Site internet frauduleux : www.autokarvin.com +18256035492

FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Date2023-01-17
Url / Site internethttp://www.autokarvin.com/
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Téléphone+1 825-603-5492 (ou 0018256035492) (+ d'infos)
Contenu de la fraudeIl demande de faire sortir un rapport sur l’historique de mon véhicule car il n’a pas confiance au carfax.
Commentaire / ExplicationsA chaque fois je mais une voiture en vente sur kijiji je reçoit un message texte de eux. C’est toujours le meme texte.

Pièce(s) jointe(s)
Thématique(s) liée(s)
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone +1 825-603-5492

Type de numéroNuméro fix/mobile
Format international
  • +1 825-603-5492
PaysCanada
TerritoireAlberta

  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

    • Analyste.CP.LRP le 2023-01-24 à 22:53

      Bonjour,

      Merci pour votre signalement.

      De nombreux fraudeurs utilisent cette technique pour tenter de facturer un rapport pour le véhicule en incitant les gens à visiter un site Internet frauduleux. Ils vous envoient des messages pour tenter d’obtenir vos renseignements personnels à travers un autre rapport qu’ils demandent pour lequel vous devez débourser des frais. Il semble d’ailleurs que de nombreuses personnes aient malheureusement été victimes de cette fraude.

      Il est important de continuer à ignorer ce genre de messages et à éviter de cliquer sur les liens qui vous sont envoyés. La répétition du même texte dans le message peut aussi être un indicateur qu’il s’agit d’une fraude.

      À l’aide de l’outil https://www.scamdoc.com/fr [Site externe], il est possible d’analyser la fiabilité des sites Internet. Dans ce cas-ci, le score de confiance du site envoyé par le fraudeur est de 1%, ce qui est très faible et peu fiable.... Lire la suite

      Répondre

    Votre commentaire sera mis en ligne
    immédiatement après votre validation

  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .