L'application IRIS Ultra doit être téléchargée et vous seront demandée (CNI, adresse mail) pour créer le compte.
La vrai arnaque commence vraiment maintenant, pour participer aux 3 mois de trading intrajournalier avec l'appli AI, le soit-disant service client via IRIS ULTRA vous transmettra tous les RIB étrangers pour déposer vos fonds.
Tous les jours il y a du trading (actions, puis fond pionnier de création de patrimoine et OTC), la clôture se fait entre 15 et 16h sur l’application.
En fonction de vos fonds, la part de trading ne sera pas la même, on vous incitera à verser encore plus d’argent, faire des crédits, clôture des assurances vie, vendre vos actions en pertes ou pas que vous aurez soigneusement achetées avec leurs conseills. Ils vous proposeront un remboursement des pertes via la plateforme ou en crypto.
C’est une organisation très professionnelle et très bien scénarisée avec beaucoup de faux profils. J’ai même du mal à détecter, puisque leurs but c’est de vous isoler ! Tout doit rester secret.
Mais malheureusement, il y a aussi beaucoup d’incohérence dans le fils des discussions, personne très motivée avec un enthousiasme envers le professeur démesuré, messages certainement traduits. Des sommes exorbitantes investies, des virements de fonds par les membres récurrents. Beaucoup de photos créées par IA : profils etc…
Tout l’argent investi dans cette véritable escroquerie est perdu définitivement dès les premiers euros versés, ils vous laisseront exécuter un retrait pour vous mettre en confiance mais croyez-moi, ça sera le seul !
Pour récupérer les fonds, ils demandent de régler 10% des bénéfices. J’ai vu des bénéfices cumulés à plus de 800 000 €.
Qui pourrait régler 80 000€ ?
Au final, ils supprimeront le compte dès que l’arnaque aura été découverte par le membre ou bien évidemment à la fin des 3 mois.
Un seul conseil, fuyez !