Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +
Clinique_Admin le 2025-03-04 à 14:31
Bonjour, Pour supprimer ou modifier un signalement, vous n'avez qu'à vous créer un compte avec le courriel qui a servi au signalement. Une fois le compte créé, vous pouvez consulter tous vos signalements et commentaires à partir de la page d'accueil du site. Pour modifier un signalement, cliquez sur le crayon vert dans le coin droit au haut de la page. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous en faire part et nous vous assisterons dans les démarches.
Vigileant le 2025-03-05 à 03:13
Merci pour votre réponse j'ai pu retirer mon fichier joint.
Merci d'exister comme organisation !
Clinique_Admin le 2025-03-06 à 09:16
Merci à vous de contribuer positivement contre les fraudes !
Vigileant le 2025-03-27 à 05:29
Bonjour, Comment puis savoir combien de personnes ont subis le meme prejudice concernant Mode quebec ?
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +
up votedown vote
Clinique_Admin le 2025-03-04 à 14:31
Bonjour,
Pour supprimer ou modifier un signalement, vous n'avez qu'à vous créer un compte avec le courriel qui a servi au signalement.
Une fois le compte créé, vous pouvez consulter tous vos signalements et commentaires à partir de la page d'accueil du site.
Pour modifier un signalement, cliquez sur le crayon vert dans le coin droit au haut de la page.
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous en faire part et nous vous assisterons dans les démarches.
up votedown vote
Merci pour votre réponse j'ai pu retirer mon fichier joint.
up votedown vote
Merci d'exister comme organisation !
up votedown vote
Clinique_Admin le 2025-03-06 à 09:16
Merci à vous de contribuer positivement contre les fraudes !
up votedown vote
Vigileant le 2025-03-27 à 05:29
Bonjour,
Comment puis savoir combien de personnes ont subis le meme prejudice concernant Mode quebec ?