Plateforme de partage de la Clinique de cyber-criminologie
Signaler une Fraude S'inscrire à l'infolettre

FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Fraude site annonce
info@stylenordique.ca Style Nordique

Date2024-02-11
Email frauduleuxinfo@stylenordique.ca
Pseudonyme utiliséStyle Nordique
Contenu de la fraudeJ'ai acheté un manteau qu'on disait d'hiver à $80.00, qu'on disait allant jusqu'à -30 Celsius alors qu'il s'agissait d'une veste chiffonnée en coton ouaté !!
J'ai bien effectué le retour par la poste au montant de $23.00 pour un remboursement, mais l'adresse sur leur site n'existait pas et le colis m'est revenu !
Commentaire / ExplicationsAprès plusieurs essais, courriels (afin d'obtenir leur adresse exacte) et demandes de remboursements, ils ont fini par me bloquer complètement !!!

Voici ma commande:
ACCUEIL HOMME FEMME SPECIAL COLLECTION VENDREDI FOU TENDANCES ACTUELLES CONTACTEZ-NOUS SUIVI DE COMMANDE
SUIVI DE COMMANDE
← Suivre votre commande
En chemin
Numéro de commande: #5022
La date de livraison: 
Entre 11 Dec - 19 Dec
Informations concernant le client
Nom:
E-mail:
Adresse: (...)
Articles d'expédition
| Manteau d'Hiver Chic ( Parfait jusqu'à -30 Degrés ) - Gris / L
1x
CAD 79.90
PANIER
SUIVI DE COMMANDE
← Suivre votre commande
En chemin
Numéro de commande: #5022
La date de livraison: 
Entre 11 Dec - 19 Dec

De plus, après plusieurs courriels et suite au retour du manteau par Postes Canada, voici le courriel que je leur ai fait parvenir :

Re-bonjour Isabelle,
Je viens de retrouver la facture de Postes Canada payée pour le renvoi du manteau, que j’avais commandé, à l’adresse indiqué sur votre site (adresse copie/collée) soit :

Style Nordique est une propriété de JS MEDIA LTD
📍995 boul. Industriel
Granby (Québec) J2J1A6
Canada

Lundi - Vendredi : 09:00 - 18:00
Samedi : 09:00 - 18:00
Dimanche : 09:00 - 18:00

Vous avez des questions ? Veuillez contacter l'un de nos représentants du service clientèle au :
📥E-mail : info@stylenordique.ca
📞Téléphone : Bientôt disponible

Témoignages similaires
  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

    • Analyste.CP.LRP le 2024-02-14 à 15:50

      Bonjour,

      Nous avons pris soin de caviarder certaines de vos informations dans votre signalement, afin de conserver votre anonymat. Lorsque vous effectuez un signalement, prenez soin de cacher vos renseignements personnels dans vos captures d'écran afin d'éviter que tous y aient accès. Lorsque vous souhaitez partager les détails de vos échanges, il est important de supprimer toutes les informations personnelles qui permettent de vous identifier.

      Nous avons malheureusement reçu plusieurs signalements en ce qui concerne ce site. Nous vous invitons à consulter les publications des autres utilisateurs si vous souhaitez obtenir davantage de renseignements sur ce type de fraude et sur les expériences vécues par les autres membres de la communauté.

      Malheureusement, retourner les biens que l'on commande lorsqu'ils arrivent en piètre qualité risque d'être une autre démarche infructueuse pour obtenir un remboursement. Il est préférable de refuser de procéder au renvoi du manteau que vous avez actuellement pour en recevoir un autre ou pour obtenir un remboursement. Vous devez alors payer d'autres montants que vous risquez de ne pas réussir à obtenir de la part du commerçant. Il est même possible que le site physique de l'entreprise n'existe tout simplement pas ou qu'il s'agisse d'une adresse pour autre chose complètement. Malgré toutes vos tentatives, celui-ci risque de disparaître une fois qu'il a réussi à obtenir les fonds et qu'il ne peut plus trouver des raisons et justificati... Lire la suite

      Répondre
  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .