Plateforme de partage de la Clinique de cyber-criminologie
Signaler une Fraude S'inscrire à l'infolettre

FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Fraude site annonce
stylenordique.ca

Date2023-12-01
Pseudonyme utiliséstylenordique.ca
Url / Site internetstylenordique.ca
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de la fraudeCe site m'a envoyer un numéro de commande et je suis supposer recevoir ma commande entre 5 et 10 jours , J'ai rien recu sur ma carte de crédit c'est le nom Elise Coutu officiel qui apparait
Commentaire / ExplicationsQuand j'ai vu que je n'avait pas recu ma commande je suis aller sur google et entrant style nordique que j'ai vus les messages de fraude

Témoignages similaires
  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

    • Huguette le 2023-12-04 à 12:33

      Je me suis fait arnaquer aussi...J'ai commandé un manteau pour 59.99$ le 15 novembre dernier et je n'ai rien reçu à ce jour, doit le 4 décembre. On m'a donné un no de commande mais la livraison est toujours reportée. J'ai été facturée sur ma carte de crédit à Élise Coutu QUEBHong Kong...
      Après plusieurs tentatives infructueuses de communiquer avec cette soi-disant compagnie, j'ai l'intention de demander une rétro facturation à mon institution financière.

      Répondre
    • Sylvaine Fortin le 2023-12-23 à 07:22

      J ai commander 3 veste a 60$ chaque en polar .Cependant ces attique sont défectueux le tissu perd ces poils . Je leur ai écrit à plusieur reprises. Ça fait déjà 1 mois 1/2 ils ne m on toujours pas remboursé

      Répondre
    • Mag le 2024-01-03 à 15:12

      J'ai moi aussi commandé début décembre une veste en polar qui a supposément été livrée le 22 décembre mais je n'ai rien reçu. J'ai écrit 2 courriels mais aucune réponse.

      Répondre
    • Annie le 2024-01-23 à 11:02

      Même chose pour moi, j'ai reçu un " manteau " super cheap. J'ai tenté de me faire remboursé et aucune réponse!

      Répondre
    • Rox le 2024-02-01 à 17:09

      Même situation pour moi! J'ai commandé un manteau en début décembre en pensant que je l'aurait eu pour les fêtes, donc après Noel, j'ai vu dans le tracker que ca été supposé livrer déjà mais sans date me disant quand. J'ai écrit un courriel le 27 décembre et j'ai eu une réponse le 8 janvier vite vite disons :

      'Good morning
      We are experiencing slight problems with our logistics due to the increase in orders during the end of year period, for this we have decided to extend our delivery times for greater assurance and to avoid the loss of packages.
      Sincerely
      Loic
      customer service

      J'ai tenté 3 autres fois avoir d'autres détails, et les 2 derrières fois pour en demander un remboursement parce que le colis n'est, jusqu'à maintenant, pas encore livré. Toujours sans réponse, et maintenant aussi, je vois que leur 'magasin en ligne' n'est plus existente.

      Répondre
  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .