Plateforme de partage de la Clinique de cyber-criminologie
Signaler une Fraude S'inscrire à l'infolettre

FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Site internet frauduleux
petclean.fr store+85574025544@t.shopifyemail.com

Date2024-11-27
Courriel frauduleuxstore+85574025544@t.shopifyemail.com
Pseudonyme utiliséMr Pet Clean
Url / Site internetpetclean.fr
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de la fraudelitière pour chat connectées
Commentaire / Explicationssite internet toujours actif , www.petclean.fr avec des offres pour des litières connectées.
on reçoit un avis d'envoi , mais sans nr de suivi et impossible de les contacter, j'espère pouvoir récupérer mes 169.00

Thématique(s) liée(s)
  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

    • Cathy le 2024-11-28 à 02:57

      J'ai également commander sur ce site....
      Je ne trouve aucune application pour le fonctionnement avec le nom....

      Répondre
    • carine le 2024-11-30 à 03:20

      moi aussi commander et reçu un mini paquet de pinces alors que c'était une litière a 165 euros

      • Cathyhwl le 2024-11-30 à 08:05

        Attention à votre CB car moi du coup j'ai des débits frauduleux sur ma CB.
        Je vais déposer une plainte dès lundi.

      Répondre
    • Analyste.CP.LRP le 2024-12-01 à 09:41

      Bonjour,

      Il est peut-être possible de récupérer les fonds si vos transactions ont été effectuées par carte de crédit ou par le service de paiement Paypal. Il est plus difficile d'obtenir un remboursement lorsque vous effectuez un virement Interac.

      Il est possible de contester des frais bancaires, dans votre cas où vous n'avez jamais reçu le bien que vous avez commandé. L'avis d'envoi que vous avez mentionné dans votre signalement est un excellent exemple de ce que vous pouvez présenter à votre institution bancaire ou à un service de police si vous souhaitez porter plainte. Lorsque vous vous rendez à un poste de police pour signaler cette fraude, vous pourrez alors obtenir un numéro de dossier, ce qui peut vous aider dans vos démarches avec votre institution bancaire.

      Pour avoir accès à ce remboursement, vous devez :

      - Contacter votre institution financière
      - Conserver toutes les preuves d'achat
      - Conserver toutes formes de communications avec le vendeur et la compagnie de livraison (courriels, page de site Web, informations sur la livraison, etc.)

      Ayez toujours comme réflexe de faire des recherches sur le Web ou via https://www.scamdoc.com/fr pour vérifier la fiabilité d'un site internet avant d'y accéder. Cet outil permet d'analyser le score de fiabilité des sites Internet ou des adresses courriel. Dans ce cas, le résultat indique un score de 1%, ce qui est très faible et incertain. Vous pourrez utiliser cette ressource lors de vos prochains achats.

      ... Lire la suite

      Répondre
    • Elisabetta le 2024-12-04 à 02:09

      Je découvre a l'instant que c'était une fraude

      J ai aussi acheté la litière autonettoyante à 169.-

      Impossible d avoir le suivi de la commande et impossible de les contacter.

      Répondre
    • Cathyhwl le 2024-12-04 à 02:32

      J'ai signalé le site à la répression des fraudes en France, déposé une plainte pour escroquerie sur Thésée et fais une déclaration sur l'assurance de ma CB pour livraison non conforme car j'ai reçu des attaches en plastique.


      Répondre
    • lioness le 2024-12-04 à 02:53

      he bien j'ai reçu exactement le meme colis , j'ai également déposé une plainte au département de cybercriminalité en Suisse et j'ai déposé plainte auprès de ma carte de crédit , que j'ai bien entendu bloqué temporairement. Si on est plusieurs à le faire j'espère qu'ils arriveront à trouver ces escrocs, car le site existe toujours !!!
      merci à tous pour vos retour j'espère qu'on puisse avoir gaint de cause , je suis de tout coeur avec vous

      Répondre
    • Cathyhwl le 2024-12-04 à 04:23

      Bonjour le site n'existe plus !! Heureusement que j'avais une capture d'écran avec l'adresse en France du marchand car sinon mon assurance CB ne prenait pas le remboursement en charge....
      Si des personnes en France on été victimes qu'elles me contactent je pourrais leur envoyer la capture d'écran...
      Je pense que ces escrots vont réapparaître pour Noël sous une autre entité...

      Répondre
    • Rose le 2024-12-04 à 10:43

      Bonsoir, moi aussi je viens de me faire avoir avec une litière pour chat à 183,99 €. J'ai pourtant payé avec Paypal mais n'ai trouvé aujourd'hui aucun document sur Paypal donc c'était frauduleux.

      • lioness le 2024-12-04 à 12:45

        Normalement avec Paypal vous êtes protégé

      • lioness le 2024-12-04 à 12:50

        Regardez sublime argent à été débité de votre carte de crédit car moi pareil j ai payé avec Paypal et la transaction n apparaît pas par contre l argent a bien été débité de ma carte de credit

      Répondre
    • lioness le 2024-12-04 à 12:43

      Bonsoir après dénonciation à l office de la cybercriminalité bonne nouvelle je viens d aller voir et le site a été fermé au moins ça il n y aura pas d avantage de monde impacté. Soyez prudent

      Répondre
    • Cathyhwl le 2024-12-05 à 03:06

      C'est bizarre car moi il ni avait pas de paiement possible par PayPal...
      Je viens de recevoir un mail de l'assurance CB qui finalement prend le remboursement en charge. Si vous avez des difficultés pour vous faire rembourser contactez moi

      • lioness le 2024-12-05 à 10:53

        C est super je suis contente pour vous moi pas de retour encore je vais appeler demain le département de fraude de ma CB en suisse

      Répondre
    • le 2024-12-05 à 08:11

      J'ai commandé aussi cette litière avec ma CB, comment puis je faire pour être remboursé ? j'ai aussi remarqué que c'était une arnaque

      • Cathyhwl le 2024-12-05 à 15:01

        Il faut attendre la livraison.... faites le plus possible de capture d'écran du site et du suivi de colis. Ensuite vous déposez plainte pour livraison non conforme sur THÉSÉE et vous faites une déclaration avec l'assurance de votre CB pour le même motif... attention apporter la preuve que vous étiez sur que le site était en France. Bon courage et bonne chance pour la suite

      Répondre
    • Cathyhwl le 2024-12-05 à 12:53

      Attention ils sont revenus avec le nom

      https://connectlitter.com

      Répondre
    • Cathyhwl le 2024-12-05 à 13:15

      Et aussi https://modulocat.com

      Répondre
    • Nathalie Brun le 2024-12-07 à 06:05

      Bonjour,
      Je viens également de recevoir 2 attaches en plastique à la place de la litière commandée pour 178 euros.
      Ma banque m'indique que le litige est avec le vendeur et qu'elle ne peut pas effectuer de remboursement.
      Pouvez-vous m'indiquer quelles ont été vos démarches en vue d'être remboursé?
      Vous est-il possible également de m'envoyer vos captures d'écran pour avoir le nom du site svp?
      Je vous remercie

      Répondre
    • Cathyhwl le 2024-12-08 à 06:31

      Pour les personnes qui souhaitent des captures d'écran merci de mentionner votre mail et quel capture d'écran vous souhaitez.
      Merci

      • Manu Cassat le 2024-12-08 à 12:37

        Bonjour pourrai avoir la capture d'écran du site quand il était encore en ligne en vous remerciant à envoyer sur manucassat@gmail.com

      Répondre
    • lioness le 2024-12-09 à 08:06

      Excusez moi mais quelles bandes d enfoirés !! Le pire je me suis aussi faite avoir su EBay avec un vendeur qui avait 98% d évaluations positives j ai reçu un rouleau d étiquettes autocollantes à la place de mon appareil à 400 dollars!!

      Répondre
    • Roselyne Had le 2024-12-10 à 09:08

      Ce matin sur Facebook


      Répondre
    • Roselyne Had le 2024-12-10 à 09:10

      Samedi j'ai eu le plaisir de recevoir "mes pinces" comme beaucoup.


      Répondre
  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .