FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Fraude financière
support@quebecelle.com +14188003435 Quebec elle

Date2023-12-23
Courriel frauduleuxsupport@quebecelle.com
Pseudonyme utiliséQuebec elle
Url / Site internetquebecelle.com
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Téléphone+1 418-800-3435 (ou 0014188003435) (Infos / Cote de risque)
Contenu de la fraudeVente de collant hivernal
Commentaire / ExplicationsAucun suivi de l'achat , aucune communication après l'achat.

Pièce(s) jointe(s)
  • Numéro de transaction
  • Site facebook
  • Pour en Savoir+
    • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

      • Cricri le 2024-07-28 à 08:28

        J'ai commandé un maillot la semaine dernière.... Je n'ai plus espoir de le recevoir maintenant🤨! Je n'ai perdu que 53$ mais c'est choquant tt de mm! Merci de nous informer! À moi d'être plus vigilante!

        Répondre
      • Annie le 2024-07-30 à 14:26

        J'ai acheté deux maillots et ils veulent pas me rembourser.

        Au début oui, mais partiel avec frais de port.

        Ils sont inconfortable et vraiment laid. Le tissus est beaucoup trop épais.

        Ils passent leur temps à vouloir m'offrir une autre grandeur avec des frais de 35$ .

        Et ils disent qu'ils vont m'enlever 35$ sur mon remboursement pour les frais de port et de garder les maillots que je porterai jamais ou de les détruire.

        Pourquoi des frais de port ?????

        Sur ma facture initiale il y a zero frais de port.

        Je veux être remboursé en totalité !!

        Répondre
      • Francine le 2024-08-02 à 10:38

        Moi j ai commandé chez eux 2 fois, et en vrais j'en ai jamais eu de problème. J'étais toujours satisfaite et le service après vente est très attentif.

        Répondre
      • Signalement #782333 le 2024-08-04 à 10:06

        Avec le nom de compagnie, on s’attend à acheter Québécois.
        -------------------
        Qualité très faible, on voit l’étiquette que le produit vient de la Chine. La compagnie m’a remboursé moins 19$

        Pseudonyme utilisé : Quebecelle
        Téléphone : +14188003298


        Répondre
      • Chantal G le 2024-08-06 à 13:14

        j'ai commandé des maillot de bain et je suis satisfaite de cette achat. pour le rapport qualité prix c'est parfait. moi je recommande le vendeur. en plus ils offre même un support par téléphone pour le choix de la taille. je n'ai jamais vu ca a Québec. Merci beaucoup. Vous avez une cliente contente.

        Répondre
      • Claudette le 2024-08-23 à 07:11

        Moi j attends toujours mon costume de bain je leur donne jusqu'à lundi sinon j appel ma banque pour canceller.

        Répondre
      • Marie le 2024-08-28 à 18:43

        Moi j'ai récu mon maillot aujourd'hui. Je pensais que c'était une arnaque. Mais non ! Je suis satisfaite le produit est comme décrit !

        Répondre
      • Manon le 2024-08-30 à 08:08

        J'ai commandé 3 articles (maillot, legging doublé et robe de bain) livraison lente, mais j'ai reçu ma commande, il manquait le maillot. J'ai contacté par courriel j'ai eu un retour rapidement mais pour recevoir le maillot ça été long. Le legging et la robe de bain son parfait, le maillot je le trouve de mauvaise qualité et beaucoup trop petit de la fesse. Je vais voir avec eux mais option pour remboursement

        Répondre
      • Louise le 2024-08-31 à 21:18

        Je suis dans le même bain que celles qui sont insatisfaites du produit: maillot de bain.le tissus est mince et en plus, même après avoir respecté leur charte pour les grandeurs, il est évident, sans même l'essayer, qu'il est trop petit.

        Le nom de la compagnie nous laisse croire que ce sont des produits québécois, mais non, étiquettes " Made in China ". Tres déçue, vraiment. J'attends une réponse de leur part si ma demande de remboursement sera prise en considération.

        Répondre
      • Zara le 2024-09-02 à 18:57

        C'est de l'arnaque!!! Ils se donnent une image Québécoise , des tableaux de grandeur qui correspondent aux Québécoises mais vous expédient un maillot chinois de très petite taille! Il ma faudrait un pieds, (30 cm) de moins pour entrer dedans!

        Ne vous laissez pas attraper!

        Répondre
      • Tournesol le 2024-09-02 à 20:14

        Reçu mes Mailhots.. très long. Ils ne font pas, le tronc n'est pas assez long. J'ai demandé un remboursement mais non. J'ai écris une lettre de mécontentement, ils sont dsl mais non échangeable ou remboursable. Ils m'offrez un retour de 20% et un 15% sur prochain achat.. au moins ils répondent. Mais assez décevant comme principe. Quebeccelle Huum made in china!

        Répondre
      • Jasmine le 2024-09-09 à 17:14

        J'ai acheté un maillot XL et quand je l'ai reçu, je ne pouvais pas le monter à la hauteur de la poitrine, le reste fait mais le maillot est trop court. On a refusé de me le rembourser car c'est écrit que les maillots sont non remboursables. Je peux comprendre mais quand on achète en ligne dans un autre magasin, c'est remboursable. Je me résigne à en faire venir un 2e de grandeur 2XL comme on me le suggère pour un montant additionnel de $27 en plus du $57 que j'ai payé pour le maillot trop court. Résultat: même problème!!! ce n'est pas la grandeur le problème mais le maillot qui a un corps trop court!!! On a été tellement généreux - on m'a remboursé $6.75 comme bonne foi! et offert un rabais de 15% sur ma prochaine commande qui j'arrivera JAMAIS! N'ACHETEZ JAMAIS LÀ!!!!

        Répondre
      • Andréa le 2024-09-11 à 13:07

        J'ai acheté un maillot XL, il est tellement petit que je ne peux pas le monter en haut de ma poitrine, il m'arrive au milieu du corps. J'ai tenté de communiquer avec eux mais toujours sans réponse. êxtremement déçue. J'ai perdu 52.46$ et je suis prise avec un maillot que je ne peux pas porter. Ce sont des tailles chinoises.

        Répondre
      • Lory le 2024-09-14 à 20:55

        J'ai commandé un maillot et je l'ai reçu mais il ne fait pas. J'avais demandé XL avec les mensurations selon la dame au maillot émeraude mais ledit maillot aurait fait pour une personne portant un 12 ans. On m'offre de le remplacer moyennant 30$ pour les frais d'envoi et de garder celui que j'ai en main. J'ai refusé.

        Répondre
      • Lng le 2024-09-25 à 18:09

        J'ai commandé un maillot de bain 2Xl et il mon envoyé un XXL ce qui n'est pas du tout la même chose,il m'offre de commander une autre grandeur et je paierai seulement le transport,pour moi c'est un arnaque

        Répondre
      • Patricia le 2024-10-01 à 15:45

        Jai commander un collant et sur le statut du suivi est indiquée expéditeur inconnu et adresse de livraison inconnue. Portant il on pris le montant.

        Alors arnaque faites attention

        Répondre
      • Klebel le 2024-10-02 à 15:29

        J'ai finalement reçu mon maillot, et comme dans plusieurs commentaires, il beaucoup trop court. Je pensais qu'avec des bretelles ajustables ça serait correct. Ces maillots sont faits pour des personnes de 5'-2 ''et moins. Satisfaction garantie, il n'y rien de garantie à moins que tu veuilles débourser un 27$ de plus et risquer que ça ne fasse pas. Ça serait un beau cas pour l'émission J.E..

        On serait plusieurs à dénoncer cette compagnie. Pour moi c'est carrément une arnaque cette compagnie de mauvaise foi. À l'avenir je serai plus vigilante sur mes achats en ligne, c'est la première fois que ça m'arrive et pourtant j'achète beaucoup en ligne.

        • Jasmine le 2024-10-05 à 09:12

          Je mesure 5'-1" et je ne peux pas le monter pour recouvrir ma poitrine. C'est une ARNAQUE. Impossible de faire à une personne adulte de taille normale. NE VOUS FAITES PAS PRENDRE!

        Répondre
      • Signalement #794348 le 2024-10-03 à 14:34

        Maillots non conformes et on exige des frais de 27$ pour en retourner un autre tout aussi défectueux.
        -------------------
        ils vendent des maillots de bain qui n'ont pas les bonnes dimensions pour adultes. Le maillot ne recouvre même pas mes seins. Ce n'est pas la grandeur qui n'est pas bonne, c'est que les dimensions ne font pas à un être humain normal. Je me suis fait prendre 2 fois. La première en achetant le maillot XL qui ne monte pas assez haut et j'ai pensé que c'était moi qui avait pris la mauvaise grandeur. Comme ce n'est pas échangeable selon leur politique, j'ai dû payer un autre $27 pour en avoir un 2XL et c'est le même problème. La largeur des 2 maillots me va très bien mais encore une fois la longueur du maillot ne fait aucun sens! Ils se cachent derrière une politique reliée à l'hygiène. C'est un vice caché car ces maillots ne peuvent faire à aucun adulte d'une taille normale. il pourrait faire à une naine peut-être? On m'offre un remboursement de 5% et ensuite 10% mais impossible de me faire rembourser complètement. Je vois que je ne suis pas la seule à vivre ce problème.

        Pseudonyme utilisé : quebecelle

        Répondre
      • Milliard le 2024-10-05 à 08:05

        Moi reçu mon maillot et très très petit mais pas capable de retourner j'envoie des messages et pas de réponse.Tres déçu je croyais que c'était une compagnie québécoise

        Répondre
      • Louise R le 2024-10-06 à 18:10

        Je fais partie des insatisfaites aussi. Aucun étiquette sur le maillot qui indique la pointure seulement le sac dans lequel je l'ai reçu. À première vue, il a d'l'air d'un médium dans un sac indiqué large. On m'a répondu à cause de la propreté, il n'échange pas. Mais, même au Costco, il échange les sous vêtements...... et j'ai aussi l'impression que ce n'est pas fait au Québec mais plutôt en Chine, comme la compagnie Temu. (Donc cheap)

        Répondre
      • Padis le 2024-10-26 à 07:24

        Moi aussi je me suis fait avoir. Les 2 maillots ne sont pas d'une bonne longueur pour mon corps, ils sont trop court. J'ai commandé une taille de plus comme suggéré.
        Dans leur annonce : 5'6'' 200 lbs 38DD elle prend XL. Vous comprendrez que moi avec mon 5'3'' 165 lbs et 39B je m'attendais à ce qu'un XL me fasse et en plus C'EST FAIT EN CHINE !!!
        Ils nous font croire qu'on achète au Québec!

        Répondre
      • Jasmine le 2024-10-26 à 08:31

        J'ai appelé ma carte de crédit et j'ai contesté la transaction. J'ai eu un remboursement.

        Répondre
      • Heidi le 2024-11-14 à 16:19

        J'attends ma commande depuis plus de 2 semaines maintenant, et aucun retour de leur côté, jai aussi payé 79$ pour des collants, mais j'aurai du voir les posts ici avant de faire l'achat, jamais je ferai confiance aux pubs sur facebook.

        Répondre
      • Manon b le 2024-11-18 à 10:09

        je viens de recevoir mes collants d'hiver. je pensais aussi que c'était une arnaque après avoir lu ces commentaires. j'ai contacté le service client et m'ont dit que les collants étaient en rupture de stock je l'ai cru car ma copine a deja commandé chez eu et a recu sa commande. a vrais dire la qualité est bonne et je suis satisfaite.

        Répondre
      • Lili le 2024-12-06 à 17:06

        J ai acheter un maillot XL il est trop court j ai paye pour le retourner je vais téléphoner pour un remboursement aime ne peux être rembourse fini je n acheté plus deux et je ne ferais pas de publicités

        Lili

        Répondre
      • Signalement #809233 le 2024-12-11 à 14:44

        N’envoie pas les commandes, bloque notre compte aussitôt que l’on envoie un message via Facebook. Aucune réponse au numéro de téléphone et ne réponde pas aux courriels envoyés.
        -------------------
        De ce que j’ai vue également, ceux ayant reçu une commande d’eux n’était aucunement de confection québécoise mais bien de produit de la Chine. Cela semble être arrivé depuis longtemps car dernièrement, personne n’a l’air de recevoir leurs commandes!

        Pseudonyme utilisé : Quebecelle
        Téléphone : +15818745855

        Répondre
      • Sue le 2024-12-20 à 18:54

        J'ai reçu ma commande hier, déception totale et impossible de les rejoindre il bloque nos messages. J'étais en litige avec PayPal pour ma commande et j'avais annuler le litige mais je devrai recommencer impossible de retourner le colis qui me coûterait un bras car ça arrive de la Chine et supposément être un site québécois. Les pantalons sont faites pour des personnes de 175 lbs et pourtant je leur avait bien dit ma grandeur et ma taille. Et j'avais commander 3 paires! Ne commander pas sur ce site s'il existe encore!!!!!

        Répondre
      • Kat le 2024-12-20 à 20:10

        Encore une autre pris par eu. Mes commentaires sur Facebook était effacé immédiatement et j'étais bloqué. J'ai réussie les rejoindre par courriel vu que ça pris un mois pour arriver (les collants d 'hiver).. ils blâment la grève postale, mais le colis était livré par qq'un d'autre, avec les étiquettes clairement marqué en chinois.

        le produit - " collants d'hiver ", pour 100-200 livres. Si vous êtes en bas de 130 avec des petites fesses plattes, pas de problème. Moi, j'ai souffert énormément par les mettre ... ça semblait des bas de compression. Pas drôle sur l'abdomen.

        j'ai créé un plainte à partir de ma carte de crédit. J'ai noté que la facturation était placé par un compagnie en Allemagne.

        Répondre
      • Liette le 2024-12-21 à 09:56

        J'ai commandé 3 brassieres et je suis tres déçu . Je porte habituellement du x large j ai donc commande du 2xlarge . Beaucoup trop petit et les bretelle sont trop courtes et non ajustable . Les bonnets remontes constament a cause des bretelles trop courtes . Je vais essayer d obtenir un remboursement .

        Répondre
      • elisa le 2024-12-23 à 13:06

        C'est une arnaque, aucune différence entre Fleecies et Quebecelle, les collants viennent d'une compagnie chinoise à 17 $ sur amazon. Ne vous faites pas avoir.

        Répondre
      • Jessika le 2024-12-30 à 13:34

        Arnaque : QuebecElle / Dima Québec / Barda Québec / tous le même chinois en arrière.

        Visa m'a remboursé ma commande totale de 315$. Grosse arnaque

        Répondre
      • Val le 2025-01-07 à 19:04

        One size fit all mon oeil. Les collants d'hiver sont supposer faire jusqu'à 200 quelques livres j'en pese 175 et je ne rentre pas dedans. Trop serrer et tissu trop épais....j'ai commandé le 10 décembre,( il disait 2-3 jours ouvrables) j'ai reçu le 29 décembre. Il ne me font pas et quebecelle ne veulent pas me remboursser en totalité comme mentionner sur leur site...sur 39.90$ il m'on redonner seulement 13$ c'est ordinaire en masse comme service à la clientèle... franchement plus jamais sur internet.

        Répondre
      • Signalement #815224 le 2025-01-09 à 14:17

        Vente de collant hivernale
        -------------------
        J'ai fais une commande depuis la première semaine du mois de Décembre pour 79$ , jusqu'à maintenant je n'ai pas de nouvelle, le numéro sur la page ne fonctionne pas, arrêter de faire des crimes comme çà, je ne peux pas perdre mes 79 $ c'est pas possible. Il n'y a pas de date de livraison sur les commande c'est vraiment méchant.

        Pseudonyme utilisé : Quebecelle

        • Clinique_Admin le 2025-01-14 à 08:49

          Bonjour, vous souhaitez récupérer votre argent ?

          Il suffit de contacter l'émetteur du mode de paiement utilisé pour faire l'achat et de les informer du non-respect de la Loi sur la protection du consommateur par le commerçant pour faire valoir vos droits d'annulation et de remboursement.

          Si vous avez payé par carte de crédit, c'est possible selon certaines conditions :

          - Le commerçant a manqué à ses obligations, par exemple :

          ° Pratique interdite (ex : représentation fausse ou trompeuse) ;

          ° Bien ou service non reçu dans les délais convenus ;

          ° Renseignements manquants ou mal présentés avant l'achat ;

          ° Constat d'une non-correspondance du bien à la description lors de l'achat ;

          ° Achats facturés dans une devise étrangère sans en avoir informé le consommateur au préalable ;

          - Vous devez démontrer avoir tenté de résoudre la situation avec le commerçant (ex : courriel) ;
          - Faire votre demande de Rétrofacturation par écrit en respectant un délai de 60 jours.

          Si vous avez réalisé un paiement par PayPal (https://www.paypal.com/fr/cshelp/article/comment-signaler-un-litige-aupr%C3%A8s-dun-vendeur%C2%A0-help160), vous êtes protégé par la Protection des achats et Protection contre la fraude. Il suffit de contacter PayPal (même si vous ne possédez pas de compte PayPal) et contester la transaction.

          Les conditions que nous venons de vous donner sont celles d'une procédure appelée Rétrofacturation décrite dans cet article (ht...Lire la suite

        Répondre
      • Signalement #815247 le 2025-01-09 à 15:07

        Laissent croire qu'ils vendent des produits du Qc. Annoncent que le collant fait à toute les tailles jusqu'à 200 lbs, c'est faux. Ne respectent pas leur politique interne de livraison et de retours.
        -------------------
        Laisse croire que c'est du Québec, mais c'est un produit chinois posté de l'Ontario.
        Le site dit que le collant est pour toutes les tailles jusqu'à 200 lbs. Faux, je n'arrive même pas à la monter plus haut que les genoux et je fais moins de 200 lbs.
        Quand tu commandes ils disent 2-3 jours avec option de retour. Si tu cherches sur le site ça dit 8 à 14 jours. J'ai reçu mon colis après 30 jours. Comme ça ne faisait pas et que je l'ai reçu en retard (j'ai dû acheter ailleurs entre-temps) j'ai demandé un remboursement. Dans leur politique ils disent option de retour et si on fouille ça dit retour mais frais de livraison payé par le client. Je demande un retour. Mon collant m'a couté 40$ tout inclus. Ils m'offrent de m'envoyer autre chose de mon choix mais je paye les frais de livraison de 40$ (what?!) ou de me rembourser 25%.

        Pseudonyme utilisé : Quebecelle


        Répondre
      • Jasmine le 2025-01-14 à 13:42

        appelez votre carte de crédit et contestez la transaction. J'ai été remboursée par ma carte de crédit.

        Répondre
      • Signalement #816359 le 2025-01-14 à 16:13

        Article non conforme, ne veut pas rembourser, m’offre une réduction sur un nouvel achat.
        -------------------
        Je demande un remboursement et de retourner l’article mais n’accepte pas. Le site de suivi ne fonctionne pas

        Pseudonyme utilisé : Quebecelle


        Répondre
      • Dad le 2025-01-16 à 15:09

        Un site frauduleux comme ça, il faut que le gouvernement dise quelque chose , on travaille trop dur pour ce faire arnaquer comme ça, je ne tolère pas ça et ça m'énerve amèrement.

        Répondre
      • Nicole le 2025-01-20 à 11:43

        Moi j'ai commandé deux leggings + 1 gratuit et 2 collants doublés + 1 gratuit le 9 décembre 2024. J'ai recu une partie de ma commande le 29 décembre, il manquait 2 collants et j'ai quand même eu une facture de $159.60. Je n'avais plus espoir des les recevoir. Ca fait 3 fois que je leur écrit et ce n'est pa réglé. Je ne commanderai plus jamais de cette compagnie qui s'affiche Québecoise mais....

        Répondre
    • Groupe créé le - 0 Membres

      Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .