Plateforme de partage de la
Clinique de cyber-criminologie
Sujets les plus consultés
|
Bonjour, je suis présentement en processus d’essayer de faire arrêter un cercle vicieux dans lequel ma mère qui est aux prises. Ma mère est âgée de 75 a
|
Derniers avis (tous sites)
Victimes de fraudes par virements envoyés à suesuper@gmail.fr
| Date | 2026-02-08 |
|---|---|
| Auteur | Toutattooer |
| Détails / précisions | Bonjour, je suis présentement en processus d’essayer de faire arrêter un cercle vicieux dans lequel ma mère qui est aux prises. Ma mère est âgée de 75 ans et depuis plusieurs années elle est victime de fraudeurs de toutes sortent (faux preteurs, promesse de gains en cryptomonnaie etc Elle est aînée, vulnérable, et avec très peu de moyens financier, donc elle est évidemment un appât TRÈS précieux pour les types de fraudeur, qui promettent de l’argent, ou des prêts etc.. Ma mère a été plusieurs fois frauder et son identité a été usurpé également à m’être reprise malheureusement rendu à son âge, c’est plus difficile de leur faire comprendre qu’ils ne sont pas naïf comme ils le croient mais oui ils sont naïf de la technologie et à quel point les choses avancent rapidement et qu’ils n’ont plus les habits cognitives comme ils les ont déjà eu. Bref ma mère vit dans le déni elle espère toujours qu’un jour, elle verra l’argent que tous les fraudeurs, lui promettent avec toutes leurs tactiques et arnaque émotionnel qu’ils utilisent à son endroit, mais également elle est sans le savoir une mule dans le jargon de la fraude, elle sert de façade aux fraudeurs afin qu’il puisse continuer de demander à plusieurs victimes des montants d’argent à envoyer par virement Tara, ils utilisent une ancien adresse courriel que ma mère a déjà possédé et utilisé, mais dont elle n’a pu accepte présentement et également son nom et prénom sont directement un lien avec cette ancienne adresse courriel, car certaines banques qui aussi étaient des banques que ma mère faisait affaire, mais ses comptes de banque ont également été fraudé donc les fraudeur continue d’utiliser cette ancienne adresse courriel qui est associé à ses comptes de banque et ma mère, elle reçoit tout simplement juste des notifications dans son nouvel adresse, courriel comme quoi il y a plusieurs fois par jour, je dirais parfois des 2030 activités de transfert, soit d’envoi ou soit de dépôt à son nom, et ses notifications par courriel sont envoyées par sa banque, alors qu’elle n’a absolument pas d’argent dans son compte de banque donc ce sont les fraudeurs qui utilise son ancienne, adresse, courriel et le lien qui est directement fait avec la barre, je ne sais pas trop comment parce que je ne connais pas assez la fraude pour comprendre le mécanisme exactement, mais c’est de cette façon qu’il réussisse à utiliser ma mère pour appâter d’autres victimes et ma mère, de son côté, continue en plus d’être fraudé de d’autres façons par ses fraudeurs, qui n’arrêteront jamais si je ne essaie pas de mettre un terme à tout ça, si quelqu’un a déjà envoyé un montant d’argent, peu importe le montant à cette adresse courriel: suesuper@gmail.fr SVP Communiquez avec moi, j’ai besoin de trouver toutes les victimes qui sont dans le même enfer que ma pauvre maman de 75 ans,
|