Autre fraude : gendarmerieroyale66@gmail.com gendarmerie royale

FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Date2022-11-22
Email frauduleuxgendarmerieroyale66@gmail.com
Pseudonyme utiliségendarmerie royale
Contenu de la fraudegendarmerie royale
10 h 58 (il y a 32 minutes)
à moi

Re bonsoir

Rappel dû jours

Je tiens à vous informer qu'il y a plus de 60 personnes qui ont été en fermes pour 15 ans d'emprisonnement par personnes et de 77.000 euros d'amende pour cela vous faites partir des coupables.

Le seul moyen de régler ce problème à l'amiable pour une question de confidentialité entre vous et moi et personne d'autre ne doit être au courant même pas votre avocat ni votre conseiller ni votre ami ni votre famille et sois sage surtout et de vous acquitter d'une amende pénale prévue par la législation nationale à cet effet pour ne pas que vous soyez arrêtés à votre domicile pour un emprisonnement de 5 ans et de 55.000 euros d'amende pour ne pas rendre l'affaire publique au tribunal concernant cette affaire relative à votre vie privée veuillez mentionner comme motif :

En tout cas arrangez vous pour le paiement à l'amiable ou 5 ans d'emprisonnement et de 55.000 euros d'amende.

Veuillez bien vouloir nous répondre le plus rapidement possible afin d'engager la marche à suivre selon le mode opératoire que vous souhaitiez que nous engagions.
Commentaire / ExplicationsCe n'est pas nouveau. En septembre 2022, ils m'ont envoyé un mandat d'arrestation. Que dois-je faire, besoin d'adide s.v.p.

Témoignages similaires
Pour en Savoir +
Alertez vos Amis !

    Votre commentaire sera mis en ligne
    immédiatement après votre validation

  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .