![Accueil Fraude-Alerte Logo Fraude-Alerte.ca](/images/langs/fr-ca/logo.png)
Plateforme de partage de la
Clinique de cyber-criminologie
Signalements les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Site internet frauduleux
alphaessentiel.com
Date | 2024-09-03 |
---|---|
Url / Site internet | https://alphaessentiel.com Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois |
Contenu de la fraude | Faisait la promotion de bobettes en bambou. Le achetait 5 bobettes + 5 gratuites pour un montant de 75$. |
Commentaire / Explications | Des sous vêtements pour hommes adultes 3X commandés le 18 août 2024. Le site en question n'existe plus.
|
Pièce(s) jointe(s) |
-
-
Groupe créé le - 0 Membres (gérer les membres)
Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +
up votedown vote
Analyste.CP.ER le 2024-09-05 à 11:45
Bonjour,
Nous avons pris le soin de modifier les images de votre signalement/commentaire pour protéger vos informations personnelles. Voici quelques ressources pour sécuriser votre prochain partage d'images.
Pour Android :
Rechercher, partager et modifier une capture d'écran
Astuce : Si vous ne disposez pas de l'application Photos, vous utilisez probablement une ancienne version d'Android. Ouvrez l'application Galerie de votre téléphone et appuyez sur Album puis dossier Captures d'écran.
Source: https://support.google.com/android/answer/9075928?hl=fr
1. Ouvrez l'application Photos de votre téléphone.
2. Appuyez sur Bibliothèque puis Captures d'écran.
3. Pour modifier une capture d'écran, appuyez sur Modifier.
Pour Windows :
Source: https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/utiliser-l-outil-capture-d-%C3%A9cran-pour-effectuer-des-captures-d-%C3%A9cran-00246869-1843-655f-f220-97299b865f6b
Consultez la section : Annoter une capture
Après avoir effectué une capture, vous pouvez écrire ou dessiner dessus ou autour en sélectionnant le bouton Stylo ou Surligneur. Sélectionnez Gomme pour supprimer les lignes que vous avez tracées.
Pour Mac :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201361#:~:text=Pour%20effectuer%20une%20capture%20d,modifier%20la%20capture%20d'%C3%A9cran.
Pour iPhone :
https://support.apple.com/fr-fr/HT206885
up votedown vote
Signalement #794685 le 2024-10-05 à 12:43
Scelleuse sous vide commandée et jamais reçue.
-------------------
Cette commande ne m’a jamais étė envoyée et lorsque je veux suivre mon colis, on me dit qu’ils ne trouvent pas le numéro de commande. Il ne m’est donc plus possible d’avoir accès à ma commande. Je leur ai écrit plusieurs messages mais je n’ai pas de réponse.
Pseudonyme utilisé : Alpha Essentiel
Fichiers de commentaire en question
up votedown vote
GUY le 2024-10-05 à 21:13
J'ai reçu ce courriel le 20 septembre de cette année, suite à la commande que j'ai effectué le 8 août.
Bonjour GUY,
Je voulais te prévenir personnellement qu'on fait face à un petit retard de livraison avec Poste Canada, ce qui a impacté l'expédition de ta commande. Je comprends à quel point c'est frustrant et je tiens vraiment à m'excuser pour ce contretemps.
Pour te remercier de ta compréhension, on a décidé de t'offrir **10 Sacs Sous Vide Réutilisables supplémentaires** avec ta commande (4x Grand, 3x Moyen, 3x Petit). C'est un petit cadeau pour compenser l'attente et te montrer à quel point on apprécie ta patience.
Je te promets qu'on fait tout notre possible pour que ta commande arrive au plus vite, tu recevras un email au courant de la semaine qui vous annoncera l'avancée de ta commande.
Si tu as la moindre question ou besoin d'infos, je suis là pour t'aider !
Merci encore pour ta confiance,
Lyse, Chef support client
L'équipe Alpha Essentiel
Alpha Essentiel
Mirabel
Se désabonner
© 2024 Alpha Essentiel
Nous sommes le samedi 5 octobre et je n'ai pas reçu d'autre courriel depuis le 20 septembre.
up votedown vote
Michèle le 2024-10-06 à 01:05
J'ai reçu exactement le même message le 20 septembre mais je n'ai pas reçu ma commande. Je crois qu'ils l'envoient à tout le monde mais ils savent qu'ils ne nous livreront pas notre colis. La preuve : la semaine dernière j'ai reçu un nouveau message pour me demander si j'étais satisfaite de ma commande, puis plus rien après. On me dit qu'ils n'ont pas mon numéro de commande qu'ils m'avaient donné au début.
PERDU MON NUMÉRO DE COMMANDE !........C'est donc la preuve qu'ils n'enverront rien.
up votedown vote
Michele le 2024-10-07 à 18:04
Aujourd'hui le 7 octobre, ils n'ont plus de site Web. Ils le disent en reconstruction.
Ils vont sûrement repartir sur un autre nom. Nous devons être vigilants.