Fraude financière : ci-dessous

FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Date2021-11-02
Pseudonyme utiliséci-dessous
Contenu de la fraudeDe : Barr Daniel Mark Roland
Envoyé : 18 octobre 2021 03:27
À : Capistran Gilles
Objet : Re: Re:

Bonjour cher Gilles,

Merci pour votre réponse à ma proposition et votre préoccupation, permettez-moi d'abord de me présenter une fois de plus, je m'appelle Daniels Mark Roland, avocat de profession marié avec enfants et le défunt (feu M. Albert Gilles) était mon client jusqu'à ce que son décès et être informé qu'il est décédé intestat, il ne restait donc plus personne comme héritier présomptif de sa succession car il est décédé aux côtés de sa femme et de leur fille unique dans un accident, il était également entrepreneur et gourou du pétrole.

La banque m'ayant connu comme son avocat a envoyé une lettre me demandant de leur fournir ses plus proches parents pour leur permettre de libérer son argent laissé dans leurs coffres au bénéficiaire. Je vous ai donc contacté, comme vous le savez peut-être que les fonds ne peuvent pas être Transférée localement ici, c'est pourquoi il est très pertinent de faire cette transaction avec un partenaire étranger. S'il vous plaît, il est très important que vous déclariez votre intérêt total dans cette transaction car il ne sera pas sage de s'arrêter à mi-chemin.

Notez que cette transaction serait menée de la manière la plus légitime car tous les documents requis dans cette transaction seraient sécurisés légalement devant le tribunal et d'autres organismes gouvernementaux, comme l'exige la loi, cela signifie simplement que votre nom serait dans la légalité documents prouvant que vous êtes le plus proche parent bénéficiaire légitime de mon défunt client. Cette transaction nécessite la plus grande confidentialité, c'est pourquoi je vous exhorte à garder cette transaction pour vous jusqu'à ce que les fonds arrivent sur votre compte dans votre pays.

Dès que cette transaction commence, il est prévu qu'elle sera conclue dans les 10 jours ouvrables à compter de la date de début, donc dès réception de votre e-mail pour confirmer votre intérêt pour cette transaction, nous demanderons une lettre d'administration en votre faveur une fois sécurisée, nous pourrons l'envoyer à la banque avec une lettre d'introduction cum application présentant votre personne en tant que bénéficiaire le plus proche parent de mon défunt client, cela impliquera que la banque vous contactera directement dorénavant, à cet effet, je vous informerai que dès réception de toute communication de la banque faites-le moi savoir pour des conseils appropriés et pour éviter toute erreur.

Lorsque les fonds arrivent sur votre compte, l'argent serait partagé de cette manière : pour vous 40 % et 10 % pour les dépenses accessoires éventuellement encourues dans le processus de cette transaction tandis que 40 % seraient à moi et les 10 % restants devraient être reversés à charité, c'est mon avis et le vôtre serait le bienvenu si vous aviez un avis différent.

En attendant, vous devez me fournir vos coordonnées complètes telles qu'énumérées ci-dessous pour me permettre de soumettre une lettre de candidature officielle à laquelle vous devrez transmettre à la société de financement pour approbation et traitement du fonds en votre nom.

Ton prénom:
Votre nom de famille:
Âge:
Genre:
État civil:
Numéro de téléphone direct :
Adresse e-mail privée :
Occupation:
Nationalité:
N° d'identité ou de passeport :
Adresse du domicile ou du bureau :

Veuillez noter que tout ce dont j'avais besoin de votre part est votre coopération honnête pour nous permettre de mener à bien cette transaction. Je garantis sincèrement que cet accord sera exécuté dans le cadre d'un arrangement légitime qui vous protégera de toute violation de la loi dans votre pays.

J'attends avec impatience de vous entendre avec les informations nécessaires ci-dessus.

Salutations

Daniels Mark R. Esq
Avocats internationaux et conseillers fiscaux
Personne à contacter : Daniels Mark Roland
Adresse : Avenida Mediterráneo, Alicante - ESPAGNE
Tél : +34 61 136 64 73
Commentaire / ExplicationsJe ne connais pas cet envoyeur

Pour en Savoir +
Alertez vos Amis !