Fraude site annonce : info@hallowa.ca Hallowa.ca

FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Date2022-12-07
Email frauduleuxinfo@hallowa.ca
Pseudonyme utiliséHallowa.ca
Url / Site internethallowa.ca
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de la fraudeVente de vetement et de chaussure et autres article
Commentaire / ExplicationsIls disent etre une entreprise québecoise. J ai commandé des bottes . Ce qui m as mis la puce a l oreille c est que ma carte de credit m as envoyer une alerte pour m avertir qu un paiement avait passer mais a l exterieur du Canada soit aux Etats Unis par Mojo group.
L adresse de Hallowa est situé a Montreal ! Le meme soir j ai voulu annuler ma commande et j ai ecrit a l adresse email fourni et ont m as répondu qu ils ne pouvait pas annuler une commande .
D apres plusieurs commentaires beaucoup de gens se sont fait frauder. Ils ont utiliser Instagram pour la publicité c est de la que j ai passer ma commande !

Témoignages similaires
Thématique(s) liée(s)
Alertez vos Amis !

  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

    • Marie le 2022-12-09 à 14:47

      J'ai passé une commande que je n'avais toujours pas reçu après un mois et demi. Ils ne répondent plus au courriel et il est écrit que ma commande a été livrée. Une vraie compagnie d'arnaque. Presque 200$ dans les poubelles...

      Répondre
    • Espoir le 2022-12-09 à 15:33

      Moi aussi j'ai été fraudé

      Répondre
    • Carol le 2022-12-09 à 15:47

      C'est inscrit Livré mais je n'ai pas reçu mes commandes, grr..Je me suis fais avoir ARNAQUE

      Répondre
    • Lucie le 2022-12-09 à 19:23

      Bonjour

      Moi j’ai commandé une veste le 13 Nov , dernier m’a commande à été reporté entre le 3 au 13 Décembre supposément dû à un problème de logistique qui a été réglé . Bon j’attends en espérant de le recevoir 🤞

      Répondre
    • Carole le 2022-12-10 à 05:23

      Toujours rien reçu 6 semaines plus tard...aucune réponse à mes courriels..

      Répondre
    • Martine le 2022-12-10 à 17:35

      Pour moi aussi la même chose toujours rien reçu de ma commande passée le 10 novembre et toujours rien

      Répondre
    • Joanne le 2022-12-11 à 09:39

      Il vient de m'arriver la même chose. J'avais commandé deux couvertures. Ils m'ont dit d'attendre et là je n'ai plus de nouvelles. Ils m'ont pris 100.00 .c'est vraiment de la fraude.

      Répondre
    • Johanne le 2022-12-11 à 10:48

      Moi aussi. Livraison reportée pendant 1 mois 1/2 et ensuite c’est indiqué livré mais naturellement je n’ai rien reçu et ils ne répondent pas à mes courriels. C’est la première fois que je me fais avoir, je m’étais fier à leur adresse à Montréal. J’imagine qu’ils ont eu le temps de frauder beaucoup de personnes.

      Répondre
    • Thérèse le 2022-12-11 à 11:25

      Moi aussi mais savez vous que les fraudes sont remboursée sûr votre carte de crédit ..appellez les.... départements fraude moi j'ai été remboursé

      Répondre
    • Nicole le 2022-12-11 à 12:38

      Moi aussi j'ai commandé des bottes
      Jamais reçu et je leur est laissé beaucoup de massage
      Il n'ont même pas de numéro de téléphone

      Répondre
    • Genevieve le 2022-12-12 à 16:38

      Même chose pour moi. 2 couvertures que je n’ai jamais reçues.

      Répondre
    • Martine B. le 2022-12-12 à 17:16

      Pour moi aussi commande depuis le 10 novembre de 140$ et toujours pas reçu.

      Répondre
    • Alain Lefebvre le 2022-12-13 à 10:05

      J'ai acheter une couverture. Report de livraison pour cause de problème logistique. Ça fait 5 semaines. On m'informe que ma commande arrivera par poste canada mais aucun numéro de suivi.
      J'en fais mon deuil.
      Si une action légale et collective peut être entreprise. De retrouver mon 50 $ m'importe peu bien que j'en serait heureux mais je serais contant de leur mettre la main au collet et surtout de mettre fin à leur stratagème.

      Répondre
    • France le 2022-12-13 à 10:49

      Bonjour je me suis fait avoir moi aussi avec eux j’ai commandé veste au début novembre et le dernier e-mail reçu me disait qu’ils avaient eu un problème de logistique et que j’avais nouvelle date de livraison et en plus aucun numéro de téléphone

      Répondre
    • Lucette le 2022-12-13 à 13:10

      Pas reçu commande .hallowa me dit que ma livraison est en retard .....gang de bandit

      Répondre
    • Monique le 2022-12-15 à 07:27

      Meme chose ici cela semble un site bidon et que dire des prix usuraires pour cerrtains articles. Ils s’affichent comme un commerce quebecois ce qui semble faux. Ne répondent à aucun courriel. Bref c’est tres louche. Heureusement je n’avais commande que des bottes a 39,99$ mais ont dû frauder des dizaine de gens, annonce en boucle sur FB rien recu sur une commande du 1 er novembre. Vais me faire rembourser.

      Répondre
    • Ginette le 2022-12-15 à 11:13

      Même chose pour moi: espadrilles que j’ai achetées le 17 novembre que je n’ai jamais reçues.

      Répondre
    • Sandie le 2022-12-15 à 13:05

      Même chose, j'ai commandé le 12 novembre, on m'a retardé la livraison à cause d'un problème de logistique qui a été réglé (supposément) .... et maintenant c'est écrit que c'est livré...........mais aucune marchandise reçu.....

      Répondre
    • Loulou le 2022-12-16 à 08:46

      Même chose pour moi, commande de bottes pas reçu et le statut de livraison dit livré. Malheureusement pour nous !!C’est désolant que des gens soient aussi méchants!!

      Répondre
    • Guylaine le 2022-12-16 à 11:13

      Merci à Thérèse de m'avoir informé pour le remboursement sur ma carte de crédit. Effectivement je serai remboursé pour le montant de mon achat. Vraiment désolant et j'encourage tout le monde à faire la démarche car sinon cette compagnie se met de l'argent dans les poches alors que les compagnies de crédit peuvent les retracer et se faire rembourser

      Répondre
    • Lise le 2022-12-16 à 11:29

      moi aussi j'ai été fraudé par cette compagnie. commande du 15 novembre et le 15 décembre on indique livré mais jamais reçu les bottes en question

      Répondre
    • Johannet le 2022-12-16 à 15:24

      Moi 2 couvertures ça dit livrée depuis 3 jours mais rien et ne répondent plus au courriel.

      Répondre
    • Priscilla le 2022-12-16 à 16:22

      Même chose pour moi des longue bottes depuis 13 novembre. Pu de réponse aussi. Et c'est écrit livré et rien reçu. 😠

      Répondre
    • Chantal le 2022-12-16 à 16:58

      J'ai fait une commande le 13 novembre dernier et comme plusieurs d'entre vous j'ai fait un suivi pour me rendre compte que c'était écrit LIVRÉE. J'ai donc écrit un courrriel a l'adresse indiqué sur la facture et aussi l'adresse courriel inscrite sur le site. Aucun réponse. Après la lecture de vos avis j'ai communiqué avec ma banque de carte de crédit et ils feront une investigation. J'espère que cela va fonctionner.

      Répondre
    • Cristalline le 2022-12-16 à 17:32

      Pareil pour moi, une couverture à 50$. J'ai payé la transaction avec une carte de débit-crédit Koho et bien que ma transaction avait été débité sur-le-champ, quelques jours après, j'ai vu popper dans mon téléphone que la transaction avait finalement été refusée et du coup, a été automatiquement rajouté dans mon compte, heureusement. Je me questionnais pourquoi au début (quoique j'avais des doutes assez sérieux) et moi aussi, aucun retour de message ni rien. Sur mon relevé de transaction ce n'est pas indiqué Hallowa mais "Banoshop".....ouais!

      Répondre
    • Sylvie le 2022-12-16 à 18:40

      Même chose pour moi… je désespérais puisque j’étais toujours sans nouvelle. Ils ne répondent pas au courriel, et aucun numéro de téléphone pour les contacter…En plus, ma livraison a été supposément livrée, sans que je ne reçoive rien, Je viens de poser une action de contestation pour les 161,88 $ débité le 10 novembre, et visa réclamera la somme au vendeur identifié: agency novacleanoff. NM tellement décevant et enrageant de s’être fait avoir de la sorte…

      Répondre
    • Lise D le 2022-12-18 à 21:49

      Il m’est arrivé la même chose que plusieurs personnes, que c’est choquant! En plus c’était des cadeaux que je voulais offrir à Noël. Je vais essayer de me faire rembourser par ma banque, dernier recours. J’espère que les fraudeurs se feront prendre.

      Répondre
    • Didi le 2022-12-20 à 13:03

      Moi aussi je me suis fait anarqué, voler carrément, pas possible de me faire ça, je les aies

      Répondre
    • Abdou le 2022-12-23 à 16:43

      Merci à vous tous. Grâce à vos commentaires, je viens d'éviter le piège tendu par ce frauduleux site. en effet, malgré mes 2 ans chez Mastercard (comme employé où j'ai reçu des réclamations), j'ai failli être appâté par un manteau soldé dans ce site. Depuis que j'ai flashé sur ce manteau, il y a quelques semaines sur facebook, le site ne me lâche: chaque fois que je me connecte, on me l'affiche. Aujourd'hui, j'ai failli franchir le pas. Mais quelque m'a dit: va lire les commentaires des clients. Eh voilà...., tous les commentaires sont négatifs. Encore une fois, merci pour cet élan citoyen et de solidarité.

      Répondre
    • david le 2022-12-24 à 12:11

      Ma mère a acheté une veste Erika Rose ARCTIQUE au prix de 59,90$ quand on a regardé ou est passer notre commande, on a lu que notre colis et déjà livrée à notre direction, mais jamais on l'a reçu, j'ai téléphoné à Poste Canada et ils mont dit qu'il n'ont rien de cela dans leur entrepôt.

      Répondre
    • Linou le 2022-12-26 à 23:05

      Le site est une arnaque.

      J'ai commandé une couverture jamais reçue.

      J'ai porté plainte et ma carte de crédit m'a remboursé le montant de la vente.

      Faites en part à votre institution financière et votre corps policier

      Répondre
    • Manonr1977 le 2022-12-28 à 14:47

      J'ai fait pour 140$ d'achat sur le site, le 7 novembre, livraison prévue le 17 novembre. Ensuite, on écrit retard entre le 17 novembre et 27 novembre. A cette date, on m'indique le problème de logistique, livraison entre 27 novembre et 7 décembre, soit le dernier jour où je pourrais demander un remboursement. Le 8 décembre, on m'indique ma commande livrée!! Je n'ai rien reçue et ils ne répondent plus au mail! Je me suis fait rembourser et j'ai commandé le même stock sur Amazon pour moins cher en plus!!! Maintenant, leur site n'existe même plus!!!

      Répondre
    • Carol-ann le 2022-12-30 à 08:16

      Même chose pour moi..

      j’ai commandé une couverture début novembre.. c’est écrit livré depuis le 6 décembre mais je n’ai toujours rien reçu.

      Répondre
    • Irene le 2022-12-31 à 10:35

      Moi aussi j'ai été frauder commande de botte

      Répondre
    • Jo le 2023-01-02 à 11:57

      Frauder ici aussi !!🖕🏻🖕🏻🖕🏻

      Répondre
    • Manon le 2023-01-03 à 10:50

      Couverture commandée le 10 novembre; livraison reportée pour une question de logistique, marquée comme livrée et rien reçu. Lorsque j’ai finalement reçu une réponse à mes courriels, ils m’ont répondu qu’ils ne peuvent rien faire car la commande est traitée…

      Répondre
    • Diane le 2023-01-03 à 15:19

      Exactement la même façon de faire pour moi. Un achat de bottes le 11 novembre. Pour ma part, il y a eu plusieurs courriels échangés, avec un très bon français.

      À la lumière de ce que je lis, je m’aperçois que ce sont des courriels programmés et identiques pour tout le monde en changeant les dates. Heureusement, le 30 décembre, VISA Desjardins m’ont finalement remis le montant de l’achat.

      Répondre
    • Ginette52 le 2023-01-04 à 19:37

      J'ai fait une commande la 2/12/2022 et je leur ai écrit et ils m'ont répondu ceci: Bonjour Ginette,
      Ne vous inquiétez pas. Votre colis vous parviendra
      Merci pour votre confiance ! en date du 27 déc.
      Je ne les aurai jamais mes bottes antidérapantes à 50.$
      Gang de trou d'....

      Répondre
    • Johanne le 2023-01-04 à 20:27

      Moi aussi. Livraison reportée pendant 1 mois 1/2 et ensuite c’est indiqué livré mais naturellement je n’ai rien reçu et ils ne répondent pas à mes courriels. C’est la première fois que je me fais avoir, je m’étais fier à leur adresse à Montréal. J’imagine qu’ils ont eu le temps de frauder beaucoup de personnes.

      Répondre
    • Ginette52 le 2023-01-13 à 14:29

      J'aurai jamais mes bottes. J'ai appelé mon institution bancaire et en vérifiant , j'ai été remboursé. Très contente.

      Répondre
    • Sissi65 le 2023-01-13 à 16:46

      J’ai acheté une veste le 6 novembre 2022 et je n’ai toujours rien reçu. Ils m’ont répondu une fois à mes nombreux courriels me disant qu’ils ne peuvent canceller et me rembourser. J’ai appelé mon institution financière et fait une plainte à Marketplace puisque c’est là que j’ai fait ma transaction, je pense aussi aller à la police. Mon institution financière va me rembourser mais soyez assurés que ça ne restera pas là avec ces fraudeurs.

      Répondre
    • caline le 2023-01-17 à 21:06

      Moi, j'ai commandé le 12 novembre 2022 deux Pull Alpaga - Maxi Confort à $39.90 chacun soit un total de 79$, jusqu'à présent aucune livraison. Le comble, le 14 décembre dernier, je leur envoyé un mail de relance, voici la reponse qui m'a été envoyé :

      Ne vous inquiétez pas svp. Je viens de vérifier votre commande. Elle est actuellement en transit. Nous vous présentons toutes nos excuses par rapport à ce retard.

      Vous pouvez suivre votre commande avec ce lien :

      https://hallowa.ca/pages/suivi-commande

      Merci

      Jusqu'à présent, le site n'existe plus pour le suivi de ma commande . de vrai anarqueurs et ils ont bien eu leur gain. C'est dommage

      Répondre
    • Chantal1958 le 2023-01-19 à 15:56

      J'ai aussi commander une paire de bottes , les bonne personnes paye pour les méchants .
      Je suis très craintive de commander quelque chose.
      J ai commander le 26 novembre et après quelques courriels que je leur ai envoyé , aucune réponse et l'adresse exciste plus

      J ai porter plainte .

      Répondre

    Votre commentaire sera mis en ligne
    immédiatement après votre validation

  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .