Site internet frauduleux : luven.ca contact.luven@gmail.com
FRAUDE SUSPECTÉE !!!
Date | 2022-12-13 |
---|---|
Email frauduleux | contact.luven@gmail.com |
Pseudonyme utilisé | luven fashion sur facebook |
Url / Site internet | https://luven.ca/ Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois |
Contenu de la fraude | Même compagnie qui se cache sous gloomie.ca qui était sur fraude alerte la semaine dernière. Faux vêtements . |
Commentaire / Explications | https://www.fraude-alerte.ca/scam/view/573554
|
Pièce(s) jointe(s) | |
Témoignages similaires | |
Thématique(s) liée(s) | |
Alertez vos Amis ! |
|
13 commentaires
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +
up votedown vote
Lison le 2022-12-16 à 20:16
Acheter un manteau pour mon conjoint jamais reçu
up votedown vote
date Palm le 2022-12-19 à 18:18
Acheter mateau attend encore pour le courriel de confirmation et la marchandise comment font il pour etre sur facebook sans se faire eliminer
up votedown vote
Bruno le 2022-12-20 à 10:59
Pas capable de suivre ma commande
up votedown vote
Clinique_Admin le 2022-12-20 à 14:20
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été victime de cette fraude.
Il y a peut-être espoir de récupérer vos fonds si vous avez effectué l’achat par carte de crédit ou via le service de paiement PayPal.
Paiement par carte de crédit
Si vous avez payé avec votre carte de crédit, vous avez des recours supplémentaires pour récupérer votre argent, des recours que vous n’auriez pas si vous aviez réglé vos achats avec un autre mode de paiement. Vous avez la possibilité de contester des transactions frauduleuses.
Puisqu'il est impossible de régler le litige avec le marchand, il vous faudra le plus de preuves possible. Rassemblez toutes les informations que vous avez accumulées (reçus, date et heure de vos échanges, une copie de votre correspondance avec le marchand, etc.) et contactez l’émetteur de votre carte de crédit. Il peut vous accompagner, notamment dans une demande de contestation (opposition de paiement/rétro facturation).... Lire la suite
up votedown vote
Serge le 2022-12-21 à 19:44
Je n’´ai pas reçue mon colis ,commander le 6decembre 2022
up votedown vote
Pierre le 2023-01-04 à 12:02
J'avais commandé un manteau il y a de cela un mois, je viens de le recevoir, mais ce n'est pas la bonne grandeur. J'avais commandé un 3xpour homme et j'ai reçu un 5xpour femme. Quelle compagnie!!!
up votedown vote
daniel le 2023-01-09 à 05:38
vraiment se sont des voleurs jai fait une plainte a mater card
up votedown vote
RAYMOND le 2023-01-19 à 07:37
Toujours pas mon manteau 🧥 commander le31 décembre 2022
up votedown vote
Ben le 2023-01-19 à 12:07
Après plusieurs courriels j'ai finalement reçu un manteau mais trop petit la grandeur j'ai demandé de l'échanger pour plus grand .... biiiipppp ..... silence radio .... quelqu'un a des nouvelles d'eux ?
up votedown vote
Gilberto le 2023-01-30 à 10:20
Ça fait plus d'un mois et je n'ai pas reçu mon manteau, même j'ai payé le courrier express, j'envoyais des courriels a Mme Smith et toujours la même histoire, désolé pour le retard je suis navrée ,etc etc
up votedown vote
mike le 2023-02-20 à 08:16
tu les traite de crosseur et ils ont le culot de te répondre que non. trou cul
up votedown vote
Réjean le 2023-02-22 à 10:56
J'ai commandé un manteau début décembre 2022 et rien reçu encore. Ils vous fournisses un numéro de suivie bidon pour vous mentionnez que votre commande est expédiée mais il est impossible de faire le suivie sur les sites de transports sur le net.
up votedown vote
Yvan le 2023-03-27 à 14:08
Est-ce que quelqu'un a appelé la police ?
Groupe créé le - 0 Membres (gérer les membres)
Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .