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FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Site internet frauduleux
stylenordique.ca infi@stylenordique.ca

Date2023-12-01
Email frauduleuxinfi@stylenordique.ca
Pseudonyme utiliséStyle Nordique
Url / Site internetstylenordique.ca
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de la fraudeJ’ai acheté un vêtement.
J’ai été voir le site en question et le NEQ apparaît au registre des entreprises donc j’ai commandé.

Voilà maintenant que sur ma carte de crédit cela affiche : Elise Coutu Hong Kong

L’adresse courriel ne semble pas fonctionner puisque personne ne m’a répondu. Je n’ai même pas reçu de courriel de confirmation.

Quels sont les recours svp ? Je vois pas ce que j’aurais pu faire de plus avant de commander….

Merci beaucoup
Commentaire / ExplicationsVoir contenu de la fraude

Pièce(s) jointe(s)
  • Style nordique
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  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

      Résumé
    • Nath le 2024-01-18 à 08:44

      Même mauvaise expérience; on nous vend un manteau d'hiver; on reçoit une longue veste molle!!! En échangeant par courriel on me répond que ce n'est pas remboursable, si non endommagé ou mauvaise taille échange seulement retour du colis à mes frais ou d'accepter le 15%...

      Répondre
    • Analyste.CP.CR le 2023-12-01 à 22:29

      Bonsoir,

      Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été victime de cette fraude.

      Il y a peut-être espoir de récupérer vos fonds si vous avez effectué l'achat par carte de crédit ou via le service de paiement PayPal.

      Paiement par carte de crédit

      Si vous avez payé avec votre carte de crédit, vous avez des recours supplémentaires pour récupérer votre argent, des recours que vous n'auriez pas si vous aviez réglé vos achats avec un autre mode de paiement. Vous avez la possibilité de contester des transactions frauduleuses.

      Puisqu'il est impossible de régler le litige avec le marchand, il vous faudra le plus de preuves possible. Rassemblez toutes les informations que vous avez accumulées (reçus, date et heure de vos échanges, une copie de votre correspondance avec le marchand, etc.) et contactez l'émetteur de votre carte de crédit. Il peut vous accompagner, notamment dans une demande de contestation (opposition de paiement/rétro facturation).

      Paiement via PayPal

      Le processus est sensiblement le même avec PayPal qu'avec une institution financière émettrice de carte de crédit, à l'exception que les délais peuvent être plus longs.

      Ce qui est primordial, c'est de signaler un litige via la plateforme PayPal pour démarrer le processus de remboursement.

      Tout comme avec une carte de crédit, vous devez contacter le vendeur et tenter de régler le tout avec celui-ci, etc. Vous devez également conserver toutes preuves de vos communications, car elles vous seront de... Lire la suite

      Répondre
    • style nordique le 2023-12-12 à 08:05

      Bonjour à tous, je m'appelle Estéban Simard et je suis le vrai PDG de style nordique au Lac-Saint-Jean. Je me suis fait fraudé mon nom d'entreprise par cette compagnie frauduleuse le 31 octobre dernier. Je me bat à chaque jour afin de reprendre ma réputation. Vous pouvez aller sur ma page facebook avec un ours blanc. J'ai émis un post concernant une procédure de remboursement où je vous envoie un courriel à transférer à vos institutions bancaires.

      Je vous invite à rejoindre ma page.

      Bonne journée à tous.

      Répondre
    • Sonia le 2023-12-16 à 12:51

      EVITEZ!!!!!Pour ma part je déconseille fortement d'acheter sur ce site. J'ai reçu le manteau que j'avais vu et à la réception j'ai constaté que ça n'avait a avoir avec celui sur la photo. Piètre qualité et totalement affreux. Depuis incapable d'avoir un suivi avec le soit disant service à la clientèle pour un retour et remboursement !

      Répondre
    • Céline le 2023-12-20 à 08:39

      Est-ce que la fraude a été signalé à la police pour enquête, car il faut que cela cesse. Bonne journée

      Répondre
    • Farah le 2023-12-20 à 10:47

      Bonjour, je viens aussi de me faire arnaquer par le site, j'ai commandé 2 manteaux le 11 décembre dernier, mon colis était sensé arriver entre 5 et 7 jours mais le délai est reporté à chaque fois, j'ai fait un mail de demande de remboursement anticipé qui reste sans réponse,

      Répondre
    • Yves le 2023-12-22 à 07:32

      reçu le manteau ,qualité médiocre , j ai retourner le manteau pour remboursement , ils ont refuser le colis

      Répondre
    • Nancy le 2024-01-04 à 17:34

      Nous avons commandé des bottes il m'on écrit qu'il était arrivé jnous avons rien reçu et aucune place pour les contacter

      Répondre
    • Talyluna le 2024-01-11 à 16:20

      Les crapules.....j'ai moi aussi reçu la veste de qualité médiocre, aucun rapport avec la photo sur le site, je l'ai retournée pour remboursement a cette adresse selon leurs instructions

      1405 Henri-Bourassa O Ste 201

      PMB 317

      Montréal, QC H3M 3B2

      et ils ont refusé le colis. Je viens de leur écrire à nouveau.....à suivre!!!

      Répondre
    • Marie le 2024-01-21 à 08:39

      Bonjour,

      Juste vous mentionnez que j'avais acheté via PAYPAL vêtements et bottes Style Nordique et j'ai suivi les conseil ici et j'ai été remboursée.

      Soyez patient, gardez tous vos courriels prenez des photos ...et faites toutes les étapes cela prends 5 semaines , mais vous retrouvez vos sous :)

      Marie CL

      • Analyste.CP.ER le 2024-01-22 à 10:21

        Bonjour,

        Nous sommes extrêmement reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre expérience réussie avec nous. Votre témoignage est un exemple hors pair de détermination et de patience. Vos commentaires et vos signalements sont précieux pour la communauté de Fraude-Alerte. Nous espérons que cela encouragera d'autres personnes à suivre vos traces pour récupérer leur argent en cas de fraude.

        Finalement, votre témoignage est un très bon rappel de faire ses achats en ligne avec un mode de paiement qui offre une protection contre la fraude, c'est-à-dire, une carte de crédit ou via PayPal.

        L'équipe de Fraude-Alerte

      Répondre
    • Julia le 2024-01-24 à 15:03

      De la fraude totale et extrême! j'ai acheté un manteau selon leur site pour un froid -30 degres que c'est pas vrai!, leur manteau c'est carrément un tissu d'un très mauvaise qualité, pas un manteau, c'est une veste qui est même pas imperméable et très très mince. Alors fausse publicité en plus!!! des arnaques ça!!! J'ai payé avec ma carte de crédit visa de scotiabank :( depuis le 14 novembre 2023 au nom d'Elise Coutu Officiel Queb Hong Kong, voyons donc quand selon leur site c'est une entreprise quebecoise avec un faux numero je pense.

      J'ai appelé l'office de la protection du consommateur le 5 decembre 2023 et je veux vraiment faire une plainte.

      Répondre
    • Maryse le 2024-01-27 à 03:37

      Même chose pour moi. Je suis en attente avec Paypal car avec Nyzafa, pas possible de retourner l article qui ne correspond pas à l image sur facebook.

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