Plateforme de partage de la Clinique de cyber-criminologie
Signaler une Fraude S'inscrire à l'infolettre

FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Fraude d'emploi
occuponsquebec1@directbox.com Occupons Québec

Date2024-04-20
Courriel frauduleuxoccuponsquebec1@directbox.com
Pseudonyme utiliséOccupons Québec
Contenu de la fraudeOffre de donner 400$ pour aller magasiner des produits et faire des sondages par la suite
Commentaire / ExplicationsOccupons Quebec ont actuellement un contrat avec Wal-Mart, Best Buy, Circle K, Shoppers Drug Mart, Sobeys, 7-Eleven et d'autres magasins et acceptent les candidatures de personnes qualifiées pour l'enquête sur les achats de Walmart.

C'est amusant et gratifiant et vous choisissez quand et où vous voulez magasiner. Vous n'êtes jamais obligé d'accepter une mission. Il n'y a aucun frais pour devenir ou participer à un sondage et vous n'avez pas besoin d'expérience préalable. Après votre inscription, vous aurez accès au matériel de formation par e-mail, fax ou courrier postal. L'un parmi tant d'autres paie pour que les acheteurs secrets fassent leurs achats dans leurs établissements et rapportent leurs expériences. En plus d'être payé pour vos achats, vous êtes également autorisé à conserver vos achats gratuitement.

Occupons Quebec ne facture jamais de frais pour la formation des acheteurs, des conseils d'amélioration et des opportunités d'achat sont fournies gratuitement aux acheteurs enregistrés. Les clients mystères reçoivent soit des frais préétablis pour un magasin particulier, soit un remboursement pour un achat, soit une combinaison des deux. La mission paiera 400$

NOTRE OBJECTIF:
Le but de ce sondage est d'évaluer l'efficacité des ressources humaines de Super C,Walmart, Best Buy, Circle K, Loblaws, Foodland, Dollar King, Jean Coutu, Great Canadian Dollar, Couche-Tard, Dollarama, Canadian-tire, Shoppers Drug Mart , Sobeys, 7-Eleven, Save-On-Foods, Giant Tiger, Lawtons Drugs, Super C, London Drugs, Dollar Tree, Real Canadian Superstore, etc. réseau à travers le Canada avec une supervision minimale. Vous devez donc entrer dans un point de vente mentionné pour effectuer votre mission comme le ferait un client normal, sans faire allusion au fait que vous êtes un acheteur secret / un arpenteur.

AFFECTATION ET RÉMUNÉRATION :
Dans le cadre de cette mission particulière, vous recevrez un montant de 400$ pour évaluer un service de mission de sondage chez Wal-Mart, Best Buy, Dollar King, Circle K, Great Canadian Dollar, Jean Coutu, Couche-Tard, Shoppers Drug Mart, London Drugs, Real Canadian Superstore, Dollar Tree.Foodland, Super C, etc. REMARQUE : Nous fournirons l'argent qui vous sera envoyé pour effectuer cette mission, car vous n'êtes pas obligé d'envoyer un sou de votre poche. Vous êtes payé 400$ par mission. Il est possible de prendre jusqu'à 3 missions par semaine si vous avez le temps. Et cette enquête dure au moins 6 semaines.

Le temps moyen en magasin est de 15 minutes. Un scénario sera fourni, mais le client représentera un client type. Les devoirs ne doivent pas nécessairement être achetés à une date ou à une heure précise, mais doivent être terminés rapidement. Les acheteurs désireux d'effectuer plusieurs affectations dans des zones extérieures - à plus de 30 miles de leur domicile recevront une compensation supplémentaire.

CONSÉQUENCES:
Vous trouverez ci-dessous la liste des éléments à prendre en compte après la fin de l'ENQUÊTE :
Nom du magasin,
Adresse,
Date et heure de la visite
Nom du caissier/préposé {Si visible sur l'étiquette}
Le commis du magasin vous a-t-il remercié à la fin de votre achat ?
Quelle a été votre expérience globale avec le personnel du magasin ?
Combien de temps vous a-t-il fallu pour vous faire contrôler ?

Pour en Savoir+
  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .