Plateforme de partage de la
Clinique de cyber-criminologie
Signalements les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Fraude site annonce
Boutique les soeurs Desrosiers Trois-Rivières
| Date | 2026-05-03 |
|---|---|
| Pseudonyme utilisé | Boutique les soeurs Desrosiers Trois-Rivières |
| Contenu de la fraude | CETTE BOUTIQUE N’EXISTE PAS À TROUS-RIVIÈRES. VU SUR FACEBOOK. LES SOEURS DESROSIERS. J’ai signalé à FB. « Depuis 2003, chez Les Sœurs Desrosiers à Trois-Rivières, nous sélectionnons avec soin des vêtements à la fois confortables et conçus pour durer. Pouvoir faire ce que nous aimons pendant plus de 23 ans n’a été possible que grâce à la confiance de nos clientes. Après toutes ces belles années, le moment est venu pour nous de prendre notre retraite et d’entamer un nouveau chapitre. Pour souligner ce moment particulier, nous organisons une vente de retraite. Pour une durée limitée, profitez de rabais allant jusqu’à -80 % sur toute notre collection. Avec reconnaissance, Laure-Aimée & Cécile Desrosiers Les Sœurs Desrosiers – Trois-Rivières » |
| Commentaire / Explications | Cette boutique de vêtements n’existe pas!!
|
| Thématique(s) liée(s) |
-
-
Groupe créé le - 0 Membres (gérer les membres)
Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +
up votedown vote
Ruby le 2026-05-03 à 20:26
N'existe pas aucune adresse civique
up votedown vote
Diane le 2026-05-06 à 14:47
J'ai reçu ma commande aujourd'hui, 6 mai 2026. Il n'est pas possible de retourner la marchandise, pas d'adresse disponible et comme c'est une fermeture suite à une retraite, les ventes sont finales. Ce qui n'est pas mentionné lors de la commande. J'ai commandé 4 articles et reçu 3 articles. Pas de remboursement pour l'article manquant.
up votedown vote
Lina le 2026-05-08 à 15:54
J'ai commandé 2 articles, ça ne fait pas, on ne peux pas retourné, vraiment déçu, n'achetez pas la !
up votedown vote
Jasmine le 2026-05-11 à 09:44
Arnaque! VÊTEMENTS DE très mauvaise qualité à des prix très élevés. Annonce une livraison le lendemain, mais les vêtements ne sont pas au Québec mais nais dans un pays étranger livrer via l'Ontario..... ca en dit long! A qui peut-on se plaindre de cet arnaque?
up votedown vote
Kim le 2026-05-11 à 14:46
Arnaque linge de mauvaise qualité fausse publicité...
up votedown vote
Gigi le 2026-05-13 à 18:59
Même scénario pour moi, reçu la commande aujourd'hui, commande passée le 19 avril. J'ai eu des doutes mais trop tard! Je les ai même accusé de site d'arnaque demandant un remboursement sans aucun résultat. Très déçue et moi aussi j'aimerais savoir si on peut faire quelque chose.
up votedown vote
Emilie le 2026-05-13 à 20:08
Les articles sentent chimiques et sont livrés dans des sachets plastiques type Shein... L'adresse d'expédition est située en Ontario. C'est clairement une arnaque! Vêtements très, très cheap!
up votedown vote
Caroline le 2026-05-14 à 09:30
Pas de bon sens, de la scrapp, bon pour laver les roues de mon auto et même pas sûre que ça va faire une belle job.
up votedown vote
Martine le 2026-05-14 à 14:28
J'ai reçu moi aussi ma commande ce matin. C'est vraiment de la scrap. Le vêtement est très mal cousu. J'ai envoyé un courriel et aucun suivi de leur part.
up votedown vote
Gigi *2 le 2026-05-14 à 15:42
D'habitude je vérifie toujours la compagnie d'où j'achète en ligne. Vêtement bien reçu mais tellement de mauvaise qualité et aucunement représentative de l'image, c'est insultant. Je parle ici de tissus tellement cheap, la coupe et la grandeur est bizarre, la couleur n'est pas la même, c'est de rire du consommateur. Site Frauduleux.
up votedown vote
bibi le 2026-05-15 à 05:56
aRNAQUE vêtement de piètre qualité ne correspond pas à la commande faite
up votedown vote
Marie le 2026-05-15 à 10:58
Arnaque! Mauvaise qualité, jamais rien vu de comparable. Ne commandé pas là! J'ai envoyé un courriel. Aucun suivi. Bon pour la scrap!
up votedown vote
Josee le 2026-05-16 à 17:02
J'ai acheté une salopette, puis je n'ai pas reçu le colis...!!!
up votedown vote
Ginet le 2026-05-16 à 23:04
J'ai reçu ma commande hier, 15 mai 2026. J'ai commandé le
27 avril. Marchandise de mauvaise qualité et Il n'est pas possible de retourner la marchandise ! On me dit que leur politique de retour dit que comme c'est une vente ; pas de retour ni remboursement...Ce qui n'est pas mentionné lors de la commande. Nom sur le relevé bancaire: WHOP*SOEURSDESROSIERS New York BC pas tout à fait Trois Rivières! Je me suis vraiment faite avoir moi aussi!
up votedown vote
Johanne le 2026-05-17 à 08:39
Reçu après 2 semaines. Pas la bonne couleur et tissu très cheap. Très déçu. Et selon les autres commentaires pas possibilité de remboursement ou de retour. Très déçue. Je commande pas souvent mais les prix étaient attrayants.
up votedown vote
Ladydi le 2026-05-17 à 08:56
Avertissement, cette vente de fermeture annoncée semble être de la fraude. Toujours de beaux courriels, pour m'informer de patienter. Depuis le 3 mai que j'ai passé une commande et on est le 16 mai et rien de reçu.
J'ai eu un doute quand un courriel portant des excuses, disant qu'elles étaient en rupture de stock, que leur inventaire a été réapprovisionné. Ma pensée: quand on liquide, on ne se refait pas un inventaire.
up votedown vote
Lisemarie le 2026-05-17 à 12:29
Tres mauvaise expérience pour moi aussi. Mauvaise qualité et pas de retour possible
up votedown vote
Ellie le 2026-05-19 à 12:01
Même chose pour moi, j'ai commencé à avoir des doutes quand je reconnaissais les mannequins et les poses qui ressemblent au sites chinois. Juste avec le poids de la commande sans l'ouvrir je savais que j'avais reçu des vêtements avec des tissus de piètre qualité! L'ajout du retour non valide n'était pas sur le site au moment de la commande! Les coupes sont complètement mal faites et rien ne tombe comme sur les photos!
up votedown vote
CT le 2026-05-20 à 09:27
commande effectuée le 25 avril et reçue le 19 mai. je me suis fait complètement avoir! je pensais commander du lin et du coton, ce que j'ai reçu est en polyester de très mauvaise qualité et la coupe nulle...Une arnaque. J'ai communiqué avec ma banque pour un remboursement de fraude.
up votedown vote
lyse le 2026-05-20 à 14:29
même chose pour moi
la grandeur ne correspond pas à ce que j ai demandé
up votedown vote
nicole le 2026-05-25 à 22:17
Moi aussi, je me suis fait avoir. Vêtements non conforme à ce que j'ai acheté, très mauvaise qualité, couture mal fait. Retour invalide.
up votedown vote
Elizabeth le 2026-05-27 à 18:20
Moi aussi je ne suis fait avoir. J'ai reçu la robe qui a l'air d'une jaquette d'hôpital. Ils m'ont dit que je pouvais le retourner mais il y avait une charge de 50 plus 500 frais d'expédition et les frais de douane. Haha j'ai contacté ma carte de crédit pour contester. Qu'elle merde. C'est triste de voler le gens comme ça
up votedown vote
Linda le 2026-05-31 à 14:07
Je viens d écrire par courriel egalement 3 robes 95% polyester sur les photo le tissu n est pas ce qu il représente photo au moins 90 % COTON TRES DECU payer une centaine de dollar pour un produit ont dirait des pyjamas