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FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Site internet frauduleux
nyzara.com contact@nyzara.com

Date2024-02-15
Courriel frauduleuxcontact@nyzara.com
Pseudonyme utiliséNyzara Montréal
Url / Site internethttps://nyzara.com/?utm_source=google&utm_medium=tic&utm_campaign=branding&utm_term=nyzara&gad_source=1&gclid=cjwkcaiaibeubhaaeiwaixbojgax05vprlsfxiv3tnp8vy0tk-qjkv-zedyg0p0zkdljs4fwyi954xoc0qmqavd_bwe
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de la fraudeIl n'y a pas de marchandise. Lorsque l'on reçoit notre facture, il n'y a pas de montant réservé aux taxes. Après 15 jours, je reçois juste des courriels qui s'excuse du retard. J'ai essayé de trouvé un numéro de téléphone mais il n'y en a pas. il n'y a pas non plus d'adresse physique.
Commentaire / ExplicationsLe montant d'argent a été pris sur ma carte de crédit. J'ai demandé un remboursement. Dans mon dernier courriel, j'ai demandé un remboursement. Mon courriel ne s'est pas rendu. Il n'était plus bon alors que j'ai fait déjà 3 envois à ce courriel.

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    • Clinique_Admin le 2024-02-16 à 18:09

      Bonjour,

      Il s'agit d'un site d'achats frauduleux. Il n'est donc pas anormal que vos communications ne trouvent plus de destinataire.

      Nous vous recommandons de :

      - Rassembler tous les éléments de preuves à votre disposition (factures, courriels, captures d'écrans etc.)
      - Signaler la page Facebook à Meta
      - Signaler la fraude au Centre anti-fraude du Canada
      - De contacter l'émetteur de votre carte de crédit ou PayPal afin de contester la transaction comme étant frauduleuse dans le but d'obtenir un remboursement.

      Procédure de contestation si payé par carte de crédit :

      Si vous avez payé avec votre carte de crédit, vous avez des recours pour récupérer votre argent, des recours que vous n'auriez pas si vous aviez réglé vos achats avec un autre mode de paiement. Vous avez la possibilité de contester des transactions frauduleuses.

      La meilleure chose à faire est de contacter le vendeur, et de tenter de régler le litige avec lui en premier. Gardez vos factures et une copie de vos échanges par courriel. Il vous faudra le plus de preuves possible, comme le reçu de transaction incluant la date de livraison prévue.

      Si le marchand ne coopère pas, et que votre commande n'est pas arrivée plus de 30 jours après la date à laquelle vous deviez la recevoir, appelez le numéro qui se trouve au dos de votre carte de crédit.

      Rassemblez toutes les informations que vous avez accumulées (reçus, date et heure de vos échanges, une copie de votre correspondance avec le marchand, etc.) e... Lire la suite

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