Sujets les plus consultés
|
Bonjour, je suis présentement en processus d’essayer de faire arrêter un cercle vicieux dans lequel ma mère qui est aux prises. Ma mère est âgée de 75 a
|
Derniers avis (tous sites)
Victime INDIRECTE (proche, amis, famille) de fraude amoureuse
| Date | 2024-10-19 |
|---|---|
| Auteur | Laurie Cossette |
| Détails / précisions | Bonjour, J’espère que vous allez bien! Je m’appelle Laurie Cossette, je suis étudiante au baccalauréat en criminologie à l’Université de Montréal. Je dois faire un travail de recherche dans le cadre de mon cours « initiation aux méthodes qualitatives ». Cette recherche consiste à comprendre les expériences vécues des victimes indirectes lorsque leur proche est victime de fraude amoureuse. Je recherche des personnes répondant au critère suivant : - Une victime INDIRECTE (proche, membre de la famille, amis) de fraude amoureuse Si vous êtes intéressé(e) à m'aider dans le cadre de mon cours et que vous correspondez à ce critère, nous pourrions ensuite planifier un entretien d'environ une heure. Je pourrai également vous envoyer un formulaire de consentement qui décrit en profondeur ce que je dois faire comme projet. Pour toute information supplémentaire, vous pouvez me contacter par courriel à laurie.cossette@umontreal.ca ou par téléphone au 438-722-5032. Au plaisir, Laurie Cossette
|