Site internet frauduleux : www.mamanours.ca

FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Date2022-07-05
Pseudonyme utiliséMaman ours
Url / Site internethttps://www.mamanours.ca/
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de la fraudesite internet de linge de maternité, ne voulant pas rembourser le retour de ma commande . Vêtements de piètres qualités, très différente de leur site internet.
Commentaire / ExplicationsCe site affiche qu’ils vendent des vêtements de maternité de qualité. Ma commande à pris un délais de 7 semaines à arrivé. Les vêtements sont de piètre qualité, différents des images. Il n’y a pas d’étiquette indiquant la provenance des vêtements . Je n’avais pas de reçu ni d’adresse de retour dans le sac de ma commande. On a hésitez à me transmettre l’adresse de retour. L’adresse de retour est étrange, non conventionnelle avec un casier postal . La personne qui répondait à mes courriels ne signe jamais avec son nom de famille et me répond tard en soirée à des heures non conventionnelles pour une boutique qui est situé au Québec cela m’est étrange! Cela fait un mois qu’ils ont reçus ma commande et prétexte ne pas l’avoir reçu et ne veulent pas me rembourser. Je vois sur poste Canada que la commande est reçu et coïncide avec l’adresse fournit. J’ai pris en photo l’adresse de retour mise sur le colis, car j’avais un pressentiment qu’on me dirait cela en guise de raison.

Témoignages similaires
Alertez vos Amis !

  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

    • Clinique_Admin le 2022-07-05 à 09:33

      Bonjour,

      Si vous avez payé avec votre carte de crédit, vous avez des recours pour récupérer votre argent, des recours que vous n’auriez pas si vous aviez réglé vos achats avec un autre mode de paiement. Vous avez la possibilité de contester des transactions frauduleuses.

      La meilleure chose à faire est de contacter le vendeur, ce que vous avez fait, bien joué ! Gardez vos factures et une copie de vos échanges par courriel. Il vous faudra le plus de preuves possible, comme le reçu de transaction incluant la date de livraison prévue.
      Comme le marchand ne coopère pas, et que les items achetés ne correspondent pas, appelez le numéro qui se trouve au dos de votre carte de crédit.

      Rassemblez toutes les informations que vous avez accumulées (reçus, date et heure de vos échanges, une copie de votre correspondance avec le marchand, etc.) et contactez votre institution financière. Elle peut vous accompagner, notamment dans une demande de contestation.... Lire la suite

      Répondre

    Votre commentaire sera mis en ligne
    immédiatement après votre validation

  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .