Plateforme de partage de la Clinique de cyber-criminologie
Signaler une Fraude S'inscrire à l'infolettre

FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Site internet frauduleux
asemend.com

Date2024-04-24
Pseudonyme utiliséasemend
Url / Site internetasemend.com
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de la fraudeeponge reutilisable
Commentaire / Explicationsadresse non conforme

  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

    • MARINA le 2024-05-06 à 11:13

      PAS RECUE DE COMMANDE PAS DE SUIVI

      Répondre
    • Micheline le 2024-05-06 à 20:43

      Fait commande le 23 avril mais aucune nouvelle aucun suivi,absolument rien

      Est-ce qu'il est possible d'avoir un remboursement sur ma carte de crédit ?

      Répondre
    • Mme le 2024-05-08 à 08:00

      Moi commandé le 18 avril, si je vais sur la page de suivi... marque " erreur ". J'ai ecris et recu reponse qu'il y avais bcp de commande. J'ai re-écris ce matin pour leur demander une autre fois..je suis en attente d'une reponse encore bidon.
      en espérant qu'ils ne se serviront pas de ma carte de crédit 😖

      Répondre
    • Mme Ra le 2024-05-08 à 18:17

      Commande passée le 20avril et aucun suivi de commande !

      Répondre
    • Signalement #763911 le 2024-05-14 à 08:50

      Éponge Verte - Lavable et réutilisable × 1
      -------------------
      commander le 23 avril et toujours rien, envoyer message le 4 mai car pas de nouvelle et maintenant le 14 mai toujours rien.

      Courriel frauduleux : store+57901908056@t.shopifyemail.com

      eponges vertes

      Répondre
    • Virginie le 2024-05-15 à 07:47

      Commandé le 29 avril, j ai reçu 2 mails de confirmation mais pas le produit

      le site est maintenant inaccessible.

      Répondre
    • Anna le 2024-05-15 à 14:18

      J'ai recu les mails mais leur site et numero de suivi ne fonctionnait pas. Je n'ai jamais reçu mes éponges dans les délais.
      Après avoir écrit que je signalerais leur fraude partout, ils mont remboursé.

      Répondre
    • Christine le 2024-05-16 à 19:40

      Je leur ai écrit en leur mentionnant qu'ils étaient des fraudeurs et exigeaient un remboursement, leur site ne fonctionne plus, des fraudeurs, le fait qu'il n'y ait pas de frais de livraison aurait dû m'allumer..

      Répondre
    • Linda le 2024-05-21 à 08:50

      Commandé lec21 avril et rien reçu. Si je vais sur leur site, la page n'existe pas.

      Répondre
    • Suzy le 2024-05-21 à 15:18

      Même chose ici.

      Jamais eu ma commande du mois d'avril. Beaucoup de commandes et aucun retour de leur part. Plus de liens qui foncrionnent pour leur site.

      Répondre
    • Annie le 2024-05-22 à 08:45

      Même chose ici, jamais reçu ma commande, adresse e-mail n'existe pas

      Répondre
    • Anna le 2024-05-22 à 08:51

      L'adresse indiquée sur le site : 388 rue Saint-Denis à Montréal ne correspond pas à une boutique. De plus, cest inscrit à la page d'accueil qu'is livrent de Granby et non de Montréal.
      Signalez-les, dites-leur qu'ils sont fraudeurs, ils m'ont remboursés après la menace de les dénoncer partout.

      Répondre
    • Signalement #767575 le 2024-05-28 à 05:38

      Vente d'eponges a récurer
      -------------------
      Achat fait le 13 mai avec Visa..jamais recu la marchandise.

      Répondre
    • Celine le 2024-05-28 à 09:16

      Commande fait le 28 avril, quand j'ai demandé des suivis je me suis fait répondre que le long delai était dû au fait qu'ils avaient un volume élevé de commande. Dernier suivi fait le 24 mai et aucune réponse de leur part, je pense que c'est définitivement une arnaque, c'est dommage j'aimais bien le produit, mais je crois que des changements doivent être apportés avec les compagnies de carte de crédit pour que notre paiement ne soit accordé aux compagnies qu'à la réception de notre colis et que l'on puisse annuler notre paiement dans des circonstances comme celle-ci, là nous sommes laissés pour compte et les fraudreurs s'envolent avec notre argent

      Répondre
    • Moi le 2024-05-28 à 18:24

      Ils ont réouvert un nouveau site avec le même nom Asemend mais ils ont changé le produit, c'est maintenant un gadget pour enfant... je me suis fait avoir aussi avec leurs éponges commandé fin avril et jamais expédiés, je vais essayer de récupérer mon argent...

      Répondre
    • Caro le 2024-05-29 à 01:45

      J'ai commandé le 27 avril, jamais reçu mes éponges ! J'ai envoyé courriels aux 3-4 jours et je recevais tjrs même réponse de délai de retard...le 27 mai j'ai envoyé un autre courriel leur mentionnant que je leur laissais 5 jrs ouvrables pour "agir en conséquence" sinon j'allais dénoncer leur possible fraude aux instances concernées...et j'ai reçu réponse qu'on venait de me rembourser...étonnamment, le 28 mai j'ai eu remboursement sur ma carte de crédit !

      Répondre
    • CaroleG le 2024-05-30 à 11:20

      Achat fait le 29 avril, relance par courriel le 24 mai. On me répond, le 27 mai, que la livraison se fera dans les plus brefs délais, en date du 30 mai, toujours rien reçu. J'ai communiqué avec la compagnie émettrice de ma carte de crédit et on doit compter 15 jours calendrier à partir du courriel de relance afin de leur donner l'opportunité de régler la situation. Après ce délai, il me sera possible d'ouvrir un dossier de contestation pour article non reçu et l'émetteur de ma carte de crédit devrait me faire un crédit du montant de la transaction. À suivre 🤞

      Répondre
    • Signalement #768370 le 2024-05-30 à 14:48

      Commandé 10 éponges le 26 avril 2024.
      Numéro de ma commande #1445
      Montant que j’ai payé par PayPal 34.44$
      Paiement effectué le 29 avril 2024
      *94793592QUE 4029357733 ON
      Numéro de référence 1960
      -------------------
      Je leurs ai écrit à 3 reprises.
      1. Soit le 10 mai, une agente au nom de Alice qui me dit qu’il y a un retard temporaire dans le traitement des commandes.
      2. Le 21 mai, l’agente Line me dit qu’ils font tout leurs possible pour m’envoyer mon colis.
      3. Le 30 mai, l’agente Marlane me dit qu’ils sont en rupture de stock et qu’ils ne pourront pas traiter ma commande de si tôt.
      Elle me suggère d’annuler ma commande et retirer mon argent par PayPal. Chose que je doute pouvoir faire avec PayPal.

      Courriel frauduleux : asemend.aide@gmail.com
      Pseudonyme utilisé : Asemend

      Répondre
    • Signalement #769042 le 2024-06-03 à 06:54

      Vente de tampons nettoyage réutilisables
      -------------------
      J'ai acheté des tampons nettoyants réutilisables que je n'ai jamais reçu. J'ai payé avec ma carte visa

      Pseudonyme utilisé : Asemend
      Téléphone : +15144495608


      Répondre
    • lamelie le 2024-06-03 à 08:32

      même chose aussi

      commande le 18/05/2024 pour sac cabaia
      pas de news et personne ne répond au téléphone et mail....

      Répondre
    • Signalement #769393 le 2024-06-04 à 15:00

      J'ai acheté leurs éponges réutilisables le 23 avril dernier et n'ai recu aucun suivi de leur part. Je leur ai écrit pour savoir ce qui se passait avec ma commande et j'ai eu une réponse de le 12 mai disant qu'ils avaient un trop gros nombre de commandes et que le lien de suivi allait suivre. En date du 4 juin, toujours aucune nouvelle de leur part et je ne peux meme pas accéder au lien de l'achat sur ma facture.
      -------------------
      Ils ont pris mon numéro de carte de crédit pour l'achat des éponges, ce qui est très inquiétant. Ils ne font qu'envoyer une réponse bidon mais refusent de rembourser

      Pseudonyme utilisé : ASEMEND

      Répondre
    • Signalement #771931 le 2024-06-14 à 06:40

      Vente d'éponges à rabais
      -------------------
      J'ai passé une commande le 24 avril et j'ai toujours rien reçu. J'ai écris une première fois et on ma répond qu'il y avait exceptionnellement un volume de commande élevée, donc qu'il y avait du retard dans les livraisons.

      Courriel frauduleux : store+57901908056@t.shopifyemail.com
      Pseudonyme utilisé : Asemend

      Répondre
    • Asemend le 2024-06-14 à 10:48

      J'ai passé ma commande d'éponge à rabais le 14 mai et je ne l'ai jamais reçu.
      La premiere réponse était : Merci de nous avoir contacter, nous ferons tout le possible pour que vous ayez votre colis dans les plus brefs délais.

      Deuxième réponse: Nous vous informons que nous ne pourrons pas traiter de sitôt votre commande A cause d'une rupture de stock donc le remboursement est déjà fait et vous pouvez consulter votre carte de crédit les jours à venir.

      Troisième réponse: Merci de nous avoir contacter, nous vous informons que le paiement n'est plus à notre niveau dès que votre banque finira le traitement vous pouvez vérifier vos comptes.

      Quatrième réponse: Nous vous informons que le paiement n'est plus à notre niveau dès que votre banque finira le traitement vous pouvez vérifier vos comptes.

      • CaroleG le 2024-06-14 à 19:07

        Même scénario pour moi. J'ai donc communiqué avec mon institution pour le suivi en lien avec cette réponse; crédit reçu

      Répondre
    • Sylvie le 2024-07-11 à 14:38

      Bonjour

      À qui puis-je porter plainte? Carte de crédit?

      • Analyste.CP.ER le 2024-07-11 à 15:22

        Bonjour,
        Nous vous encourageons à signaler la fraude au Centre Antifraude du Canada en ligne https://antifraudcentre-centreantifraude.ca/report-signalez-fra.htm ou par téléphone au 1-888-495-8501

        Concernant le cas présent, vous pouvez essayer de récupérer votre argent :

        Si vous avez payé par carte de crédit, vous avez des recours supplémentaires pour récupérer votre argent, des recours que vous n'auriez pas si vous aviez réglé vos achats avec un autre mode de paiement. Vous avez la possibilité de contester des transactions frauduleuses.

        C'est possible selon certaines conditions :
        Le commerçant a manqué à ses obligations, par exemple :
        - Pratique interdite (ex : représentation fausse ou trompeuse) ;
        - Bien ou service non reçu dans les délais convenus ;
        - Renseignements manquants ou mal présentés avant l'achat ;
        - Constat d'une non-correspondance du bien à la description lors de l'achat ;
        - Achats facturés dans une devise étrangère sans en avoir informé le consommateur au préalable ;

        Vous devez démontrer avoir tenté de résoudre la situation avec le commerçant (ex : courriel) donc veillez à conserver toutes preuves de vos communications, car elles vous seront demandées pour traiter votre dossier. ;

        Faire votre demande de rétrofacturation par écrit en respectant un délai de 60 jours.

        Si vous avez payé via PayPal :
        Le processus est sensiblement le même avec PayPal qu'avec une institution financière émettrice de carte de crédit, à l'exception que les délais ...Lire la suite

      Répondre
    • Amelie le 2024-07-17 à 21:17

      Commande faite le 25 avril. Jamais rien recu. Un mois apres je les relance, on me dit quil y a un haut volume de commande et un délai associé. 3 semaines plus tard je reecris, on me dis qu'il y a des délais encore. Je demande un remboursement. Je recois un courriel de confirmation de remboursement mais ce dernier n'a jamais ete fait! Je dois donc faire des demarches aupres de ma carte de credit maintenant

      Répondre
    • Emma le 2024-07-30 à 08:34

      Pourtant j'ai bien reçu mes éponges commandées le 14 mai. Et je les adore! J''aimerais même en recommander mais je ne suis plus certaine maintenant. :/

      Répondre
    • Puech le 2024-09-12 à 12:31

      eponges commandées le 26 avril 2024, fait un suivi le 27 mai et ai recu une reponse sans informations precises le meme jour. Plus de nouvelles depuis, et toujours pas de colis. Message renvoyé à nouveau ce 12 Sep 2024 sans grand espoir en voyant les commentaires ici...

      Répondre
  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .