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FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Site internet frauduleux
orthoconfortable.com support@orthocomfortable.com

Date2023-04-03
Courriel frauduleuxsupport@orthocomfortable.com
Url / Site internetorthoconfortable.com
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de la fraudeinsatisfaction pour erreur de leur part.
Commentaire / Explicationsj'ai commandé une paire de chaussure sur ce site ,une deuxieme paire s'est ajouté dans le panier en mon insu,je n'ai meme pas eu le temps de donner la pointure et oups ca se rajoute a ma facture .et en plus ils m'ont pris 2 prélevements sur ma carte de credits un de 63.61 et un de 49.49.j'aimerais s'il vous plait etre rembourser au plus vite possible. j'attends de vos nouvelles veuiller communiqué avec moi par courriel s.v.p.

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  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

    • Analyste.CP.LRP le 2023-04-04 à 21:58

      Bonjour,

      Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été victime de cette fraude.

      Nous avons pris soin de caviarder certaines de vos informations dans votre capture d’écran et dans le contenu de la fraude, afin de conserver votre anonymat. Nous avons effacé votre courriel du signalement, mais si vous souhaitez entrer en contact avec nous afin d'obtenir davantage de soutien, n'hésitez pas à remplir le formulaire en ligne. Vous pourrez alors obtenir un accompagnement personnalisé pour obtenir des renseignements plus spécifiques et du soutien https://www.clinique-cybercriminologie.ca/services [Site externe]

      Puisque vous avez effectué votre transaction à l’aide de votre carte de crédit, il est peut-être possible de récupérer les fonds. En effet, la rétrofacturation est un service offert par les institutions bancaires qui permet de contester des frais, selon certaines conditions. Dans votre cas, avoir été facturé pour deux biens sans votre consentement peut être une situation qui s’applique au principe de la rétroaction. Une erreur dans votre commande n'est peut-être pas suffisante pour obtenir un remboursement, d'où l'importance d'entreprendre des démarches avec le commerçant d'abord. Il n’est donc pas impossible de vous faire rembourser, mais cette décision revient à votre institution financière.

      Toutefois, vous pouvez commencer par entreprendre des démarches avec le commerçant d’abord afin de tenter d’obtenir un remboursement directement aupr... Lire la suite

      Répondre
    • Louise le 2023-06-01 à 13:19

      Bonjour j'aimerais retourner le produire car trop grand et j'aimerais savoir comment retourner le produit j'espère que vous êtes une compagnie qui respecte ces clients merci à l'avance de votre coopération.....

      Répondre
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