photo du produit que j'ai acheté un rasoir défectueux , il n'ont pas d'adresse fixe NYZARA Montréal , mais sur mon coli

      un autre adresse (MISSISSAUGA)

      ??? ce n'est pas de Montréal c'est de l'arnaque ...

      SOYEZ PRUDENT !! je le déconseille

      ce site

      Répondre
    • Suzanne le 2023-12-05 à 08:47

      Merci ! Je voulais commander un vêtement, et je me demandais justement s'il s'agissait d'une entreprise fiable. J'avais quelques doutes que vous venez de confirmer.

      Répondre
    • sd le 2023-12-06 à 11:30

      J'ai commandé deux chandails de ce site. Premièrement la couleur et la qualité n'est pas confirme à l'image sur le site. Je tente depuis 2 semaines de retourner le tout! L'entreprise fait tout pour ne pas avoir de retour de marchandise; refuse de donner l'adresse, reviennent en disant que c'est une erreur, fournissent une adresse bidon, etc.

      Aucun service et ressemble beaucoup plus à une arnaque qu'un magasin de vêtements! Tenez vous loin!

      Répondre
    • Guylaine le 2023-12-07 à 08:00

      Je suis moi aussi victime en ce moment moi aussi. J essaie de retourne mes bottes qui sont trop petites et personne ne me retourne de réponse. C est frustant. Apres ils disent acheter quebec et voilà ont se fait arnaquer. C est tellement pas correct. Brrrrr

      Répondre
    • Mb99 le 2023-12-07 à 17:10

      J'ai achetez un chandail sur le site de Nyzara Montreal, le chandail vient de la chine pas de Montréal, il n'y a AUCUNE étiquette.... Ni de la marque ni la grandeur ni le matériel. Le chandail est trop petit, mais j'ai aucun moyen de savoir quelle grandeur ils ont envoyé. Il y a aussi un trou dans le col. La qualité est vraiment médiocre, j'aurais eu mieux pour une fraction du prix chez Shein. J'ai demandé de retourner le chandail et d'être rembourser, ils m'ont demandé d'envoyer des photos du chandail, ce que j'ai fait. J'ai demander 4 fois un remboursement, mais toujours rien. Leur site indique : 100% satisfaction garantie ou remboursement intégral dans les 30 jours suivant la livraison. 😒 N'ACHETEZ PAS LÀ!!!!!!!

      Répondre
    • Sylvie le 2023-12-09 à 01:51

      J'attend moi aussi un manteau pour homme, j'ai passé la commande le 12 nov. 2023 supposé avoir reçu une carte indiquant où ramasser mon colis , je suis supposé le recevoir à mon adresse 😠
      Je viens de leur écrire

      C'est sûr que je me suis fais arnaquer

      Répondre
    • MH le 2023-12-12 à 16:31

      Bonjour,
      J'ai commandé, le 16 novembre dernier, un manteau d'hiver élégant Nyzara, sur le site de Nyzara Montréal: https://nyzara.com/products/manteau-dhiver. Il y est présenté comme un manteau chaud, imperméable, coupe-vent, doublé en polaire, parfait pour les froides journées enneigées d'hiver. J'ai finalement reçu, le 29 novembre, un chandail en coton ouaté qui n'est ni doublé , ni adapté aux températures extérieures, ni imperméable, ni coupe-vent. Le site mentionne une possibilité de remboursement dans les 30 jours en cas d'insatisfaction. J'ai donc communiqué, dès le lendemain, avec le service à la clientèle, afin de demander un remboursement et de les inviter à faire les modifications nécessaires sur le site.
      Le 7 décembre, on m'a offert un rabais de 40% sur l'article en me promettant un retour du montant du rabais sur ma carte de crédit. Comme il s'agissait d'un article que je ne désirais pas et que je ne porterai pas, j'ai refusé cette offre tout en insistant pour obtenir la marche à suivre pour le retour de l'article à leurs frais.

      Le 12 décembre, on m'a demandé de retourner l'article, à une adresse en Chine, précisant que le remboursement aurait lieu seulement si l'article leur parvenait dans son emballage original. On me précise que le retour sera à mes frais puisqu'il s'agit, de leur point de vue, d'un "cas de rétraction".
      Je conclue donc qu'il ne s'agit en rien d'une compagnie Montréalaise, que les politiques de retour ... Lire la suite

      Répondre
    • CM le 2023-12-13 à 10:52

      J'ai acheté un manteau d'hiver il est présenté comme un manteau chaud et coupe-vent doublé en polaire et parfait pour les froides journées d'hiver . J'ai reçu un manteau de piètre qualité très peu doublé et trop petit . Envoyé courriel au service a la clientèle pour demandé un échange pour un autre manteau et devais payer un frais d'expédition en plus à la condition que le manteau soit dans son emballage d'origine j'ai refusé cette offre. suite à ce courriel, j'ai retourné le manteau a l'adresse sur le sac soit en Ontario.Le jour suivant e reçu l'adresse

      en Chine. Contacte encore le service a la clientèle par courriel me répond: malheureusement pour vous votre manteau sera détruit et aucun remboursement car pas la bonne adresse. Donc m'a coûté des frais de retour de 30$ + 94$ de manteau . SVP NE PAS FAIRE ACHAT SUR CE SITE *****************

      Répondre
    • Nath le 2023-12-26 à 10:05

      J'ai commendé un manteau en cuir. Reçu un manteau en cuirette de mauvais qualité sans facture, sans étiquette. J'ai envoyé un courriel sans réponse, ne trouve pas de numéro de téléphone. Première et dernière fois

      Répondre
    • Constance le 2023-12-28 à 13:48

      Commande un gilet le 13 décembre JAMAIS recu impossible à rejoindre
      Nyzara montreal site frauduleux

      Répondre
    • Iza le 2023-12-29 à 23:14

      Même situation que nommée plus haut. J'ai voulu acheter ce qui avait l'air d'un beau manteau d'hiver. J'ai reçu un affreux chandail à manches longues qui ne me tiendrait même pas au chaud l'automne. J'ai voulu retourner. Impossible.
      Je vais appeler ma carte de crédit pour voir ce qui peut être fait.
      Nyzara Montréal est une fraude.

      Répondre
    • Patricia le 2023-12-30 à 08:05

      J'ai acheté un chandail sur ce site que je croyais sécuritaire.Le chandail est arrivé trop petit , j'ai écris pour l'adresse de remboursement , on me suggère un échange et plusieurs autres alternatives .L'adresse de retour est tellement compliqué , et je dois payer 50.00 pour les frais c'est un site frauduleux , voici l'adresse de retour

      No. 58-60, Bulong Road, Dalang Street, Longhua New District, Shenzhen, Guangdong
      Mikoduo Electronic Technology Co., Ltd.

      Répondre
    • Signalement #727476 le 2024-01-05 à 10:36

      Pas reçu le bon produit, vraiment trop petit. Délai de livraison très long. Et surtout, pas rejoignable, zéro service à la clientèle.

      Ce n'est pas du tout de Montréal, cela provient de CHine.
      -------------------
      Ne pas acheter sur ce site, très frauduleux.

      Courriel frauduleux : contact@nyzara.com
      Pseudonyme utilisé : Nyzara Montréal.com

      Répondre
    • Elle1234 le 2024-01-06 à 18:03

      NE FAITES PAS D'ACHAT SUR CE SITE. Très mauvais service à la clientèle.

      Ils offrent un remplacement à un article qui ne fait pas, moyennant un montant à débourser. Je n'ai pas voulu payer encore un montant, alors j'ai demandé un remboursement.... et aucune réponse depuis.

      Je vais donner l'article, sûrement qu'il fera à quelqu'un d'autre. CE SONT DES FRAUDEURS.

      Répondre
    • Pierre Filion le 2024-01-06 à 22:20

      Bonjour moi aussi je n'arrive pas a retourné un manteau,
      Je demande un remboursement complet.
      Ils ont finalement fournie une adresse en chine.

      Rappelle a tout ceux qui n'obtienne pas satisfaction par remboursement.
      Communiquer avec l'émetteur de votre carte de crédit
      ayez vos documents d'achat et de communication avec le vendeur.

      Au Québec la lois de la protection du consommateur les obliges

      a rétrograder les fonds.

      Des règles sont a suivre selon l'émetteur de la carte.
      Se faire respecter ces important vous avez les outils.
      Pierre

      Répondre
    • Karine le 2024-01-09 à 00:06

      Wow! J'aurais voulu avoir trouvé ces informations avant de me faire arnaquer totalement!
      FRAUDE FRAUDE FRAUDE
      Et comme plusieurs, un retour impossible et plus aucunes réponses aux courriels.
      je n'arrive même plus à aller sur le site 🤬

      Répondre
    • Dany le 2024-01-15 à 17:45

      J'ai déjà laissé un commentaire l'an dernier. On m'a vendu une veste qui n'avait rien à voir avec l'image illustrée sur le site.Super cheap, du gros polar brut. Bref, je ne l'ai jamais portée. Chaque fois que je vois la même veste sur Pinterest, j'indique le mot FRAUDE dans les commentaires. Je ne comprends pas que cette soi-disant boutique en ligne existe toujours,. Très frustrant! Que peut-on faire à part dénoncer???

      Répondre
    • Signalement #732663 le 2024-01-20 à 11:04

      Vêtements de piètre qualité. Garantie de remboursement de 30 jours mais l’on doit retourner le tout en Chine et payer les frais de transport.
      -------------------
      Merci pour votre email !
      Pour effectuer un retour, vous devez envoyer votre article à l'adresse suivante :
      Address: No. 301, Building A, Yuanfen Science and Technology Park (formerly Quansen Qichuang Park), No. 58-60, Bulong Road, Dalang Street, Longhua New District, Shenzhen, Guangdong Province Mikoduo Electronic Technology Co., Ltd.

      À l'attention de : Returns Department

      L’article doit être neuf et emballé dans son emballage d’origine pour pouvoir être accepté.
      Une fois le colis reçu et inspecté, vous recevrez un remboursement sur votre compte bancaire dans les 8 jours ouvrés.
      Etant donné qu’il s’agit d’un cas de rétraction, les frais de retour sont à votre charge.
      Passez une agréable journée !

      Cordialement,
      Laura de l'équipe Nyzara !

      Pseudonyme utilisé : Nyzara montréal

      • Analyste.CP.KEF le 2024-01-20 à 18:44

        Bonjour,

        Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été victime de cette fraude.

        Il y a peut-être espoir de récupérer vos fonds si vous avez effectué l'achat par carte de crédit ou via le service de paiement PayPal.

        Paiement par carte de crédit

        Si vous avez payé avec votre carte de crédit, vous avez des recours supplémentaires pour récupérer votre argent, des recours que vous n'auriez pas si vous aviez réglé vos achats avec un autre mode de paiement. Vous avez la possibilité de contester des transactions frauduleuses.

        La meilleure chose à faire est de contacter le vendeur, et de tenter de régler le litige avec lui en premier. Gardez vos factures et une copie de vos échanges par courriel. Il vous faudra le plus de preuves possible, comme le reçu de transaction incluant la date de livraison prévue.

        Si le marchand ne coopère pas, et que votre commande n'est pas arrivée plus de 30 jours après la date à laquelle vous deviez la recevoir, appelez le numéro qui se trouve au dos de votre carte de crédit.

        Rassemblez toutes les informations que vous avez accumulées (reçus, date et heure de vos échanges, une copie de votre correspondance avec le marchand, etc.) et contactez l'émetteur de votre carte de crédit. Il peut vous accompagner, notamment dans une demande de contestation (opposition de paiement/rétro facturation).

        Paiement via PayPal

        Le processus est sensiblement le même avec PayPal qu'avec une institution financière émettrice de carte de crédit, à l'...Lire la suite

      • Jacques le 2024-01-21 à 13:59

        Après plus d'un mois d'attente j'ai reçu le manteau qui était de très mauvaise qualité et empestait. J'avais commandé un large et j'ai reçu un 3 XL mais qui aurait pu faire à une Femme, vraiment n'importe quoi. Du à la piètre qualité et l'odeur nauséabonde je l'ai tout simplement mis au vidange ($119.00) c'est vraiment un vol en plein jour. n'acheter rien sur ce site, vous allez vous faire arnaquer à coup sur.

      Répondre
    • Naive le 2024-01-23 à 20:31

      Moi aussi je suis victime de ces fraudeurs, ça fait un mois que j'attends les instructions pour retourner deux cardigans qu'ils présentent dans sa pub de Instagram comme 100% cashemire quand en réalité c'est du polyester et du cotton 100% chinois avec des manches inégaux.
      Je n'ai pas trouvé d'info de Nizara MTL nul part, l'adresse de mon colis est de Markham Ontario.
      C'est vraiment frustrant!!! Et le site sur Instagram ne laisse pas ajouter des commentaires......

      Répondre
    • Jascy le 2024-01-29 à 19:53

      Nyzara, boutique en ligne mon oeil.. boutique de fraude absolument... ne vous gênez pas de les déclarer à la protection du consomateur, a visa, master, paypal ect.. méchante bande de crosseur attention !!

      Répondre
    • Signalement #736051 le 2024-01-30 à 09:29

      Achat d'un chandail sur le site Nyzara sur Facebook,
      -------------------
      je me suis rendu compte quelques heures après que c'était un site frauduleux , j'ai voulu annuler, on me répondait qu'on avait besoin du numéro de la commande... et je n'avais pas de nouvelles... après plusieurs échanges avec eux j'ai décidé d'appeler ma banque, ils sont reconnus comme un site frauduleux. Ils sont capables d'effacer nos échanges sur notre boite courriel, c'est ce qu'ils ont fait avec moi. NE JAMAIS FAIRE D'ACHATS VIA LES RÉSEAUX SOCIAUX, c'est ce que ma banque m'a dit. Je serai remboursée pour ma transaction et je serai dorénavant très prudente.

      Courriel frauduleux : contact@nyzara.com
      Pseudonyme utilisé : Nyzara

      • Analyste.CP.LRP le 2024-01-30 à 21:25

        Bonjour,

        Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été victime de cette fraude. Nous avons nous aussi d'autres signalements concernant ce site frauduleux. N'hésitez pas à les consulter si vous souhaitez obtenir davantage de renseignements ou échanger avec d'autres membres de la communauté qui partagent une expérience similaire à la votre.

        Vous avez bien fait de communiquer avec votre institution bancaire, c'est la meilleure chose à faire dans des situations semblables, car c'est elle qui peut vous aider et vous offrir un remboursement contre ce genre de fraude.

        Il est vrai qu'il est préférable d'être très prudent avant de procéder à une transaction sur les réseaux sociaux, et de faire plusieurs recherches au préalable. Pour s'assurer qu'il s'agit bien d'une entreprise légitime, il est possible faire une recherche sur les moteurs de recherche comme Google pour vérifier s'il y a des commentaires ou des signalements sur des plateformes comme la nôtre. De plus, les abonnements et les commentaires sur les différentes pages de la compagnie sur les réseaux sociaux peuvent vous aider à valider s'il s'agit d'un site frauduleux.

        Attention! Ce n'est pas parce qu'une page a beaucoup d'abonnés qu'elle est légitime, car il est possible d'acheter de faux abonnés. Il faut vérifier par exemple les interactions sur leurs publications, la qualité de leurs pages sur leur site Internet, les informations véridiques sur la page Contactez-nous ou autres pages de services, e...Lire la suite

      Répondre
    • Signalement #737340 le 2024-02-02 à 22:43

      boutique spécialisée dans les vêtements et.
      -------------------
      accessoires de mode
      J’ai acheté une manteau qui ne soit ressemble pas à l’image du tout. Ils ne croulent me rembourser que 30% et je dois payer des frais de postes à l’étranger qui est très coûteux…. Résultat, il est plus raisonnable de jeter le manteau et avoir perdu 125$. C’est certain que c’est une fraude. Je n’arrive pas à retourner le manteau et si je le fais cela va me couter le prix du manteau. Ou plus encore

      Courriel frauduleux : contact@nyzara.com
      Pseudonyme utilisé : Nyzara Montréal / Laura de l’équipe Nyzara !

      Manteau Arnaque

      • Analyste.CP.LRP le 2024-02-06 à 22:54

        Bonjour,

        Merci pour votre signalement.

        Nous avons malheureusement d'autres signalements sur la plateforme de Fraude-Alerte.ca concernant ce site frauduleux. N'hésitez pas à les consulter si vous souhaitez obtenir davantage de renseignements ou échanger avec d'autres membres de la communauté qui partagent une expérience similaire à la votre.

        Les sites de vente qui se retrouvent sur MarketPlace ou sur des publicités faites sur les réseaux sociaux requièrent d'user de grande prudence avant d'accorder notre confiance pour consulter leur site Internet. De nombreux fraudeurs peuvent payer pour insérer leurs publicités sur des réseaux tels que Facebook ou Instagram et d'autres peuvent aussi profiter de groupes de vente en ligne pour créer de fausses publications de vente.

        Pour s'assurer qu'il s'agit bien d'une entreprise légitime, il est possible faire une recherche sur les moteurs de recherche comme Google pour vérifier s'il y a des commentaires ou des signalements sur des plateformes. De plus, les abonnements et les commentaires sur les différentes pages de la compagnie sur les réseaux sociaux peuvent vous aider à valider s'il s'agit d'un site frauduleux. Attention! Ce n'est pas parce qu'une page a beaucoup d'abonnés qu'elle est légitime, car il est désormais possible d'acheter de faux abonnés. Il faut vérifier par exemple les interactions sur leurs publications, la qualité de leurs pages sur leur site Internet, les informations véridiques sur la page Contactez-nous ou au...Lire la suite

      Répondre
    • Signalement #737971 le 2024-02-05 à 11:44

      impossible de communiquer avec le marchand - produit de mauvaise qualité
      -------------------
      J'ai récemment acheté un manteau de cette entreprise, et le processus a été laborieux, impliquant plusieurs jours et de nombreux échanges de courriels. Cependant, à la réception du produit, j'ai constaté qu'il était nettement trop petit pour une taille moyenne, avec des ouvertures mal alignées et un tissu de qualité médiocre. Mes tentatives de retour ou de remboursement n'ont pas abouti, et le service après-vente n'a pas suivi. J'espère que ce témoignage pourra aider d'autres personnes à éviter ce site.

      Courriel frauduleux : contact@nyzara.com
      Pseudonyme utilisé : Nyzara Montreal

      • Analyste.CP.LRP le 2024-02-06 à 23:19

        Bonjour,

        Merci pour votre signalement. Il est certain que celui-ci pourra contribuer à aider les autres membres de la communauté de Fraude-Alerte à se prémunir contre ce type de fraude.

        Si vous le souhaitez, il est aussi possible de signaler l'incident au Centre anti-fraude du Canada, celui-ci permet d'inscrire la fraude et agit à titre de base de données que les corps policiers peuvent utiliser dans leurs enquêtes. https://www.antifraudcentre-centreantifraude.ca/report-signalez-fra.htm#a1a

        Dans ce cas où vous avez reçu un bien que vous avez commandé, mais pour lequel la qualité ne correspond pas à ce qui était attendu, il est possible de faire une demande de remboursement auprès de votre institution financière. Il est toutefois très important de pouvoir fournir des preuves que vous avez déjà entamé plusieurs démarches afin d'obtenir un remboursement en communiquant avec le vendeur, qui s'est avéré être de mauvaise foi. Si vous n'avez pas obtenu de réponses à vos demandes ou que les réponses ne semblaient jamais être pour vous venir en aide, ce sont des bonnes captures d'écran à fournir à votre institution financière.

      Répondre
    • Signalement #741243 le 2024-02-15 à 14:42

      Il n'y a pas de marchandise. Lorsque l'on reçoit notre facture, il n'y a pas de montant réservé aux taxes. Après 15 jours, je reçois juste des courriels qui s'excuse du retard. J'ai essayé de trouvé un numéro de téléphone mais il n'y en a pas. il n'y a pas non plus d'adresse physique.
      -------------------
      Le montant d'argent a été pris sur ma carte de crédit. J'ai demandé un remboursement. Dans mon dernier courriel, j'ai demandé un remboursement. Mon courriel ne s'est pas rendu. Il n'était plus bon alors que j'ai fait déjà 3 envois à ce courriel.

      Courriel frauduleux : contact@nyzara.com
      Pseudonyme utilisé : Nyzara Montréal

      • Clinique_Admin le 2024-02-16 à 18:09

        Bonjour,

        Il s'agit d'un site d'achats frauduleux. Il n'est donc pas anormal que vos communications ne trouvent plus de destinataire.

        Nous vous recommandons de :

        - Rassembler tous les éléments de preuves à votre disposition (factures, courriels, captures d'écrans etc.)
        - Signaler la page Facebook à Meta
        - Signaler la fraude au Centre anti-fraude du Canada
        - De contacter l'émetteur de votre carte de crédit ou PayPal afin de contester la transaction comme étant frauduleuse dans le but d'obtenir un remboursement.

        Procédure de contestation si payé par carte de crédit :

        Si vous avez payé avec votre carte de crédit, vous avez des recours pour récupérer votre argent, des recours que vous n'auriez pas si vous aviez réglé vos achats avec un autre mode de paiement. Vous avez la possibilité de contester des transactions frauduleuses.

        La meilleure chose à faire est de contacter le vendeur, et de tenter de régler le litige avec lui en premier. Gardez vos factures et une copie de vos échanges par courriel. Il vous faudra le plus de preuves possible, comme le reçu de transaction incluant la date de livraison prévue.

        Si le marchand ne coopère pas, et que votre commande n'est pas arrivée plus de 30 jours après la date à laquelle vous deviez la recevoir, appelez le numéro qui se trouve au dos de votre carte de crédit.

        Rassemblez toutes les informations que vous avez accumulées (reçus, date et heure de vos échanges, une copie de votre correspondance avec le marchand, etc.) e...Lire la suite

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    • Signalement #751631 le 2024-03-23 à 19:18

      Long manteau d'hiver.
      -------------------
      Il s'agissait d'un manteau de printemps qui n'était pas la bonne grandeur et qui a été fabriqué en Chine. J'ai envoyé un courriel à la compagnie pour obtenir un remboursement. Celle-ci m'a offert un remboursement de 40% du montant de l'achat. Il n'était pas possible de retourner l'article. Finalement, après insistance, j'ai obtenu une adresse de retour en Chine, retour à mes frais. La compagnie a cessé de répondre à mes courriels et MasterCard n'a pas voulu rembourser l'achat.

      Courriel frauduleux : contact@nyzara.com
      Pseudonyme utilisé : Nyzara
      Téléphone : +10000000000


      • Analyste.CP.KEF le 2024-04-06 à 09:48

        Bonjour,

        Merci pour votre signalement. Vous pouvez être éligible à la rétrofacturation, si vous respectez certaines conditions émises par l'Office de la protection du consommateur: https://www.opc.gouv.qc.ca/consommateur/sujet/achat/internet/annulation/#annulation-exceptions.

        Une des conditions consiste à respecter les délais prévus après l'achat: vous pouvez faire une demande de rétrofacturation à l'émetteur de la carte de crédit utilisée dans les 60 jours suivants l'achat.

        Si vous respectez les délais prévus, vous êtes dans le droit, au sens de la Loi sur la protection du consommateur, d'obtenir un remboursement de sa carte de crédit, car le marchant a enfreint lui-même la loi. (https://www.opc.gouv.qc.ca/consommateur/sujet/achat/internet/annulation/#annulation-exceptions). Sur ce, la compagnie de carte de crédit se trouve, si elle a respecté les délais, à contrevenir à la loi en vous refusant un remboursement.

        Voici quelques processus supplémentaires que vous pouvez entamer:
        1-Vous pouvez déposer une plainte à l'émetteur de votre carte pour refaire enquête sur le processus.

        2-Vous pouvez aussi déposer une plainte à l'Office de la protection du consommateur (OCP).

        3- Vous pouvez contacter Option consommateur.
        4- Sinon, vous pouvez déposer une plainte à l'ombudsman si vous êtes toujours insatisfaite et convaincue d'avoir droit au remboursement qui vous est refusé.

        Nous recommandons aux utilisateurs d'utiliser Scamdoc, un outil gratuit d'analyse de...Lire la suite

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    • francois le 2024-04-17 à 16:37

      merci pour les renseignements concernant nyzara montreal ont etait sur le point de commandé , on recule

      Répondre
    • Michel le 2024-04-19 à 10:10

      Ne rien acheter sur ce site c'est de la fraude. Fournitures qui vient de la Chine et la qualité est médiocre. Cette compagnie ne m'a pas envoyé la bonne grandeur et aucun moyen de l'échanger ou d'être remboursé à moins de débourser des frais additionnelles.

      Répondre
    • Signalement #758355 le 2024-04-21 à 04:06

      jai acheter des items etant donner qu'il offrait livraison sans frais les frais jai accepter aucune reponse dans les 48hrs preuve achat avec date de livraison aucune reponse de leur part tres decu je suis entrein de perdre confiance a lhumaniilité

      Courriel frauduleux : contact@nyzara.com
      Pseudonyme utilisé : Nyzara Montreal
      Téléphone : +3310

      Répondre
    • Marie-Therese le 2024-04-25 à 13:42

      Je viens d'acheter des pantalons censés être de ma taille, mais définitivement trop petits, j'ai dû leur envoyer des photos le prouvant et on me propose un autre de leur produit, Je veux être remboursée, mais bien sûr pas d'adresse pour le faire, malgré leur garantie de remboursement. J'attends une réponse de leur part, mais je n'ai pas espoir. Je vais essayer de me faire rembourser via ma carte de crédit. N'achetez pas sur ce site, c'est de la fraude. Aucune satisfaction et un paquet de trouble.

      Répondre
    • Signalement #761600 le 2024-05-03 à 23:41

      Vêtements pour femme
      -------------------
      J’ai payé pour un ensemble pantalon et haut même couleur

      Pseudonyme utilisé : Nyzara

      • Analyste.CP.KEF le 2024-05-04 à 11:20

        Bonjour,

        Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été victime de cette fraude.

        Il y a peut-être espoir de récupérer vos fonds si vous avez effectué l'achat par carte de crédit ou via le service de paiement PayPal.

        Paiement par carte de crédit

        Si vous avez payé avec votre carte de crédit, vous avez des recours supplémentaires pour récupérer votre argent, des recours que vous n'auriez pas si vous aviez réglé vos achats avec un autre mode de paiement. Vous avez la possibilité de contester des transactions frauduleuses.

        La meilleure chose à faire est de contacter le vendeur, et de tenter de régler le litige avec lui en premier. Gardez vos factures et une copie de vos échanges par courriel. Il vous faudra le plus de preuves possible, comme le reçu de transaction incluant la date de livraison prévue.

        Si le marchand ne coopère pas, et que votre commande n'est pas arrivée plus de 30 jours après la date à laquelle vous deviez la recevoir, appelez le numéro qui se trouve au dos de votre carte de crédit.

        Rassemblez toutes les informations que vous avez accumulées (reçus, date et heure de vos échanges, une copie de votre correspondance avec le marchand, etc.) et contactez l'émetteur de votre carte de crédit. Il peut vous accompagner, notamment dans une demande de contestation (opposition de paiement/rétro facturation).

        Paiement via PayPal

        Le processus est sensiblement le même avec PayPal qu'avec une institution financière émettrice de carte de crédit, à l'...Lire la suite

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    • Signalement le 2024-05-06 à 12:09

      Hey bien je tombe sur ces informations, alors que je tente de les rejoindre pour "profiter" de leur politique de retour garenti. J'ai acheté un "manteau d'hiver" alors que j'ai reçu une veste en coton ouaté, des sandales orthopédique, alors que c'est en plastique.

      Je vais faire plus de recherche la prochaine fois avant de faire des achats, et je vais contacter ma carte de crédit

      Répondre
    • NB le 2024-05-10 à 12:11

      Très mauvaise expérience avec une commande, certainement une arnaque : j'ai commandé des chaussures, elles ont mis une éternité à arriver. Elles n'étaient pas à la bonne taille et étaient de très mauvaise qualité. J'ai contacté la société pour essayer de les retourner et ils m'ont offert 20% de remboursement (même si leur site web indique que les articles peuvent être retournés dans les 30 jours). J'ai continué à envoyer des courriels et les réponses que j'ai reçues ne répondaient pas à mes préoccupations et n'envoyaient pas d'étiquette de retour. Je suis maintenant coincé avec des chaussures bon marché qui ne me vont pas. N'achetez pas sur ce site !

      Répondre
    • DDD le 2024-05-22 à 15:55

      Ce site est frauduleux, attention n'achetez rien chez eux. Les images sont très jolies mais la qualité reçue est totalement différente.
      J'ai acheté un gilet et un manteau qui apparaissent sur la photo un peu comme mohair avec une description de matère cotton et chaud pour l'iver. : J'ai reçu un imprimé dégeulasse, aussi épais qu'un T-shirt de basse qualité.
      Les chaussures orthopédiques sont en plastique avec aucun soutien.

      Que tout soit fait en Chine ce n'est pas le pbl, cest le mensonge le problème, si je sais à quoi m'attendre ok mais là c'est purement du vol. ET les articles sont chers en plus!!! Franchement même Shein c'est mieux

      Répondre
    • Caro le 2024-05-23 à 21:03

      Je me suis faite avoir solide.
      Les chaussures étaient trop grande alors j ai fait plus envoie courriels pour demander a me faire rembourser . Aucun retour , aucune reponse de leurs part . RIEN DU TOUT. Je me disais ;" wow! Tout 1 service à la clientele " Dans la meme soiree je vois les memes images des chaussures que j avais acheté sur Temu à 35$ .Sur Nyzara les souliers etaient 70$, je me suis dit ;" je me suis faite avoir solide " j ai reussi a revendre les souliers neufs aur Marketplace. J en reviens pas encore de m avoir faite avoir , je croyais que c etaot de bons souliers orthopedique ( je viens de guerir d une fracture au pied) je suis encore faché de.cette situation mais.surtout du faite de retrouver les memes photos sur TEMU .

      Répondre
    • Pat le 2024-05-24 à 13:39

      Je suis aussi victime. Commande jamais reçue. FRUSTRANT

      Répondre
    • Pat le 2024-05-24 à 16:36

      Finalement j'ai recu ma commane

      Répondre
    • Isa le 2024-05-29 à 20:22

      Article reçu mais de mauvaise qualité et très petit. La garantie de satisfaction n'est absolument pas respecté. On demande de s'occuper nous même de l'envoi en Chine. Je m'imagine mal payer pour un retour sans avoir vraiment l'espoir d'être remboursé.

      Répondre
    • Véronique le 2024-05-30 à 07:06

      Même expérience.
      L'article ne fait pas. Je désire le retourner et me faire rembourser mais je dois me battre. On me propose un retour de 20% qui probablement n'arrivera pas. Ils honorent pas leur politique stipulant une possibilité de retour et remboursement à l'intérieur de 30jours.
      Très frustrant. Quelles sont les recours pour les compagnies comme ça sans scrupules qui continue de nous voler allègrement?

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