Plateforme de partage de la Clinique de cyber-criminologie
Signaler une Fraude S'inscrire à l'infolettre

FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Site internet frauduleux
merveillequebec.com aide-merveille-quebec@hotmail.com

Date2024-12-19
Courriel frauduleuxaide-merveille-quebec@hotmail.com
Pseudonyme utiliséMerveille Quebec
Url / Site internethttps://merveillequebec.com/?country=ca
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Commentaire / ExplicationsCommandé un habit de neige pour mon garcon pour Noel ca fait depuis le 9 décembre et rien du tout mais ils ont pris le paiement!!!! J'essaie de les contacter mais aucune réponse

Pièce(s) jointe(s)
    • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

        Résumé
      • Clinique_Admin le 2025-01-14 à 08:20

        Bonjour, vous souhaitez récupérer votre argent ?

        Il suffit de contacter l'émetteur du mode de paiement utilisé pour faire l'achat et de les informer du non-respect de la Loi sur la protection du consommateur par le commerçant pour faire valoir vos droits d'annulation et de remboursement.

        Si vous avez payé par carte de crédit, c'est possible selon certaines conditions :

        - Le commerçant a manqué à ses obligations, par exemple :

        ° Pratique interdite (ex : représentation fausse ou trompeuse) ;

        ° Bien ou service non reçu dans les délais convenus ;

        ° Renseignements manquants ou mal présentés avant l'achat ;

        ° Constat d'une non-correspondance du bien à la description lors de l'achat ;

        ° Achats facturés dans une devise étrangère sans en avoir informé le consommateur au préalable ;

        - Vous devez démontrer avoir tenté de résoudre la situation avec le commerçant (ex : courriel) ;
        - Faire votre demande de Rétrofacturation par écrit en respectant un délai de 60 jours.

        Si vous avez réalisé un paiement par PayPal (https://www.paypal.com/fr/cshelp/article/comment-signaler-un-litige-aupr%C3%A8s-dun-vendeur%C2%A0-help160), vous êtes protégé par la Protection des achats et Protection contre la fraude. Il suffit de contacter PayPal (même si vous ne possédez pas de compte PayPal) et contester la transaction.

        Les conditions que nous venons de vous donner sont celles d'une procédure appelée Rétrofacturation décrite dans cet article (ht... Lire la suite

        Répondre
      • Jess le 2024-12-20 à 07:36

        Même chose pour moi

        Répondre
      • Loic le 2024-12-20 à 12:05

        Moi aussi tbnk!! Meme chose ici!!

        Répondre
      • Véronique le 2024-12-20 à 14:57

        Jai commander le 13 decembre et depuis je nais pas de nouvelle d'eux autres !!en tk jespere bien recevoir ma commande bientôt

        Répondre
      • Jess le 2024-12-21 à 15:21

        Desjardins me rembourse puisque cest vraiment une fraude...leur pas existe plus sur Facebook

        Répondre
      • Richard le 2024-12-26 à 09:06

        J'ai commandé le 15 décembre et depuis pas nouvelle pour le suivi je leur est écrit trois fois et pas de retour de leur part grrr

        Répondre
      • Nancy le 2024-12-28 à 09:51

        Commandé aussi vers 13 déc et rien reçu . Par contre ils m'ont répondu que c'était à cause de la grève des postes. Probablement un arnaque?

        Répondre
      • frank le 2025-01-02 à 08:55

        bonjours,j'ai recu mon ensemble mais ce n'ai pas a quoi je m'attendais ,rien de tout ca, le logo HH ,la grandeur et pas assez chaud pour l'automne imaginez l'hivers ,sa vient de la chine nom de compagnie JIANG KUO.
        Tres decu du produit pour une supposément compagnie québécoise je croit que l'on c'est fait avoir , c'est fini pour moi les achat quebec, Amazon ca vient souvent de la chine mais il n'ont pas de probleme pour les retour et remboursement, et je crois qu'ont n'a pas fini de voir ca, assez plate pour les vrais marchants québéquois

        Répondre
      • Signalement #814036 le 2025-01-04 à 14:30

        Vente de produit de fausse marque ( chinois )
        Fausse représentation de leur produit ( fausse image )
        Tous les articles sont en solde mais ils ne remboursent que les articles à prix réguliers
        -------------------
        Je suis tombée sur leur site internet, ils y avait une promotion pour le temps de fêtes sur les ensembles de neige de marque H/H ( Helly Hansen ) et je m’en cherchait un pour aller jouer avec ma fille . Malheureusement je suis tombé sur un produit de marque chinois qui est plus manteau de printemps

        Répondre
      • Signalement #814183 le 2025-01-05 à 15:25

        Articles non-livrés, site frauduleux
        -------------------
        Vente de faux et aucune livraison

        Pseudonyme utilisé : Merveille Québec

        Répondre
      • Gilles le 2025-01-06 à 10:39

        Même chose pour moi.

        aucune réponse, aucune communication, aucune réponse.

        Répondre
      • normand le 2025-01-06 à 11:37

        J'aimerais en savoir plus au sujet de Magna FX trader. ILs est certain que je me suis fait scammer é ou arnaquer pasr cette entrteprise de voleur . J'aimerais avoir un contact qui pourrais m'aider a etres rembourser ou dedomager pour cette entrteprise qui profitent des gens avec leurs plateform . non enregistre avec le gouvernement
        sa fait trop longtemps qu 'ils opere et trompent les gens .
        Merci a l'avance

        Répondre
      • Nicolas le 2025-01-07 à 16:59

        Même chose pour moi j'ai commandé un ensemble et

        rien reçu

        Répondre
      • Signalement #814958 le 2025-01-08 à 15:44

        Ils annoncent des hm mais ce n est pas les vêtements que l on recoit
        -------------------
        Vêtements de Chine avec des grandeurs non représentatives.

        Courriel frauduleux : c-vicky-ecom@hotmail.com
        Pseudonyme utilisé : Merveille Québec

        Répondre
      • Lise Roberge le 2025-01-08 à 18:09

        J'ai commandé un manteau en novembre dernier et, reçu le 6 janvier dernier, une guenille, aucun rapport avec l'annonce

        Répondre
      • Signalement #815015 le 2025-01-09 à 02:16

        J’ai commander un habits de neige et j’ai jamais reçu après 3 semaine
        -------------------
        J’ai commander l’habit et j’ai jamais reçu le produit et j’ai eu une répondre à me disant c’est à cause de poste Canada qui son en crevé

        Url / Site internet : facebook.com/share/1bcvpe5c8s/?mibextid=wwxifr
        Pseudonyme utilisé : Merveille quebec


        Répondre
      • Criss le 2025-01-09 à 18:45

        J'ai le même problème que vous tous... C'est quoi le plan maintenant ?

        Répondre
      • Lise Roberge le 2025-01-09 à 19:19

        Le 9 janvier dernier, j'ai communiqué avec Visa, on m'a conseillé de retourner le manteau commandé et non conforme à la description, je vais attendre 15 jours et, si pas de réponse, Visa me crédite la somme déboursée, n'hésitez pas à contester.

        Répondre
      • Dany le 2025-01-11 à 13:10

        Attention ils semblent être repartis avec la page Louis Québec

        Répondre
      • Signalement #815700 le 2025-01-11 à 13:57

        https://merveillequebec.com/collections/nos-produits-pour-hommes/products/outdoor%E2%84%A2-ensemble-de-manteau-dhiver-et-pantalon?variant=47074265301234&fbclid=IwZXh0bgNhZW0BMABhZGlkAasVITV4JaABHTbn0eo2IXjMIoRlxD0swx9qY3YnhPmYcolaidPqt9qSP2PqLWN9fkcntA_aem_XDzLcCS1m-ZXQgMNatqLgw&utm_source=facebook&utm_medium=paid&campaign_id=120213046202400576&ad_id=120213046287580576&utm_id=120213046202400576&utm_content=120213046287580576&utm_term=120213046287570576&utm_campaign=120213046202400576
        -------------------
        Affiche vêtement de marque HH à 50% mais le produit reçu ne correspond vraiment pas à ce que nous commandons. Change le nom de la page Facebook régulièrement. Je me suis fais avoir avec merveille Québec et je constate qu’ils utilisent le même stratagème avec des nouveaux sites. Louis Québec

        Url / Site internet : louis-quebec.com/products/beverly?variant=53989163729240
        Pseudonyme utilisé : Louis Quebec, Idole Quebec, Merveille Quebec


        Répondre
      • Signalement #816112 le 2025-01-13 à 18:14

        Il nous on vendu deux ensemble pour 250$ helly Hansen et nous avons reçu marqué chinoise
        -------------------
        Arnaque il nous on vendu 2 ensemble helly Hansen et nous avons reçu deux chinoiserie tout déchirer

        Courriel frauduleux : c-viky-ecom@hotmail.com
        Pseudonyme utilisé : Sp anni quebec
        Téléphone : +14189523709


        Répondre
      • Mike le 2025-01-14 à 18:10

        J'ai reçu le colis après presque un mois après la date d'achat et le produit est loin de l'annonce afficher. J'ai demandé un remboursement. Je suis en attente de réponse de leur part. De plus la grandeur du produit est loin d'être conforme. Je ne suis pas capable de zipper le manteau.

        Répondre
      • Jean olivier le 2025-01-14 à 20:59

        Jean olivier
        J me suis fait .....par Merveille Quebec.
        J ai commandé le 19 dec et aucunne nouvelle de ses fraudeurs.Ils ont pris mon paiement et bonsoir.... j ai envoyé par 3 fois des messages et niet , pas de don pas d image...

        Répondre
      • N. le 2025-01-17 à 08:09

        Je me suis aussi fait avoir par ce site . Les photos sont pas du tout comme le matériel reçu. La grandeur large est comme un Small et aucune possibilité d'échange malgré leur politique de retour et satisfaction. Ce sont des copie de vêtements de marque. De plus leurs réponses à mes courriels sont comme écris de façon illisible, par dessus mon courriel. Donc impossible de lire leur réponse. C'est vraiment de la merde. Donc aucun économie 🤬🤬

        Répondre
      • sylvain le 2025-01-20 à 10:23

        J'ai commande un article ( ensemble manteau d'hiver et pantalon). C'est un ensemble de printemps que je recois double avec du molleton. Je ne recois pas le bon produit decris. Je ne recois pas la bonne grandeur. on me repond que si je veux avoir le bon produit, je dois en commander un autre en utilisant le code NORETURN et ils me feront un rabais de 50%. et pour terminer ce message est definitif.

        Répondre
      • Signalement #817742 le 2025-01-20 à 12:16

        Manteau et pantalon d'hiver beige- $147.00. Jamais recu la commande. 3 courriels envoyer a merveille quebec
        aucun retour et pas de marchandises!!
        -------------------
        j'ai contacter par courriel demandant de l'information sur ma commande placer le 26 Dec 2024! Aucun retour de courriel et je n'ai encore rien recu!!

        Pseudonyme utilisé : merveilles quebec


        Répondre
      • Signalement #818073 le 2025-01-21 à 15:29

        Montrent des photos d’habits d’hiver de marque Helly Hansen, on a recu une fausse réplique « chinoise » de tres mauvaise qualité

        Pseudonyme utilisé : Merveille Québec
        Téléphone : +14388881591

        Répondre
      • Manon le 2025-01-21 à 16:54

        Recu les articles - Ne correspond pas du tout au produit acheté. Les grandeurs ne correspondent pas.
        Ils ne veulent pas me rembourser et ni faire d'échange. Les manteaux commandés sont des guenilles.
        De plus ils ont prix deux paiements du même montant pour la même commande mais sous deux entités différentes.

        Répondre
    • Groupe créé le - 0 Membres

      Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .