Fraude réseaux sociaux : Roseline Lewandowski

FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Date2022-01-17
Pseudonyme utiliséRoseline Lewandowski
Url / Site internethttps://www.facebook.com/marcin.lewandowski.315
Contenu de la fraudeFausse commande Market place
Happy-post vous demande simplement de payer les frais d'assurance du courrier qui s'élèvent à 145 $ pour sécuriser le courrier pendant l'expédition. Raison pour laquelle je vous ai mis 145 $ de plus sur le montant initial pour ne pas que vous perdiez un seul centime à l'issue. J'ai déjà payé les frais de livraison à Happy-post. Le courrier a déjà été expédié par Happy-post Il ne vous reste plus qu'à payer les frais demandés par Happy-post pour le recevoir. Dans le cas contraire, sachez que si j'annule l'envoi du courrier, Happy-post ne me remboursera pas les frais que j'ai déjà payé. Merci pour votre compréhension et veuillez me tenir informer de la suite. Mais, sachez que les 145 $ de frais que Happy-post vous demande ne seront pas perdus. Si vous avez constaté, j'ai ajouté 145 $ de plus sur le courrier. Donc, vous n'avez pas à vous inquiétez. C'est maintenant moi qui dois m'inquiéter. Parce que je vais perdre de l'argent si vous ne payez pas les frais demandé raison pour laquelle et vous recevez la somme de 245 $ au lieu de 100 $ ne vous inquiétez pas tout ira bien les 145 $ que vous allez débourser pour les frais d'assurances seront reversés puisque je vous ai déjà effectué le rajout afin de ne pas pénaliser la transaction ce qui veut dire que vous aurez le montant global de 245,00 $ sur votre l'enveloppe.
Commentaire / ExplicationsOk j'effectuerais votre règlement via la livraison Happy-post dans une enveloppe dès que vous recevrez l'argent ,j'enverrai Happy-post à votre domicile pour la récupération du bien la livraison a mais frais si vous êtes d'accord

Alertez vos Amis !

    Votre commentaire sera mis en ligne
    immédiatement après votre validation

  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .