Plateforme de partage de la Clinique de cyber-criminologie
Signaler une Fraude S'inscrire à l'infolettre

FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Site internet frauduleux
nyzara.com

Date2023-11-03
Pseudonyme utiliséAttention à Nyzara Montreal !
Url / Site internethttps://nyzara.com/
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de la fraudeAttention à Nyzara Montreal !
Commentaire / ExplicationsJ'ai récemment passé une commande d'un article d'hiver sur le site de Nyzara Montreal, et mon expérience a été extrêmement décevante. Depuis ma commande, j'ai rencontré de nombreux problèmes et il semble que l'entreprise n'est pas du tout préoccupée par la satisfaction de ses clients.

Premièrement, le service clientèle est pratiquement injoignable. J'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises par e-mail mais je n'ai jamais reçu de réponse. Cela m'a laissé avec un sentiment d'abandon et d'arnaque potentielle.
Je tiens à mettre en garde les autres consommateurs contre l'entreprise Nyzara Montreal. Mon expérience a été extrêmement frustrante, et je crains que d'autres puissent également être victimes de cette entreprise peu fiable. Soyez prudents avant de passer commande sur leur site.
Pire experience de ma vie!!!!

Témoignages similaires
  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

    • Thalie le 2023-11-03 à 12:00

      Merci pour cette alerte, j'allais acheté. Je vais signaler aussi

      Répondre
    • GIGI le 2023-11-03 à 20:34

      Je viens d'acheter

      j'essaie de rejoindre le service à la clientèle

      aucune reponse

      Répondre
    • Lili le 2023-11-03 à 22:17

      J'ai aussi été victime de ce site. J'ai commandé un article à partir d'une publicité sur Facebook. Comme la taille ne convenait pas, j'ai demandé comment procéder pour retourner l'article et me faire rembourser.....on m'a offert un montant de 40% et conserver l'article.

      Mais je ne voulais pas conserver cet article....j'ai insisté pour avoir une adresse de retour pour un remboursement. Alors on m'a donné une adresse de retour en CHINE à mes frais. Ça coûte environ 50$ par la poste.

      J'ai écrit un avis défavorable sur leur site et on a bloqué mon accès.
      Rien n'indique dans leur politique de remboursement que le retour est en CHINE.

      Répondre
    • Gogi le 2023-11-04 à 10:49

      De même pour moi commander un rasoir pour femme j'ai lu commentaire avant pour voir à quoi ça ressemblait pis plusieurs avait reçu leur commande donc j'ai décider de commander mon paiement est passer depuis

      2 sem et rien reçu pis pas joignable fait trois courriel j'envoie la j'si le presentiment que j'aurai jamais je vais appeler a visa pour qu'il ne passe plus faire passer cette compagnie sur ma carte

      • Analyste.CP.KEF le 2023-11-04 à 18:25

        Bonjour,

        Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été victime de cette fraude.

        Il y a peut-être espoir de récupérer vos fonds si vous avez effectué l'achat par carte de crédit ou via le service de paiement PayPal.

        Paiement par carte de crédit

        Si vous avez payé avec votre carte de crédit, vous avez des recours supplémentaires pour récupérer votre argent, des recours que vous n'auriez pas si vous aviez réglé vos achats avec un autre mode de paiement. Vous avez la possibilité de contester des transactions frauduleuses.

        La meilleure chose à faire est de contacter le vendeur, et de tenter de régler le litige avec lui en premier. Gardez vos factures et une copie de vos échanges par courriel. Il vous faudra le plus de preuves possible, comme le reçu de transaction incluant la date de livraison prévue.

        Si le marchand ne coopère pas, et que votre commande n'est pas arrivée plus de 30 jours après la date à laquelle vous deviez la recevoir, appelez le numéro qui se trouve au dos de votre carte de crédit.

        Rassemblez toutes les informations que vous avez accumulées (reçus, date et heure de vos échanges, une copie de votre correspondance avec le marchand, etc.) et contactez l'émetteur de votre carte de crédit. Il peut vous accompagner, notamment dans une demande de contestation (opposition de paiement/rétro facturation).

        Paiement via PayPal

        Le processus est sensiblement le même avec PayPal qu'avec une institution financière émettrice de carte de crédit, à l'...Lire la suite

      Répondre
    • Carjap le 2023-11-11 à 07:37

      Arnaque ! Commandé un article le 28.10.23, livrable sous 24/48h, payé par carte de crédit. Jamais reçu, aucune info, site injoignable, message d'erreur.

      Répondre
    • Martine le 2023-11-15 à 14:00

      Service à la clientèle plus que médiocre... même coup pour moi. Demande de retour et de remboursement car je suis zéro satisfaite des produits commandés.

      On me demande la raison et cela prend presque 1 mois, pour qu'au final on me dise qu'exceptionnellement je vais pouvoir me faire rembourser 40% de mon achat.

      NYZARA c'est vraiment de la merde du début a la fin. Je vais tenter de me faire rembourser avec Visa.

      Répondre
    • Céline le 2023-11-22 à 07:01

      Même chose pour moi. Ai acheté de Nyzara Montréal.
      Ça a pris longtemps avant d'arriver et ça ne fait pas. J'essaie de joindre la compagnie mais ils ne répondent pas aux courriels et n'ont pas de téléphone

      Répondre
    • Manon le 2023-11-26 à 13:35

      J'ai commandé un manteau supposement en cuir d'agneau. Ce n'est pas du cuir. Je suis déçue. N'achetez pas.

      Répondre
    • Clodor le 2023-11-26 à 16:11

      Je suis bien contente d'avoir vu vos avis avant de passer ma commande! Merci beaucoup

      Répondre
    • Martin le 2023-11-27 à 23:18

      Pourquoi Facebook autorise ce genre de publicité ??

      n'acheter rien sur Facebook c'est toujours de la fraude Toujours acheter sur Amazon
      Facebook sont trop tata pour payer nos vrais nouvelles mais autorise ce genre de niaiseries

      soyez prudent

      Répondre
    • Jacynthe le 2023-11-28 à 13:48

      Moi aussi on me demande une photo du produit que j'ai acheté un rasoir défectueux , il n'ont pas d'adresse fixe NYZARA Montréal , mais sur mon coli

      un autre adresse (MISSISSAUGA)

      ??? ce n'est pas de Montréal c'est de l'arnaque ...

      SOYEZ PRUDENT !! je le déconseille

      ce site

      Répondre
    • Suzanne le 2023-12-05 à 08:47

      Merci ! Je voulais commander un vêtement, et je me demandais justement s'il s'agissait d'une entreprise fiable. J'avais quelques doutes que vous venez de confirmer.

      Répondre
    • sd le 2023-12-06 à 11:30

      J'ai commandé deux chandails de ce site. Premièrement la couleur et la qualité n'est pas confirme à l'image sur le site. Je tente depuis 2 semaines de retourner le tout! L'entreprise fait tout pour ne pas avoir de retour de marchandise; refuse de donner l'adresse, reviennent en disant que c'est une erreur, fournissent une adresse bidon, etc.

      Aucun service et ressemble beaucoup plus à une arnaque qu'un magasin de vêtements! Tenez vous loin!

      Répondre
    • Guylaine le 2023-12-07 à 08:00

      Je suis moi aussi victime en ce moment moi aussi. J essaie de retourne mes bottes qui sont trop petites et personne ne me retourne de réponse. C est frustant. Apres ils disent acheter quebec et voilà ont se fait arnaquer. C est tellement pas correct. Brrrrr

      Répondre
    • Mb99 le 2023-12-07 à 17:10

      J'ai achetez un chandail sur le site de Nyzara Montreal, le chandail vient de la chine pas de Montréal, il n'y a AUCUNE étiquette.... Ni de la marque ni la grandeur ni le matériel. Le chandail est trop petit, mais j'ai aucun moyen de savoir quelle grandeur ils ont envoyé. Il y a aussi un trou dans le col. La qualité est vraiment médiocre, j'aurais eu mieux pour une fraction du prix chez Shein. J'ai demandé de retourner le chandail et d'être rembourser, ils m'ont demandé d'envoyer des photos du chandail, ce que j'ai fait. J'ai demander 4 fois un remboursement, mais toujours rien. Leur site indique : 100% satisfaction garantie ou remboursement intégral dans les 30 jours suivant la livraison. 😒 N'ACHETEZ PAS LÀ!!!!!!!

      Répondre
    • Sylvie le 2023-12-09 à 01:51

      J'attend moi aussi un manteau pour homme, j'ai passé la commande le 12 nov. 2023 supposé avoir reçu une carte indiquant où ramasser mon colis , je suis supposé le recevoir à mon adresse 😠
      Je viens de leur écrire

      C'est sûr que je me suis fais arnaquer

      Répondre
    • MH le 2023-12-12 à 16:31

      Bonjour,
      J'ai commandé, le 16 novembre dernier, un manteau d'hiver élégant Nyzara, sur le site de Nyzara Montréal: https://nyzara.com/products/manteau-dhiver. Il y est présenté comme un manteau chaud, imperméable, coupe-vent, doublé en polaire, parfait pour les froides journées enneigées d'hiver. J'ai finalement reçu, le 29 novembre, un chandail en coton ouaté qui n'est ni doublé , ni adapté aux températures extérieures, ni imperméable, ni coupe-vent. Le site mentionne une possibilité de remboursement dans les 30 jours en cas d'insatisfaction. J'ai donc communiqué, dès le lendemain, avec le service à la clientèle, afin de demander un remboursement et de les inviter à faire les modifications nécessaires sur le site.
      Le 7 décembre, on m'a offert un rabais de 40% sur l'article en me promettant un retour du montant du rabais sur ma carte de crédit. Comme il s'agissait d'un article que je ne désirais pas et que je ne porterai pas, j'ai refusé cette offre tout en insistant pour obtenir la marche à suivre pour le retour de l'article à leurs frais.

      Le 12 décembre, on m'a demandé de retourner l'article, à une adresse en Chine, précisant que le remboursement aurait lieu seulement si l'article leur parvenait dans son emballage original. On me précise que le retour sera à mes frais puisqu'il s'agit, de leur point de vue, d'un "cas de rétraction".
      Je conclue donc qu'il ne s'agit en rien d'une compagnie Montréalaise, que les politiques de retour ... Lire la suite

      Répondre
    • CM le 2023-12-13 à 10:52

      J'ai acheté un manteau d'hiver il est présenté comme un manteau chaud et coupe-vent doublé en polaire et parfait pour les froides journées d'hiver . J'ai reçu un manteau de piètre qualité très peu doublé et trop petit . Envoyé courriel au service a la clientèle pour demandé un échange pour un autre manteau et devais payer un frais d'expédition en plus à la condition que le manteau soit dans son emballage d'origine j'ai refusé cette offre. suite à ce courriel, j'ai retourné le manteau a l'adresse sur le sac soit en Ontario.Le jour suivant e reçu l'adresse

      en Chine. Contacte encore le service a la clientèle par courriel me répond: malheureusement pour vous votre manteau sera détruit et aucun remboursement car pas la bonne adresse. Donc m'a coûté des frais de retour de 30$ + 94$ de manteau . SVP NE PAS FAIRE ACHAT SUR CE SITE *****************

      Répondre
    • Nath le 2023-12-26 à 10:05

      J'ai commendé un manteau en cuir. Reçu un manteau en cuirette de mauvais qualité sans facture, sans étiquette. J'ai envoyé un courriel sans réponse, ne trouve pas de numéro de téléphone. Première et dernière fois

      Répondre
    • Constance le 2023-12-28 à 13:48

      Commande un gilet le 13 décembre JAMAIS recu impossible à rejoindre
      Nyzara montreal site frauduleux

      Répondre
    • Iza le 2023-12-29 à 23:14

      Même situation que nommée plus haut. J'ai voulu acheter ce qui avait l'air d'un beau manteau d'hiver. J'ai reçu un affreux chandail à manches longues qui ne me tiendrait même pas au chaud l'automne. J'ai voulu retourner. Impossible.
      Je vais appeler ma carte de crédit pour voir ce qui peut être fait.
      Nyzara Montréal est une fraude.

      Répondre
    • Patricia le 2023-12-30 à 08:05

      J'ai acheté un chandail sur ce site que je croyais sécuritaire.Le chandail est arrivé trop petit , j'ai écris pour l'adresse de remboursement , on me suggère un échange et plusieurs autres alternatives .L'adresse de retour est tellement compliqué , et je dois payer 50.00 pour les frais c'est un site frauduleux , voici l'adresse de retour

      No. 58-60, Bulong Road, Dalang Street, Longhua New District, Shenzhen, Guangdong
      Mikoduo Electronic Technology Co., Ltd.

      Répondre
    • Elle1234 le 2024-01-06 à 18:03

      NE FAITES PAS D'ACHAT SUR CE SITE. Très mauvais service à la clientèle.

      Ils offrent un remplacement à un article qui ne fait pas, moyennant un montant à débourser. Je n'ai pas voulu payer encore un montant, alors j'ai demandé un remboursement.... et aucune réponse depuis.

      Je vais donner l'article, sûrement qu'il fera à quelqu'un d'autre. CE SONT DES FRAUDEURS.

      Répondre
    • Pierre Filion le 2024-01-06 à 22:20

      Bonjour moi aussi je n'arrive pas a retourné un manteau,
      Je demande un remboursement complet.
      Ils ont finalement fournie une adresse en chine.

      Rappelle a tout ceux qui n'obtienne pas satisfaction par remboursement.
      Communiquer avec l'émetteur de votre carte de crédit
      ayez vos documents d'achat et de communication avec le vendeur.

      Au Québec la lois de la protection du consommateur les obliges

      a rétrograder les fonds.

      Des règles sont a suivre selon l'émetteur de la carte.
      Se faire respecter ces important vous avez les outils.
      Pierre

      Répondre
    • Karine le 2024-01-09 à 00:06

      Wow! J'aurais voulu avoir trouvé ces informations avant de me faire arnaquer totalement!
      FRAUDE FRAUDE FRAUDE
      Et comme plusieurs, un retour impossible et plus aucunes réponses aux courriels.
      je n'arrive même plus à aller sur le site 🤬

      Répondre
    • Dany le 2024-01-15 à 17:45

      J'ai déjà laissé un commentaire l'an dernier. On m'a vendu une veste qui n'avait rien à voir avec l'image illustrée sur le site.Super cheap, du gros polar brut. Bref, je ne l'ai jamais portée. Chaque fois que je vois la même veste sur Pinterest, j'indique le mot FRAUDE dans les commentaires. Je ne comprends pas que cette soi-disant boutique en ligne existe toujours,. Très frustrant! Que peut-on faire à part dénoncer???

      Répondre
    • Naive le 2024-01-23 à 20:31

      Moi aussi je suis victime de ces fraudeurs, ça fait un mois que j'attends les instructions pour retourner deux cardigans qu'ils présentent dans sa pub de Instagram comme 100% cashemire quand en réalité c'est du polyester et du cotton 100% chinois avec des manches inégaux.
      Je n'ai pas trouvé d'info de Nizara MTL nul part, l'adresse de mon colis est de Markham Ontario.
      C'est vraiment frustrant!!! Et le site sur Instagram ne laisse pas ajouter des commentaires......

      Répondre
    • Jascy le 2024-01-29 à 19:53

      Nyzara, boutique en ligne mon oeil.. boutique de fraude absolument... ne vous gênez pas de les déclarer à la protection du consomateur, a visa, master, paypal ect.. méchante bande de crosseur attention !!

      Répondre
  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .