Plateforme de partage de la Clinique de cyber-criminologie
Signaler une Fraude S'inscrire à l'infolettre

FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Fraude réseaux sociaux
help@lushs.store Lush.CA / Lush Canada / LushQC

Date2024-07-02
Courriel frauduleuxhelp@lushs.store
Pseudonyme utiliséLush.CA / Lush Canada / LushQC
Url / Site internetlushs.store
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de la fraudeDraps rafraîchissants
Commentaire / ExplicationsDraps et taies d'oreilliers commandés et payés mais jamais reçus

  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

      Résumé
    • Moi le 2024-06-18 à 22:02

      Faites une plainte a votre détaillant de carte de crédit, vous pourriez être remboursés et ils pourront peut etre faire une certaine investigation et peut-être faire fermer ce faux site. Faites une plainte au centre anti fraude en ligne... il faut que ca arrete on est des dizaines et des dizaines à s'être fait frauder et le site est toujours actif.🥺

      Répondre
    • Marjo le 2024-06-15 à 07:56

      Bon bien je viens de réaliser que je me suis également fait fraudé! Commande faite le 24 mai dernier.Rien reçu.. j'envoie un courriel qui me revient aussitôt m'avisant que l'adresse est inexistante!
      impossible de joindre quelqu'un!

      Répondre
    • Jocelyn le 2024-06-18 à 09:21

      Jai placé ma commande le 12 Mai, jai envoyé un courriel le 27 Mai et recu une reponse de Reba me disant que ma commande est en route.

      Le 2 Juin jai encore contacté par courriel et Reba me dit quelle a transmi linformation a son patron qui va communiquer avec lexpedition et cest eux qui vont me repondre.
      Aujourdhui le 18 Juin je dois considérer que je me suis fait voler. Personne ne m'est revenus avec une reponse.

      Répondre
    • Lyli le 2024-06-20 à 11:38

      Je me suis fait avoir aussi par cette fausse entreprise

      Répondre
    • Signalement #775015 le 2024-06-28 à 06:39

      Achat par internet

      Pseudonyme utilisé : Lush Canada / LushQC

      Répondre
    • Sabelle le 2024-07-01 à 18:30

      J'ai commandé 2 douillettes rafraîchissantes au début du mois de juin. Évidemment rien reçu...

      Répondre
    • Coquine le 2024-07-02 à 03:12

      Moi aussi j'ai commandé draps et 2 taies oreilliers et rien reçu ?

      Pouvons-nous avoir un recourt poue être remboursé ??

      Répondre
    • Signalement #776272 le 2024-07-04 à 10:22

      Draps rafraîchissant
      -------------------
      Draps et taies d'oreillers commandés et payés mais jamais reçus

      Pseudonyme utilisé : Lushca


      Répondre
    • Mc le 2024-07-07 à 13:40

      Je me suis aussi fait avoir. Rien reçu

      Répondre
    • Doris le 2024-07-07 à 20:44

      Je me suis fait avoir moi aussi ,jamais reçu la commande

      Répondre
    • Signalement #777591 le 2024-07-11 à 04:21

      Achat effectué, paiement aussi mais commande jamais reçue
      -------------------
      Achat effectué le 6 juin.
      Reçu courriel de confirmation de commande et c'est tout.
      Aucune suite.

      Pseudonyme utilisé : Lushs draps rafraichissants

      • Analyste.CP.ER le 2024-07-11 à 15:14

        Bonjour,

        Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été victimes de cette fraude.

        Il y a peut-être espoir de récupérer vos fonds si vous avez effectué l'achat par carte de crédit ou via le service de paiement PayPal.

        Paiement par carte de crédit

        Si vous avez payé avec votre carte de crédit, vous avez des recours supplémentaires pour récupérer votre argent, des recours que vous n'auriez pas si vous aviez réglé vos achats avec un autre mode de paiement. Vous avez la possibilité de contester des transactions frauduleuses.

        Gardez vos factures et une copie de vos échanges par courriel. Il vous faudra le plus de preuves possible, comme le reçu de transaction incluant la date de livraison prévue.

        Si le marchand ne coopère pas, et que votre commande n'est pas arrivée plus de 30 jours après la date à laquelle vous deviez la recevoir, appelez le numéro qui se trouve au dos de votre carte de crédit.

        Rassemblez toutes les informations que vous avez accumulées (reçus, date et heure de vos échanges, une copie de votre correspondance avec le marchand, etc.) et contactez l'émetteur de votre carte de crédit. Il peut vous accompagner, notamment dans une demande de contestation (opposition de paiement/rétro facturation).

        Paiement via PayPal

        Le processus est sensiblement le même avec PayPal qu'avec une institution financière émettrice de carte de crédit, à l'exception que les délais peuvent être plus longs.

        Ce qui est primordial, c'est de signaler un litige via...Lire la suite

      Répondre
    • Cc le 2024-07-17 à 21:49

      Moi aussi, je me suis fait fraudé par lush QC. Commande de couverture rafraichissante non reçu

      Répondre
    • Josée le 2024-08-09 à 13:03

      Hé bien je réalise moi aussi que je me suis faite avoir ... j'écrirais mon histoire mais c'est la même que vous tous ... morale de l'histoire ne jamais plus acheter sur Facebook ouvrir un lien externe dans un autre navigateur peu déjà être plus sécuritaire...

      Répondre
    • Signalement #783735 le 2024-08-11 à 08:21

      Couverture fraiche
      -------------------
      J’ai acheté une couverture et trois mois plus tard rien. Le site s disparu , le courriel inexistant. C’est de l’arnaque…

      Url / Site internet : lush.ca

      Répondre
    • Signalement #787928 le 2024-08-30 à 20:38

      Ils faisaient la promotion de draps et de couettes de lit rafraîchissantes sur Facebook . J’ai fait deux achats et je n’ai jamais reçu la commande.
      -------------------
      J’ai tenté de les contacter avec le courriel que j’avais reçu lors de la confirmation de la commande, cependant il ne fonctionne pas . J’ai reçu ceci: « Votre message n'a pas été livré à help@lushs.store, car l'adresse est introuvable, ou elle ne peut pas recevoir de courriels. »

      J’ai été sur la page Facebook et j’ai entré « en contact » avec un robot…. Assez impressionnant, il a réponse à tout en moins d’une seconde après avoir envoyé un message.

      Pseudonyme utilisé : Lush Canada


      Répondre
    • Isabelle le 2024-09-05 à 20:03

      Attention! Ils ont changé le nom pour Elora.

      Répondre
  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .