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FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Site internet frauduleux
solutions-adsv.com solutionsadspro@yahoo.com +14387887747

Date2024-02-28
Courriel frauduleuxsolutionsadspro@yahoo.com
Pseudonyme utiliséOlyvia
Url / Site internethttps://solutions-adsv.com/
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Téléphone+1 438-788-7747 (ou 0014387887747) (Infos / Cote de risque)
Contenu de la fraudeDemande d'argent pour avoir la possibilité de repondre aux avis des clients de google
Commentaire / ExplicationsOn viens de m'appeler le 28 février 2024 a 8h52

Pour en Savoir+
  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

    • JANE le 2024-03-19 à 11:48

      J'ai été contacté par une dame au nom d'Emma Marshall, j'ai été assez stupide pour lui faire confiance et souscrire à un service, je lui ai également remis les accès de ma page google pour '' qu'elle installe le service''; ensuite c'était du chantage à outrance, ils demandaient toujours plus de sou, lorsque j'ai arrêté de payer; ils ont fermé ma page.

      je regrette d'avoir fait confiance à cette compagnie, ce sont de GROS FRAUDEUR.

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    • vans le 2024-04-10 à 09:05

      Meme chose en ce qui me concerne... pire j'ai payé deux fois plutot qu'une!!! elle était vraiment bonne Mme.Julie Gagnon... le 26 mars 2024. tel. 581-689-9628 #matricule sadv 1812. Et ou 438-238-5540... pas posible moi qui suis s'y méfiant... bon, c'est fait... que voulez-vous???

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    • xander le 2024-06-03 à 10:10

      ils viennent de me contacter grâce a cette page je ne suis pas aller loin des vrais voleurs

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    • CPG le 2024-06-07 à 09:26

      Léa Blanchard vient de me contacter en lien avec le fait que j'ai changer l'adresse de notre entreprise sur google map et que la mise a jour n'avait pas été fait. Ce qui concorde totalement, mais par la suite elle voulait me présenter leurs services. c'est là que je me suis méfié et que je suis heureusement tombé sur cette page. Matricule : SDAV1812. numéro de téléphone : 581-689-9628... C'est fachant et désolant...

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    • Sonya le 2024-06-18 à 09:54

      Nous avons également été contacté par Léa Blanchard (et même un Sébastien très malpoli avant elle) comme quoi ils recevaient des demandes de modifications et demandes de fermeture pour notre page de compagnie. Après plusieurs questions, elle m'a proposé de souscrire à son service pour la modique somme minimale de 299$. Nous avons opté pour faire une vérification de possibilité de fraude et j'ai trouvé plusieurs pages (dont celle-ci). Heureusement, nous nous en sortons sans dommage! En espérant que ce commentaire vous évite de vous faire prendre.

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    • pascal le 2024-06-20 à 09:52

      ils m on fait peur en disant qu un competiteur est en train d effacer mon google ads et que fallait je reagisse vite.Mais quand il m a amener a son site a la page des prix j ai tout compris.Je lui ait dit que j appelait tout de suite google et si google me confirme le danger que je les rappelerais au quart de tour....il a raccrocher :)

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    • Signalement #780071 le 2024-07-23 à 11:35

      Essaie de nous faire déboursé en disant qu’on a des problèmes avec notre google entreprise
      -------------------
      Le nom de l’entreprise (site et copyright non identique)

      Aucune adresse et numéro de téléphone pour les joindre

      Rien ne concorde et même lorsqu’on recherche ils sont quasi absent

      Courriel frauduleux : solutionadsca@gmail.com
      Téléphone : +15816899628

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    • Martin le 2024-07-23 à 11:46

      Incroyable pareil quand je lis ce que vous écrivez et ce que j'ai vécu ils sont bête car tjrs même numéro employé

      site avec aucune adresse ni numéro de téléphone

      tarif élevé et mise sur la peur pour notre entreprise

      quand on fait des recherches sur l'entreprise elle ne semble pas exister non plus etc

      dommage que Google ne nous permet pas de dénoncer des pages internet comme eux car ils continuent être référencer et même ils doivent payer des ads words

      moi j'ai parlé avec Jean-Pierre qui n'a jamais voulu me dire son nom de famille matricule V1812

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    • boulanger le 2024-07-29 à 12:37

      ça fait deux mois que j'ai paye pour le référencement et je suis content ma page a été rapidement reclassée en tête

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    • Claude Lajeunesse le 2024-07-29 à 14:26

      Nous sommes client depuis 6 ans avec cette compagnie. Nous avons changé quelques fois de représentants, alors la qualité du service peut varier. Présentement, nous sommes contents de nos arrangements. Cependant il y a un bon service à la clientèle !

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    • Kathleen Soucy le 2024-08-09 à 08:01

      2024-07-23 meme chose un Eric Tremblay qui essaie d'effacer notre compte... frauduleux et perte de temps. Je vais croire seulement quand ils auront un site internet que je puisse valider leur informations.

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    • Floriane Ballige le 2024-09-06 à 04:27

      Appelée parc cette dame il y a quelques minutes. Je l'ai laissée se présenter, me dire son métier et après hop, j'ai raccroché.
      Et je fais pareil avec tous les autres démarcheurs téléphoniques.
      D'ailleurs s'ils me lisent : allez vous faire voir.

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    • Joannie :) le 2024-10-21 à 14:47

      Reçu un appel d'un certain Vincent travaillant pour google qui m'explique qu'un paulgauthier95@gmail.com et un Éric Tremblay aurait fait une demande de fermer notre fiche google my buisness. M. Vincent m'explique avec beaucoup de détails que notre fiche n'est supposément pas sécurisée (après vérif, elle l'est complètement) et que nous devons y remédier. M'envoie un code par texto, puis un lien qui m'explique les forfaits à payer pour sécuriser le tout. Me demande ensuite d'aller dans mon institution financière afin de faire un virement Interac... Déjà assez louche puisqu'une cie comme google ne demanderait jamais une telle chose. Il me donne ensuite l'adresse à qui faire le virement: une adresse gmail... Je réagis assez instantanément et celui-ci me redirige vers Mme Julie. Celle-ci tente de me rassurer que tout est confidentiel et blablabla... Je continue de dire qu'ils doivent m'envoyer d'abord les codes, puis la facture et que je les paierai ensuite... ¨Ca l'air que ce n'est pas comme ça que ça fonctionne par chez eux... On doit envoyer le virement, puis google nous envoie les codes... Ils m'ont cuisiner pendant une heure jusqu'à ce que je pogne les nerfs et que je raccroche en disant que j'allais m'informer auprès de mon technicien informatique. Mme Julie me dit que le code n'est valide que quelques minutes et que notre page risque d'être fermée définitivement. Que si je rappelle plus tard, je risque d'attendre longtemps en ligne, car ils sont très occupés. Je prends tout... Lire la suite

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