Plateforme de partage de la
Clinique de cyber-criminologie
Signaler une Fraude
S'inscrire à l'infolettre
Signalements les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Fraude financière
support@quebecelle.com +14188003435 Quebec elle
Date | 2023-12-23 |
---|---|
Courriel frauduleux | support@quebecelle.com |
Pseudonyme utilisé | Quebec elle |
Url / Site internet | quebecelle.com Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois |
Téléphone | +1 418-800-3435 (ou 0014188003435) (Infos / Cote de risque) |
Contenu de la fraude | Vente de collant hivernal |
Commentaire / Explications | Aucun suivi de l'achat , aucune communication après l'achat.
|
Pièce(s) jointe(s) | |
Pour en Savoir+ |
-
-
Groupe créé le - 0 Membres (gérer les membres)
Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +
up votedown vote
Cricri le 2024-07-28 à 09:28
J'ai commandé un maillot la semaine dernière.... Je n'ai plus espoir de le recevoir maintenant🤨! Je n'ai perdu que 53$ mais c'est choquant tt de mm! Merci de nous informer! À moi d'être plus vigilante!
up votedown vote
Annie le 2024-07-30 à 15:26
J'ai acheté deux maillots et ils veulent pas me rembourser.
Au début oui, mais partiel avec frais de port.
Ils sont inconfortable et vraiment laid. Le tissus est beaucoup trop épais.
Ils passent leur temps à vouloir m'offrir une autre grandeur avec des frais de 35$ .
Et ils disent qu'ils vont m'enlever 35$ sur mon remboursement pour les frais de port et de garder les maillots que je porterai jamais ou de les détruire.
Pourquoi des frais de port ?????
Sur ma facture initiale il y a zero frais de port.
Je veux être remboursé en totalité !!
up votedown vote
Francine le 2024-08-02 à 11:38
Moi j ai commandé chez eux 2 fois, et en vrais j'en ai jamais eu de problème. J'étais toujours satisfaite et le service après vente est très attentif.
up votedown vote
Signalement #782333 le 2024-08-04 à 11:06
Avec le nom de compagnie, on s’attend à acheter Québécois.
-------------------
Qualité très faible, on voit l’étiquette que le produit vient de la Chine. La compagnie m’a remboursé moins 19$
Pseudonyme utilisé : Quebecelle
Téléphone : +14188003298
Fichiers de commentaire en question
up votedown vote
Chantal G le 2024-08-06 à 14:14
j'ai commandé des maillot de bain et je suis satisfaite de cette achat. pour le rapport qualité prix c'est parfait. moi je recommande le vendeur. en plus ils offre même un support par téléphone pour le choix de la taille. je n'ai jamais vu ca a Québec. Merci beaucoup. Vous avez une cliente contente.
up votedown vote
Claudette le 2024-08-23 à 08:11
Moi j attends toujours mon costume de bain je leur donne jusqu'à lundi sinon j appel ma banque pour canceller.
up votedown vote
Marie le 2024-08-28 à 19:43
Moi j'ai récu mon maillot aujourd'hui. Je pensais que c'était une arnaque. Mais non ! Je suis satisfaite le produit est comme décrit !
up votedown vote
Manon le 2024-08-30 à 09:08
J'ai commandé 3 articles (maillot, legging doublé et robe de bain) livraison lente, mais j'ai reçu ma commande, il manquait le maillot. J'ai contacté par courriel j'ai eu un retour rapidement mais pour recevoir le maillot ça été long. Le legging et la robe de bain son parfait, le maillot je le trouve de mauvaise qualité et beaucoup trop petit de la fesse. Je vais voir avec eux mais option pour remboursement
up votedown vote
Louise le 2024-08-31 à 22:18
Je suis dans le même bain que celles qui sont insatisfaites du produit: maillot de bain.le tissus est mince et en plus, même après avoir respecté leur charte pour les grandeurs, il est évident, sans même l'essayer, qu'il est trop petit.
Le nom de la compagnie nous laisse croire que ce sont des produits québécois, mais non, étiquettes " Made in China ". Tres déçue, vraiment. J'attends une réponse de leur part si ma demande de remboursement sera prise en considération.
up votedown vote
Zara le 2024-09-02 à 19:57
C'est de l'arnaque!!! Ils se donnent une image Québécoise , des tableaux de grandeur qui correspondent aux Québécoises mais vous expédient un maillot chinois de très petite taille! Il ma faudrait un pieds, (30 cm) de moins pour entrer dedans!
Ne vous laissez pas attraper!
up votedown vote
Tournesol le 2024-09-02 à 21:14
Reçu mes Mailhots.. très long. Ils ne font pas, le tronc n'est pas assez long. J'ai demandé un remboursement mais non. J'ai écris une lettre de mécontentement, ils sont dsl mais non échangeable ou remboursable. Ils m'offrez un retour de 20% et un 15% sur prochain achat.. au moins ils répondent. Mais assez décevant comme principe. Quebeccelle Huum made in china!
up votedown vote
Jasmine le 2024-09-09 à 18:14
J'ai acheté un maillot XL et quand je l'ai reçu, je ne pouvais pas le monter à la hauteur de la poitrine, le reste fait mais le maillot est trop court. On a refusé de me le rembourser car c'est écrit que les maillots sont non remboursables. Je peux comprendre mais quand on achète en ligne dans un autre magasin, c'est remboursable. Je me résigne à en faire venir un 2e de grandeur 2XL comme on me le suggère pour un montant additionnel de $27 en plus du $57 que j'ai payé pour le maillot trop court. Résultat: même problème!!! ce n'est pas la grandeur le problème mais le maillot qui a un corps trop court!!! On a été tellement généreux - on m'a remboursé $6.75 comme bonne foi! et offert un rabais de 15% sur ma prochaine commande qui j'arrivera JAMAIS! N'ACHETEZ JAMAIS LÀ!!!!
up votedown vote
Andréa le 2024-09-11 à 14:07
J'ai acheté un maillot XL, il est tellement petit que je ne peux pas le monter en haut de ma poitrine, il m'arrive au milieu du corps. J'ai tenté de communiquer avec eux mais toujours sans réponse. êxtremement déçue. J'ai perdu 52.46$ et je suis prise avec un maillot que je ne peux pas porter. Ce sont des tailles chinoises.
up votedown vote
Lory le 2024-09-14 à 21:55
J'ai commandé un maillot et je l'ai reçu mais il ne fait pas. J'avais demandé XL avec les mensurations selon la dame au maillot émeraude mais ledit maillot aurait fait pour une personne portant un 12 ans. On m'offre de le remplacer moyennant 30$ pour les frais d'envoi et de garder celui que j'ai en main. J'ai refusé.
up votedown vote
Lng le 2024-09-25 à 19:09
J'ai commandé un maillot de bain 2Xl et il mon envoyé un XXL ce qui n'est pas du tout la même chose,il m'offre de commander une autre grandeur et je paierai seulement le transport,pour moi c'est un arnaque
up votedown vote
Patricia le 2024-10-01 à 16:45
Jai commander un collant et sur le statut du suivi est indiquée expéditeur inconnu et adresse de livraison inconnue. Portant il on pris le montant.
Alors arnaque faites attention
up votedown vote
Klebel le 2024-10-02 à 16:29
J'ai finalement reçu mon maillot, et comme dans plusieurs commentaires, il beaucoup trop court. Je pensais qu'avec des bretelles ajustables ça serait correct. Ces maillots sont faits pour des personnes de 5'-2 ''et moins. Satisfaction garantie, il n'y rien de garantie à moins que tu veuilles débourser un 27$ de plus et risquer que ça ne fasse pas. Ça serait un beau cas pour l'émission J.E..
On serait plusieurs à dénoncer cette compagnie. Pour moi c'est carrément une arnaque cette compagnie de mauvaise foi. À l'avenir je serai plus vigilante sur mes achats en ligne, c'est la première fois que ça m'arrive et pourtant j'achète beaucoup en ligne.
up votedown vote
Jasmine le 2024-10-05 à 10:12
Je mesure 5'-1" et je ne peux pas le monter pour recouvrir ma poitrine. C'est une ARNAQUE. Impossible de faire à une personne adulte de taille normale. NE VOUS FAITES PAS PRENDRE!
up votedown vote
Signalement #794348 le 2024-10-03 à 15:34
Maillots non conformes et on exige des frais de 27$ pour en retourner un autre tout aussi défectueux.
-------------------
ils vendent des maillots de bain qui n'ont pas les bonnes dimensions pour adultes. Le maillot ne recouvre même pas mes seins. Ce n'est pas la grandeur qui n'est pas bonne, c'est que les dimensions ne font pas à un être humain normal. Je me suis fait prendre 2 fois. La première en achetant le maillot XL qui ne monte pas assez haut et j'ai pensé que c'était moi qui avait pris la mauvaise grandeur. Comme ce n'est pas échangeable selon leur politique, j'ai dû payer un autre $27 pour en avoir un 2XL et c'est le même problème. La largeur des 2 maillots me va très bien mais encore une fois la longueur du maillot ne fait aucun sens! Ils se cachent derrière une politique reliée à l'hygiène. C'est un vice caché car ces maillots ne peuvent faire à aucun adulte d'une taille normale. il pourrait faire à une naine peut-être? On m'offre un remboursement de 5% et ensuite 10% mais impossible de me faire rembourser complètement. Je vois que je ne suis pas la seule à vivre ce problème.
Pseudonyme utilisé : quebecelle
up votedown vote
Milliard le 2024-10-05 à 09:05
Moi reçu mon maillot et très très petit mais pas capable de retourner j'envoie des messages et pas de réponse.Tres déçu je croyais que c'était une compagnie québécoise
up votedown vote
Louise R le 2024-10-06 à 19:10
Je fais partie des insatisfaites aussi. Aucun étiquette sur le maillot qui indique la pointure seulement le sac dans lequel je l'ai reçu. À première vue, il a d'l'air d'un médium dans un sac indiqué large. On m'a répondu à cause de la propreté, il n'échange pas. Mais, même au Costco, il échange les sous vêtements...... et j'ai aussi l'impression que ce n'est pas fait au Québec mais plutôt en Chine, comme la compagnie Temu. (Donc cheap)