Plateforme de partage de la
Clinique de cyber-criminologie
Signalements les plus consultés
|
Transcrit tel que reçu. Transaction non reconnue.
Merci de porter attention à ce courriel.
|
Derniers avis (tous sites)
Autre fraude
support@autoplatformu.zendesk.com +33388285531 Bader
| Date | 2026-06-26 |
|---|---|
| Courriel frauduleux | support@autoplatformu.zendesk.com |
| Pseudonyme utilisé | Bader |
| Url / Site internet | https://www.auto-platinium.com/votre-piece-auto?category=turbo Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois |
| Téléphone | 03 88 28 55 31 (Infos / Cote de risque) |
| Contenu de la fraude | Ayant acheté un turbo neuf il n'était pas prévu de consigne or le site m'a harcelé pour le renvoi de la consigne afin qu'il me la rembourse faute de quoi la garantie de 2 ans ne pourrait pas être appliqué de ce fait ils m'ont envoyé un bon prépayé de renvoi de la pièce détachées |
| Commentaire / Explications | Date d'achat de mon turbo neuf le 25 avril 2026 reçu quelques jours plus tard rendez-vous est pris au garage AD pour l'échange le 20 mai, auto Platinum me rappelle que je n'ai toujours pas renvoyé ma consigne, je leur signale qu'ayant acheté un turbo neuf le retour du vieux turbo n'était pas prévu qu'à cela ne tienne il me confirme sa reprise et son remboursement dès réception et m'envoie une étiquette de retour, je renvoie donc mon turbo qui plus est ce dernier en bon état car la panne venait juste du manchon d'arrivée d'air qui était fendu, auto Platinum m'en accuse réception et me signale que son remboursement a été effectué, or à ce jour je n'ai reçu aucun remboursement alors que j'aurais pu revendre mon turbo qui était en bon état je demande donc à me le faire renvoyer mais autoplatinum me signale qu'il est parti au rebut car le remboursement ne faisait pas partie du contrat, je suis étonné de ce comportement car ce spécialiste du reconditionnement des turbos aurait mis au rebut un turbo qui n'était pas en panne, chercher l'erreur Réponse du service client auto Platinum la reprise n'était pas prévu dans votre contrat ce que les deux parties savaient déjà alors pourquoi avoir tant insisté pour le renvoi de la pièce et m'envoyer un bon de retour dans ce cas merci de me renvoyer la pièce car vous n'aviez pas à m'en demander le retour je ne vous avais rien demandé et vous m'avez promis sa reprise vous m'avez repris mon turbo par la ruse et vous refusez qui plus est de me le payer et encore moins de me le renvoyer les internautes se feront leur propre interprétation de vos agissements
|
| Pièce(s) jointe(s) | |
| Pour en Savoir+ |
-
-
Groupe créé le - 0 Membres (gérer les membres)
Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .

