
Plateforme de partage de la
Clinique de cyber-criminologie
Signalements les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Fraude site annonce
contact.aimedion@gmail.com Aimé Dion
Date | 2023-12-20 |
---|---|
Courriel frauduleux | contact.aimedion@gmail.com |
Pseudonyme utilisé | Aimé Dion |
Url / Site internet | https://aimedion.com/ Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois |
Contenu de la fraude | Je commande un fendeur à bûche manuel qui est supposément fabriqué au Québec. Sur l'image du site de vente, le fendeur est de grandeur standard et il se vend 68.97$ avec les taxes. Ce que je reçois est un fendeur à bûche miniature (environ 10 pouces de haut et une ouverture de 4 pouces) fait du métal plutôt de mauvaise qualité. J'ai pris un petit bout de bois pour essayer et le fendeur a crochit tout de suite. |
Commentaire / Explications | Suite à la transaction via l'application SHOP, je recevais des mise-à-jour sur l'expédition. J'ai commencé à douter lorsque j'ai vu que l'article était expédié à partir de la Chine. Je trouvais ça bizarre pour un produit fabriqué et 100% québécois. Lorsque j'ai reçu la boite et que j'ai vu la grosseur du fendeur à bûche, j'ai compris que je m'étais fait avoir. J'ai écris à la compagnie et à ma grande surprise, j'ai reçu une réponse que voici: Bonjour Martin, Merci de nous avoir contactés. Nous avons bien reçu votre réclamation et sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez acheté ne répond pas à vos attentes. Nous tenons à vous informer que conformément à notre politique de remboursement/retour, tous les achats effectués pendant une période de promotion sont considérés comme définitifs. Cela signifie que les articles achetés pendant une période promotionnelle ne sont ni remboursables ni échangeables. Nous comprenons que cela puisse être décevant, mais cette politique vise à maintenir l'équité pour tous nos clients pendant les périodes de promotion. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension à ce sujet. Espérons de votre aimable compréhension. Excellente journée à vous. Bien cordialement. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous avez les photos de l'objet sur le site de vente. Je suis en démarche avec ma compagnie de carte de crédit et je serai fort probablement remboursé.
|
Pièce(s) jointe(s) |
-
-
Groupe créé le - 0 Membres (gérer les membres)
Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +
up votedown vote
Yvanov le 2023-12-21 à 16:13
Je me suis fait arnaquer aussi avec ce brise bûche par ce même vendeur. Ce type est un fraudeur, il n'y a pas son adresse sur la facture, ce n'est pas écrit non plus " vente finale", au prix payé pour ce produit c sûr qu'il n'est pas en spécial, il ne respecte pas la loi du consommateur, fausse présentation du produit. Je vais aussi me faire rembourser via ma carte de crédit. Eviter Aimé Dion et Claire.Lavoie.com
up votedown vote
rené le 2023-12-22 à 14:34
Je me suis fait arnaquer moi aussi,pour un robot mop, jamais reçu, pour un montant de presque $100.00.
Avec aimédion ou clairelavoie
up votedown vote
Marie-Christine le 2023-12-27 à 01:51
Moi aussi j'ai reçu la même fendeuse miniature et je suis également en démarche pour me faire rembourser pas ma compagnie de carte de crédit !
up votedown vote
Dominic le 2023-12-29 à 22:29
Je me suis fais également avoir avec le fendeur à bûche.
Boutique Claire Lavoie / Aimé Dion / Caniwouf : même groupe d'arnaquer.
up votedown vote
Dominic le 2023-12-29 à 22:31
Je me suis fais également avoir avec le fendeur à bûche.
Boutique Claire Lavoie / Aimé Dion / Caniwouf : même groupe d'arnaqueur.
up votedown vote
Crocosmia le 2024-01-05 à 14:15
Je me suis fait arnaquer moi aussi et jlai reçu la même réponse que vous tous. J'ai jamais fait une demande d'annulation pour une transaction de carte de crédit. Je vais tenter de mon côté aussi. J'espère que ce ne sera pas compliqué et que cet arnaqueur se fera prendre...
up votedown vote
Cliente fâchée le 2024-01-15 à 12:35
Exactement la même chose pour moi . Merci de partager vos expériences, ça m'encourage de penser que je ne suis pas la seule .
Espérons qu'il se fera prendre .
up votedown vote
Pas fier le 2024-01-19 à 10:05
Le produit fendeur de bûche manuel qui m'a été livré par AiméDion/ClaireLavoie ne peut pas servir à fendre des bûches. Sur la photo, le produit vendu par AiméDion/ClaireLavoie et un fendeur conçu pour cette tâche.
Fichiers de commentaire en question
up votedown vote
Martin le 2024-01-26 à 12:38
ARNAQUE - évitez Boutique Claire Lavoie et Aimé Dion.
up votedown vote
Signalement #782101 le 2024-08-02 à 14:38
annonce des sandales et j'ai commandé pensant commander a Montréal canada mais j'ai reçu un email confirmant ma commande qui venait de Chine leur réponse:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre courriel et vous remercie pour l'achat.
Je suis navrée d'apprendre que les sandales ne vous vont pas.
En réponse à votre demande, je crains de ne pas pouvoir vous donner une réponse positive car les produits en promotion ne peuvent pas faire l'objet de retour/échange ou de remboursement. C'est indiqué dans n...
-------------------
Country Code:
CA
message:
J'ai reçu ma commande mais la sandale est trop petite alors je veux l'échanger pour plus grand, comment faire
Commande #3058
Articles dans cet envoi
Charlotte | Sandales Orthopédiques pour Femmes Ultra Confortables × 1
Bleu / 9.5 de plus sur mon compte paypal on note le paiement a un autre nom Vous avez payé $42,84 $ CAD à BetterMe International Limited
Afficher ou gérer le paiement
Url / Site internet : studio-mila.ca/policies/refund-policy
Pseudonyme utilisé : MIla /aime dion/shopify//betterme ....tres bizarre
up votedown vote
Carl le 2024-12-16 à 07:55
Je me suis aussi fait avoir pr le fendeur à bûche ,
je crois qu'ils opère maintenant avec le nom
" merveillequebec "
up votedown vote
Bruno le 2025-02-11 à 06:18
Exactement la même histoire de mon côté! Grrrr!
mais je ne savais pas qu'on pouvait se faire rembourser par notre carte de crédit? Comment on fait?