Plateforme de partage de la
Clinique de cyber-criminologie
Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Mes signalements se ramassent dans les commentaires
| Date | 2026-03-13 |
|---|---|
| Auteur | RR-SAC |
| Détails / précisions | Bonjour, j'ai un compte depuis peu, mais j'ai l'intention de signaler plusieurs fraudes, car je suis intervenante dans un organisme et tous les clients qui viennent me voir avec des fraude je vais les mettre ici par l'entremise de mon profil. Cependant, je rencontre un bug, lorsque je viens tout juste de publier une fraude - j'ai rempli le formulaire et tout, et ça fonctionné; ensuite je veux en signaler une deuxième - et je passe pourtant par le formulaire en cliquant sur le bouton mauve "Signaler une fraude" - je recommence le processus; mais ce 2e signalement se ramasse dans un commentaire en dessous de mon signalement précédent ...!!! Ce n'est pas là que je veux qu'il se trouve ! Bref, j'ai réessayé plusieurs fois et ça le fait toujours. Si quelqu'un du service technique peut lire mon commentaire et arranger ce bug sur le site, ce serait bien ! Merci
|
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +
up votedown vote
Analyste.CP.WL le 2026-03-20 à 16:43
Bonjour,
Merci pour votre message et pour votre implication.
De notre côté, le formulaire fonctionne normalement lorsqu'on passe par le bouton " Signaler une fraude " en haut de la page pour créer un nouveau signalement.
Cela dit, comme vous rencontrez toujours le problème, il pourrait s'agir d'un bug dans certaines situations. Vous pouvez essayer :
- de revenir à l'accueil avant de cliquer sur " Signaler une fraude "
- de rafraîchir la page
- ou d'utiliser un autre navigateur ou appareil
Dans certains cas, un problème d'affichage peut aussi être lié au navigateur. Si jamais vous êtes à l'aise de le faire, vous pourriez essayer de vider le cache. Cela dit, assurez-vous d'abord que tout est bien sauvegardé, car certaines informations ou sessions pourraient être réinitialisées.
Merci!