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FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Fraude site annonce
alohatowelsqc@gmail.com Aloha Towels

Date2024-07-19
Courriel frauduleuxalohatowelsqc@gmail.com
Pseudonyme utiliséAloha Towels
Url / Site internetalohatowels.ca
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de la fraudesite de vente de serviette de plage faitent au Quebec
adresse de l'entrepot se trouve dans un stationnement a Trois-Rivieres
Commentaire / ExplicationsJamais reçu ma commande

  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

    • Carou le 2024-07-25 à 16:30

      Finalement vous l'avez reçue?
      On attend la notre....

      Répondre
    • Allan le 2024-07-28 à 09:19

      Après plusieurs communications et une demande de remboursement dans les 15 jours sinon j'allais communiquer avec ma compagnie de carte de crédit, ils ont finalement envoyé ma commande. Je l'attent lundi, 4 semaines en retard.

      • Genym28!**** le 2024-08-08 à 08:44

        Avez vous reçu ? Et avez vous une photo ?

      • Allanfire le 2024-08-08 à 09:04

        Oui finalement reçu après plusieurs semaines d'attente. J'ai dû les avertir d'annuler ma commande pour me faire rembourser avant qu'ils décident de poster ma commande.

      • Genym28!**** le 2024-08-08 à 10:05

        OK. Mais la seule façon de les joindre est dans messenger ? Aviez vous un autre moyen de communiquer ?

      • Allanfire le 2024-08-09 à 09:10

        Email, IG et messenger. J'ai utilisé les trois. J'ai envoyé une demande de remboursement par émail leur donnant 15 jours pour me rembourser, ce que ma compagnie de cdc m'a dit de faire. Ils ont envoyé ma commande le lendemain.

      Répondre
    • Jessie le 2024-08-01 à 07:32

      Bien reçu ma commande. Les serviettes sont très belles

      Répondre
    • Signalement #782770 le 2024-08-06 à 10:10

      Site internet de vente de serviettes pour la vaisselle et de plage en microfibres.
      -------------------
      Jamais recu ma commande

      Répondre
    • Zendray le 2024-08-07 à 18:05

      Même chose ici j'attends toujours et aucune nouvelle de leur part!

      Répondre
    • Denisvinci64 le 2024-09-10 à 16:29

      J'ai passé ma commande le 18 août dernier. Impossible de savoir où en est la livraison.

      Cela fait plus de trois semaines alors qu'ils mentionnent un délai d'une semaine en moyenne

      sur leur site web. Lorseque ça fera un mois je vais appeler chez Mastercard pour me faire rembourser.

      Répondre
    • Danyka le 2024-09-15 à 13:59

      J'ai passé ma commande 6 sept. Mentionne livrée en 4 jours. Toujours pas reçue.

      Adresse d'affaires dans un stationnement. Après lecture des commentaires ici, j'ai demandé un remboursement.

      Répondre
    • Cathy le 2024-09-16 à 13:37

      Moi passer ma commande 25 aout et toujours rien recu je dois attendre le 21 pour un remboursé avec ma carte de credit tres decu

      Répondre
    • Franceska le 2024-09-25 à 07:20

      Moi le 30 août passer ma commande et j avais toujours rien reçu le 15 septembre 2024,
      J'ai dû appeler ma carte de crédit et faire une déclaration de fraude et oups reçu deux ou trois jours après et il m envoie un courriel me mentionnant de communiquer avec ma carte de crédit loll

      Terminer d'acheter là

      Répondre
    • Duhaime le 2024-10-04 à 09:08

      J'ai placé une commande le 16 septembre aucune nouvelles à part "  on a un problème avec notre transporteur qui est pas de notre faute , votre commande est bien en route " 

      Répondre
    • Signalement #794974 le 2024-10-07 à 10:33

      Annonce linge vaisselles, serviettes plage alors que rien n existe.
      -------------------
      J’ai commandé sur le site ALOHA TOWELS le 16 septembre un ensemble de linge à vaisselle au prix de 60,87$. JE N’AI JAMAIS REÇU MA COMMANDE! J’ai envoyé au moins 10-12 courriels leur messenger, site web, et par leur courriel alohatowelsqc@gmail.com. Je reçois des réponses toutes faites ou automatisées. J’ai tout fait pour annuler ou simplement recevoir mes linges à vaisselle, mais rien! C’est une site de fraude, et je me suis fait avoir, comme une débutante! Leurs vidéos sont convaincantes, tu vois un gars, une fille qui jasent de leur linge à vaisselle, vraiment réaliste! Aujourd’hui j’ai appelé Visa, je dois faire ma demande le 16 octobre pour être remboursé. Partagez svp

      Url / Site internet : alohatowel.ca
      Pseudonyme utilisé : Aloha towels


      Répondre
    • Signalement #794984 le 2024-10-07 à 10:56

      annonce linge vaisselle, serviette plage, annonce de vente a rabais
      -------------------
      J ai commande et paye sur carte de credit ensemble de linge a vaisselle jamais reçu! j ai communiqué de toute les façons jamais de retour personnalisé. réponses toutes faites par un robot. la compagnie donne une adresse sur un parking a trois rivieres

      Pseudonyme utilisé : aloha towels


      Répondre
    • Brdn le 2024-10-08 à 10:11

      Même chose ici , ca fait 1 mois j'ai passé ma comma de et rien recu encore.

      Répondre
    • catherine le 2024-10-08 à 11:51

      Meme situation ici, j'ai commandé le 10 Sept toujours rien recu !! Demande un remboursement et ne font rien

      Répondre
    • Martine Sicard le 2024-10-08 à 12:05

      Ils faut les dénoncer sur leurs 3 site, messenger, site web et adresse de courriel. Faites-le!

      Répondre
    • kimberly le 2024-10-10 à 19:44

      J'ai passé une commande le 23 septembre. Nous sommes le 10 octobre et toujours rien reçu. Plusieurs communications avec la compagnie qui me dit que je vais recevoir la commande d'ici une semaine, mais ils sont incapable de me donner un tracking ou de me dire qui va me livrer mon colis. La communication médiocre et il semble se foutre de moi.

      Répondre
    • Genym28!**** le 2024-10-11 à 06:34

      A moins qu' il y ait une personne frauduleuse qui ait imité leur site, jai commandé a 2 reprises et toujours recu. Oui, un peu long parfois mais bien reçu !


      Répondre
    • Didi le 2024-10-15 à 12:35

      Passé une commande le 26 septembre et toujours rien reçu en date du 15 octobre et surtout qu'ils mentionnent que ça prend 3/4 jours ouvrables et qu'ils sont à Trois-Rivières alors que c'est faux et plusieurs tentatives de leur écrire, et toujours un retour de réponse robotique. Je leur ai écrit aujourd'hui pour avoir un remboursement et je vais appeler ma Banque.

      Répondre
    • Outré le 2024-10-16 à 08:37

      Méfiez-vous, vous ne recevrez pas le colis malgré leur réponse rassurante. Une commande datant du 11 septembre qui n'est jamais arrivée. Tout cela sent l'arnaque à plein nez alors qu'Aloha Towels annonce toujours dans FB. Commentez négativement et votre commentaire disparaitra.

      Répondre
    • Sibile le 2024-10-30 à 12:50

      Moi j'ai acheté les linges de tables et reçu assez vite mais je suis supposé être capable de nettoyer sans laisser de trace.... Et il en laisse beaucoup!! De grosse trace d'eau, on doit essuyer en plus. Donc 135$ dans le vide car je voulais en offrir en cadeau.. jamais je donnerai cela!! J'ai pas l'impression que c'est de la microfibre. Je leur ai écrit et je n'ai rien reçu comme réponse. De plus mes commentaires disparaissent dans leur publicité...

      Répondre
    • milano le 2024-11-06 à 10:53

      Ah non! c'est ce que je commençais à soupçonner :O j'ai commandé il y a près de 2 semaines et ma commande n'a toujours pas été postée

      Je vais contacter ma compagnie de carte de crédit

      Répondre
    • Julie le 2024-11-14 à 23:06

      Commande aussi effectuée le 1er nov 2024, jamais reçu encore à ce jour (15 nov). Plusieurs relances par courriel et par Messenger. Aucun moyen de les rejoindre et aucun retour. Demande de contestation fait aujourd'hui à ma banque.

      Répondre
    • Melanie le 2024-11-15 à 05:40

      Même chose ici, commander le 28 octobre et toujours rien reçu! Je leur écrit et aucune nouvelle! Je vais les déclarer à ma compagnie de carte de crédit! Des vrai arnaqueur !

      Répondre
    • Signalement #803101 le 2024-11-15 à 10:00

      Compagnie qui prend notre argent, ne respecte pas les délais de livraison et ne répond à aucun courriel. Je vais faire une plainte à l’office de la protection aux consommateur. Ne vous faites pas prendre!!!
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      Compagnie qui prend notre argent, ne respecte pas les délais de livraison et ne répond à aucun courriel. Je vais faire une plainte à l’office de la protection aux consommateur. Ne vous faites pas prendre!!! Je n’ai reçu aucune confirmation de ma commande par courriel. Ils fonctionnent avec Shop.

      Courriel frauduleux : alohadesignqc@gmail.com
      Pseudonyme utilisé : Aloha Towel

      Répondre
    • Genym28!**** le 2024-11-15 à 11:41

      Comme je dis depuis le début dans mes commentaires, cette cie existe réellement. Seulement probablement mal gérer et manque d effectif. Cela fait 2x que je commande et toujours reçus. Jai même passé une 3e commande fin oct. Je suis pas inquiète de la recevoir, il faut juste être patient !!

      Répondre
    • Mi le 2024-11-15 à 14:33

      Merci bcp pour votre commentaire! Si c est le cas, ils devraient mentionner un délais différent et répondre à leur courriel!

      Bref, je leur conseille de livrer, sinon, ils ne sont pas tombé sur la bonne personne!

      Répondre
    • Mike le 2024-11-20 à 20:26

      Je me suis fait avoir moi aussi. 1 mois sans nouvelles. Reponses courriels automatiques, etc. Cest vraiment nul. Je vais faire comme les aitres et contacter ma banque.

      Répondre
    • Clicko le 2024-11-21 à 10:30

      J'ai commandé un set de linge pour la vaisselle. À la première utilisation j'ai adoré alors j'ai décidé de changer tous mes linges à vaisselle, j'ai immédiatement commandé 2 autre paquets de 3 et maintenant plus je les utilise et les lave, moins ils vont bien ils sont de moins en moins absorbant. Déçu!

      Répondre
    • Mi le 2024-11-22 à 08:57

      Juste vous mentionner que finalement une personne m'a répondu par messenger.

      Ma commande sera envoyée aujourd'hui et un remboursement pour les lingés à vaisselle non dispo et une serviette en erreur a été fait.

      C est la meilleure façon de les rejoindre.

      Il semble qu'il n'y avait pas d'employer.

      Bref, lâchez pas et continuer a leur écrire.

      Répondre
    • Karine le 2024-11-27 à 11:56

      Commande faite il y a deux semaines et aucun moyen de communiquer avec eux! Incapable de suivre le colis et l'adresse mentionnée indique juste la ville! J'appelle ma carte de crédit dès aujourd'hui à voir tous ces commentaires..... 😡😡😡😡

      Répondre
    • Pantick le 2024-11-28 à 13:13

      J'avais commandé 2 fois en 2023 et les délais de livraison avait été plus que long que le 1-4 jours indiqué sur leur site mais ils avaient expédiés ceux-ci sur le tard. Je décide de placer une commande début novembre 2024 pour offrir en cadeau et je suis à 3 semaines plus tard, plusieurs envoie d'emails et messenger et aucune réponse, aucun # de téléphone pour les rejoindre. Très déçu qu'on pousse pour encourager des compagnies locales et que celle-ci semble ignorer la plus part du monde.

      Répondre
    • Brigitte le 2024-12-02 à 10:33

      Ça fait 3 commandes que je passe chez Aloha. La première je l'ai reçu en moins d'une semaine. La 2e a pris presque 3 semaines et la dernière je l'ai passé le 13 novembre et rien reçu en date du 2 décembre.

      • Brigtte le 2024-12-05 à 17:10

        Je viens de recevoir ma commande de 168.85$ du 13 novembre. Nous sommes le 5 déc. Presque 1 mois pour la recevoir mais ils sont tellement populaire qu'ils doivent être envahi de commandes :) Merci beaucoup Aloha Towels !!!
        Ils ne sont pas des fraudeurs, plus une entreprise qui grandi trop vite.


      Répondre
    • Emilie le 2024-12-02 à 10:41

      Commande passée le 19 novembre et plusieurs tentative de communiquer avec eux. Comme retour, des messages enregistrés (courriel, Instagram, Messenger). Aucun numéro de téléphone pour les contacter. Je ne recommande pas de faire affaire avec eux. Regardez pour Kawelä ou Solem.

      Répondre
    • Carlaf le 2024-12-03 à 11:03

      Commande faite le 8 novembre toujours rien reçu envoies des messages aucune réponse. J avais déjà fait une commande au mois d avril ça pris deux semaines mais au moins je les ai reçu il a fallu que leur écrit.

      de plus dans cette commande du 8 novembre ok m veut que ma commande a été expédié Purolator avec un numéro de suivi. Je vérifie on mentionne que le colis a été livré depuis le 12 novembre et le numéro de la commande ne correspond pas avec la mienne et l adresse non plus. Je donne une chance cette semaine si pas de nouvelles j appelle la cie de ma carte de crédit. C'est plate c'était des cadeaux de Noël. Tres decues

      Répondre
    • Aloha Towels le 2024-12-04 à 18:51

      Bonjour à tous,

      J'espère que vous allez bien! 😊

      Toutes les commandes sont bien envoyées, soyez-en assurés! Comme nous sommes une petite entreprise, il peut arriver que, lors de périodes où le volume de commandes est plus élevé qu'à l'habitude, les délais de livraison soient légèrement plus longs.

      Pour toute question, n'hésitez pas à nous écrire sur Messenger sur la page Facebook de Aloha Towels. Notez que le délai de réponse est de 24 à 72 heures ouvrables.

      Merci beaucoup pour votre compréhension et joyeuses fêtes! 🎄✨

      Répondre
    • Cygni le 2024-12-05 à 09:47

      Commander le 9 novembre et rien reçu. J'ai envoyé plusieurs courriels de suivis mais aucune réponse. Je ne vois pas sur Shop pay que ma commande a été expédiée. Plutôt que de prendre du temps pour faire plein de publicites svp prenez le temps de répondre à vos messages. Le suivis après vente est aussi important que de prendre notre paiement

      Répondre
    • Nath le 2024-12-06 à 07:58

      Bonjour,
      Je comprends que cette petite entreprise soit très occupée en cette période, mais un message de confirmation de commande nous permettrait d'être rassurer. Ça ne me dérange pas d'attendre ma livraison, mais j'aimerais minimalement qu'on m'envoie une confirmation et un numéro de commande, surtout que l'argent a été pris sur ma carte de crédit.
      J'ai envoyé un message par le site et sur Messenger mais n'ai reçu aucune réponse. SVP un minimum de respect pour ceux qui contribuent à votre succès. Merci

      • NathL le 2024-12-06 à 14:19

        J'ai reçu aujourd'hui ma commande et tout y est. Je n'ai toutefois pas testé les linges à vaisselle commandés.

        Je maintiens que cette entreprise aurait tout intérêt à améliorer ses communications avec sa clientèle.

      Répondre
    • Barbe à truc le 2024-12-06 à 14:09

      J'ai reçu ma commande aujourd'hui, tous les items y étaient.

      Cependant j'ai passé ma commande le 19 novembre et n'ayant rien reçu depuis le courriel de confirmation, j'ai demandé un suivi par courriel le 27 novembre, ce courriel est toujours sans réponse.

      J'ai finalement demandé un suivi par Messenger le 3 décembre et ai reçu une réponse le 4 décembre me disant que le paquet serait envoyé le 4, ce qui a été le cas.

      J'eus préféré une meilleure communication, car je commençais à trouver le tout particulièrement inquiétant, mais sinon c'est legit.

      Répondre
    • Denis le 2024-12-08 à 19:00

      Commande passée le 29 octobre. Passée sur carte de crédit le 30 octobre. Toujours rien reçu. Envoyé quatre messages en novembre et décembre sur leur formulaire. Aucune réponse!!!!

      Répondre
    • Aida C. le 2024-12-11 à 12:45

      J'ai fait une commande le 2 décembre, et rien reçu encore. J'ai laissé un message sur Messenger, par courriel (plusieurs fois) et rien. Pourquoi ils ne font juste pas écrire sur leur page (internet, facebook ou instagram) que les délais sont plus longs, pour nous rassurer? J'ai demandé un remboursement de ma commande aujourd'hui. Je leur donne jusqu'à demain sinon une plainte aux petites créances sera faite.

      • Aida.C le 2024-12-11 à 18:58

        J'ai finalement eu une réponse par messenger ce soir me disant qu'ils prennent 1 à 3 jours ouvrables pour préparer la commande et 1 à 4 jours ouvrables pour l'envoi. Donc je devrai recevoir la commande d'ici la fin de semaine . À suivre...

      • Aida.C le 2024-12-18 à 17:00

        J'ai finalement reçu ma commande aujourd'hui, le 18 décembre.

      Répondre
    • Stéphanie le 2024-12-12 à 20:19

      Même chose pour moi le 1decembre jai commander, il y a 2 jrs je leur ai écris par courriel et aujoutdhui aussi pas aucune réponses de leur part ben ben plate je vais sûrement pas recommander meme si je reçoit ma commande, moi aussi je vais bientôt appeler ma carte de crédits.

      Répondre
    • Mylène le 2024-12-14 à 06:02

      J'ai pensé à une fraude et suis venue sur ce site voir les commentaires, car ne n'avais pas de réponse à mon courriel envoyé une semaine après ma commande que j'ai faite le 29 novembre. J'ai alors tenté par Messenger le 10 décembre et j'ai enfin reçu le numéro de suivi 2 jours plus tard avec la commande livrée hier le 13 décembre ainsi qu'une réponse sur Messenger. Je pense qu'ils sont juste débordés mais en changeant leur délai de livraison à 10 jours sur leur site par exemple, ça pourrait éviter qu'on ait des attentes ou qu'on s'inquiète de la légitimité de ce site. Leurs produits sont fidèles aux photos et description.

      Répondre
    • Yves le 2024-12-19 à 16:58

      Commande reçue. J'ai écrit sur la page Facebook. J' eu une réponse assez rapidement. Le délai du colis: 14 jours ouvrables. Contenu correspond à la commande.

      Répondre
    • Stephane le 2024-12-20 à 15:53

      J'ai commandé 4 serviettes le 17 Dec. et reçu celles-ci hier donc le 19 Dec. Je crois qu'il y a eu temps ou ils étaient victime de leur succès et donc des délais mais je trouve que j'ai eu un excelent service.

      Répondre
    • Syl le 2024-12-21 à 21:14

      J'ai commandé le 17 decembre et recu le 21 decembre. Tres bon service.

      Répondre
    • boutch140969 le 2024-12-27 à 09:17

      Je suis déçu! Commande passée le 8 décembre 2024, reçu le 24 décembre 2024. Achats du paquet mystère. je peux comprendre le délai de livraison du au fête et grève de poste Canada, un peu déçu. L'autre bémol est que le produit est dessiné au Canada et fabriqué en Chine, pourtant ils disent un produit québécois. Ça pour moi c'est inexplicable.


      Répondre
    • Jue le 2025-01-02 à 09:26

      Commande passée le 25 décembre pour le paquet mystère. Rien reçu encore, 2 janvier.
      j'ai écrit deux messages et envoyé un courriel.

      Répondre
    • Sonya le 2025-01-12 à 21:58

      Meme chose pour moi, je suis tellement en maudit. gang de crosseur ! je leur écrit et pas de réponse.

      Je crois

      Répondre
    • Scorpion le 2025-01-14 à 09:32

      J ai commandé un paquet mystère leurs annonce dit 15 morceaux j en ai reçu que 5 ça ressemble à de la fraude j attend encore de leurs nouvelles à ce sujet j ai deux adresses pour le rejoindre mais y a rien a c est adresse la. Pour une compagnie dite Québécoise très mal servie

      Répondre
    • MLG le 2025-01-15 à 11:57

      Bonjour même chose ici commende fin décembre dit que j'aurais reçu et toujours rien. Courriel, Messenger plusieurs fouis et aucun retour. J'appelle la banque émettrice de ma carte de crédit. Désolant

      • jujubes le 2025-01-29 à 20:43

        Bonjour !
        votre banque a-t-elle accepté d'annuler la transaction ?
        C'est que moi aussi j'ai commandé (avant de savoir tout ça) et naturellement, aucune nouvelle de leur part après avoir commandé (ils disent 1-4 jours)
        bref, je ne sais pas ce qu'on doit dire à la banque de la carte de crédit pour qu'ils acceptent l'annulation de la transaction

      Répondre
    • Frenchie le 2025-01-17 à 10:05

      Commande faite mercredi le 15 janvier, reçue vendredi le 17 janvier, donc en 2 jours! Les 4 items commandés étaient conformes. Fait la commande malgré les commentaires ici car j'ai essayé le linge à vaisselle chez une amie qui n'avait pas eu de problème de livraison et j'ai beaucoup aimé. Pas d'arnaque ici

      Répondre
    • Karine alain le 2025-01-19 à 15:04

      Moi j'ai commandé le 2025-01-08 et rien reçu je veux savoir si je devrais annuler avec ma carte de crédit

      Répondre
    • JB le 2025-01-20 à 11:20

      Commandé le 10 janvier, aucune nouvelle de tracking ou de retard. Je leur envoie des messages partout et ce régulièrement aucune nouvelle. Je pense appeler ma carte de crédit et faire une plainte à la protection du consommateur.

      • jujubes le 2025-01-29 à 20:39

        Bonjour ! finalement, avez-vous eu des nouvelles de votre commande ?
        Comment réclamer un remboursement directement avec notre carte de crédit ?

      • Clinique_Admin le 2025-01-30 à 09:32

        Bonjour, vous souhaitez récupérer votre argent ?

        Il suffit de contacter l'émetteur du mode de paiement utilisé pour faire l'achat et de les informer du non-respect de la Loi sur la protection du consommateur par le commerçant pour faire valoir vos droits d'annulation et de remboursement.

        Si vous avez payé par carte de crédit, c'est possible selon certaines conditions :

        - Le commerçant a manqué à ses obligations, par exemple :

        ° Pratique interdite (ex : représentation fausse ou trompeuse) ;

        ° Bien ou service non reçu dans les délais convenus ;

        ° Renseignements manquants ou mal présentés avant l'achat ;

        ° Constat d'une non-correspondance du bien à la description lors de l'achat ;

        ° Achats facturés dans une devise étrangère sans en avoir informé le consommateur au préalable ;

        - Vous devez démontrer avoir tenté de résoudre la situation avec le commerçant (ex : courriel) ;
        - Faire votre demande de Rétrofacturation par écrit en respectant un délai de 60 jours.

        Si vous avez réalisé un paiement par PayPal (https://www.paypal.com/fr/cshelp/article/comment-signaler-un-litige-aupr%C3%A8s-dun-vendeur%C2%A0-help160), vous êtes protégé par la Protection des achats et Protection contre la fraude. Il suffit de contacter PayPal (même si vous ne possédez pas de compte PayPal) et contester la transaction.

        Les conditions que nous venons de vous donner sont celles d'une procédure appelée Rétrofacturation décrite dans cet article (ht...Lire la suite

      Répondre
    • Marie-Christine le 2025-01-22 à 09:00

      J'ai passé une commande le 1 janvier. J'ai communiqué ( tenter de communiquer serais plus juste....) avec eux pour savoir où en était ma commande. Ils m'ont affirmé qu'ils avaient bien envoyé ma commande, ils m'ont envoyé une photo pour prouver que la commande était bien livré. L'être de leur part ? M'envoyer une photo qui n'est pas chez moi ! J'attends encore mon colis, nous sommes le 22 janvier, j'ai essayé de recommuniquer avec eux et j'ai jamais eu de réponse. J'attends le 2 février pour faire une plainte à ma carte de crédit ! Coline :/

      Répondre
    • Martine13735 le 2025-01-30 à 06:17

      J'ai passé 2 commandes avant Noël et la première à été reçue après 2 semaines. la deuxième reçu après 3 semaines et leur produits sont tellement bons que j'ai passé une troisième commande le 10 janvier et je n'ai pas eu de nouvelles depuis....aucune mise à jour sur ma commande mais l'argent a été prise de mon compte le même jour que ma commande....j'ai tenté de les joindre à quelques reprises par courriel mais aucune réponse j'ai donc signalé à PayPal pour avoir un remboursement. Ils sont sans doute victime de leur succès mais ils devraient au moins répondre aux messages de leur clients afin de leur éviter des problèmes!

      Répondre
    • Nathalie le 2025-01-30 à 17:41

      J'ai passé une commande le 6 janvier. J'ai tenté de communiquer avec eux à plusieurs reprises par facebook, email et sur leur site. Aucune réponse de leur part. J'ai communiqué avec ma carte de crédit le 29 janvier pour un remboursement. Aujourd'hui le 30, je reçois un courriel automatisé d'Aloha me mentionnant que ma commande arrivera demain. Tout cela, sans jamais répondre à un seul de mes messages. Je suis déçue d'encourager une compagnie qui se fout de sa clientèle. J'aurais apprécié qu'on daigne au moins me répondre.

      • jujubes le 2025-01-31 à 19:40

        Est-ce que votre carte de crédit avait accepté le remboursement ?

      • Nathalie4321 le 2025-02-01 à 11:57

        Bonjour, oui j'aurais pu le faire dès le délai de livraison dépassé. Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je sais par contre qu'il a quitté l'entrepôt. Ma carte de crédit devrait entrer en contact avec moi lorsque ce sera livré pour s'assurer que tout était conforme et me remettre le montant de la commande...

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    • Martine13735 le 2025-01-31 à 07:21

      J'ai écris un commentaire hier sur cette page après avoir fait une plainte avec PayPal et ensuite j'ai tenté de leur écrire via messenger et à ma grande surprise ils m'ont répondu dans l'heure....et on m'a dit qu'un de mes article était back order ce qui explique le délai....ma commande a été expédié hier après-midi et je vais la recevoir aujourd'hui selon le transporteur.....

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    • JB le 2025-01-31 à 10:39

      Même chose pour moi!!! Après m'avoir ignorer partout sur Messenger, il m'ont répondue hier, on m'a dit qu'un de mes articles était back order et ma commande a été expédié hier après-midi.

      • jujubes le 2025-02-05 à 23:03

        Bonjour, avez-vous reçu votre commande finalement ?
        Parce que moi aussi ils ignorent mes messages et ma commande n'est toujours pas expédiée.

      • J.B. le 2025-02-06 à 11:34

        Bonjour,
        Oui je l'ai reçu. Le produit fait la job mais plus jamais je vais commander avec eux. Même s'il ne m'ont pas volé mon argent, ils sont malhonnêtes. Tous commentaires négatifs en bas de 3 étoiles n'existent pas. Ils effacent tous les commentaires même les simples questions liées au retard de livraison. Ils ne répondent pas au courriels, au Messenger. ils m'ont répondus seulement quand ils ont été en mesure d'envoyer ma commande. Ils ne sont pas capable d'assumer leur mauvais service mais pas assez brillant pour cacher leur identité. Le Québec c'est petit. En particulier le centre du Québec. Ils me font penser à l'expression: Assez intelligent pour allumer un feu mais pas assez pour l'éteindre.

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    • Mel le 2025-02-04 à 07:34

      Ce commentaire est rédigé dans une langue différente de celle du signalement. Il est masqué pour des raisons de confort.
      Cliquez ici pour l'afficher tout de même....

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    • Signalement #827125 le 2025-02-25 à 08:34

      J’ai commandé cette couverture le 15 février et toujours pas reçu 7 jours ouvrable plus tard
      -------------------
      J’ai commandé cette couverture le 15 février, et depuis, je n’ai eu aucune nouvelle. Je n’ai reçu aucun numéro de suivi, et le statut de ma commande est resté en Preparing Shipment depuis cette date, alors que le site annonçait un délai de 1 à 4 jours ouvrables.

      Aucune communication de la part du vendeur. J’ai tenté de le contacter par e-mail via leur site web le 21 février et le 25 février, mais je n’ai reçu aucune réponse.

      De plus, quand on vérifie l'adresse du commerce sur google map, le bâtiment n'existe pas. L'adresse est introuvable en google view.

      • jujubes le 2025-02-25 à 08:48

        Essayez de communiquer avec eux via messenger, moi ils m'ont répondu deux jours plus tard que ma commande était en route. Je l'ai reçu le lendemain. Ça pris deux semaines entre ma commande et la livraison mais je crois sincèrement que leur écrire a fait la différence.
        Je ne commanderai plus jamais de cette compagnie, j'ai trop eu peur.

      Répondre
    • Josée79695 le 2025-02-25 à 10:30

      J'ai commandé le 11 février et j'ai rien reçu. Il m'ont dit que ma commande était en route le 19 fev. Je leurs ai demandé un numero de tracking et le nom du transporteur on m'a répondu qu'il s'informait et me revenait et lui rien depuis...j'ai demandé un remboursement et on ne me répond pas non plus.... je vais communiquer avec ma carte de crédit et faire une plainte à la protection du consommateur ça n'a pas de bon sens... en plus ils font pleins de pub sur facebook et il efface les commentaires quand ont veut prévenir les autres. Je peux comprendre des délais mais lorsque tu ne répond pas et tu n'es pas en mesure de donner des informations de shipping c est très louche.

      • smallworms17 le 2025-02-25 à 13:33

        J'ai ouvert un litige chez paypal. Ils vont me rembourser. Si jamais ça ne fonctionne pas, je vais appeler directement Desjardins.

      • jujubes le 2025-02-26 à 14:21

        Ils m'ont dit qu'ils n'envoient jamais de courriel avec la livraison standard. Je leur ai dit demandé si je devais annuler ma commande pour Fraude. .. Par chance, je l'ai reçu quelques jours plus tard. Mais plus jamais !

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    • Melan le 2025-03-07 à 06:43

      Après voir lu tous ces commentaires j'avais peur de commander chez Aloha Towels mais j'ai pris une chance en me disant au pire je me ferai rembourser. .
      J'ai passé ma commande lundi cette semaine (3 mars) et hier (6 mars ) c'était en transit j'ai reçu un numéro de traking avec Nationex et aujourd'hui c'est présentement en route !! Donc commandé et reçu en même pas une semaine 😃 tellement contente !!!!

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    • Jonathan le 2025-03-20 à 03:38

      Javais pas faite de recherche pour savoir si c'était une fraude il avait des bon commentaire alors jai commander vendredi le 14 mars recu un email pour me dire que cest en preparation et mercredi le 19 cest toujous en préparation lolll je pense bien mavoirs faite avoir

      Je m'occupe justement du shipping pour une compagnie et on ship toute nos commande le surlendemain ou la meme journee dependament de heure pas 3 - 5 jours plus tard

      bien hate de voir si je vais voir une suite a cette compagnie la

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    • Signalement #840117 le 2025-04-24 à 09:22

      Des serviettes de plages linge à vaisselle et linge nettoyant
      -------------------
      J’ai acheté et je nais toujours rien reçu encore les délais sont passée et aucune nouvelles de leur part.

      Pseudonyme utilisé : Aloha towels


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    • Signalement #840944 le 2025-04-28 à 18:05

      promotion 24$ serviette
      achat 3 obtenez 5

      j ai bien une copie de facture et ils ont pris l argent sur ma carte de crédit par contre

      jamais reçu
      beaucoup de messenger car par courriel mentionne qu il repondre via messenger mais zero nouvelle suite a plusieurs demande

      aucun numéro de tel pour communiquer avec eux
      ca fait plus d un mois
      -------------------
      desolant car car site et facture en bonne et du forme
      il suprime les messages sur la page facebook

      Pseudonyme utilisé : alowa towels

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