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Site internet frauduleux
sophiecie.com
Date | 2024-03-23 |
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Pseudonyme utilisé | Sophie &cie 3 |
Url / Site internet | https://sophiecie.com/ Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois |
Contenu de la fraude | Souliers pieds nus , pour infirmière, pour ceux qui font de longues heures debout ou problèmes aux pieds . |
Commentaire / Explications | j’y ai tellement crue, je suis une femme malade, Ayan beaucoup de difficultés à marcher, je souhaiterais seulement améliorer ma qualité de vie . La livraison ne se fait jamais, j’écris, ils s’excusent me joue du violon , mon colis est toujours en transis . Pourtant sur ma carte de crédit il est mentionné :SP Sophie & cie Laval. ( logiciel et électronique) je me suis bien fais avoir , il m’ont vendu de l’espoir.
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Loulou le 2024-03-24 à 12:51
****important c'est Sophie&ci 2 ******
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Analyste.CP.LRP le 2024-04-02 à 21:20
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez été victime de cette situation. Malheureusement, les fraudeurs sont excellents pour vendre des produits qui semblent légitimes et continuer à jouer leur rôle jusqu'au bout.
Vous serez peut-être en mesure de récupérer les fonds si votre transaction a été effectuée par le service de paiement Paypal ou par carte de crédit. En effet, la rétrofacturation permet de contester des frais bancaires, dans le cas où vous êtes insatisfait de ce que vous avez commandé ou que vous n'avez jamais reçu ce que vous attendiez. Il n'est pas impossible de vous faire rembourser, mais cette décision revient à votre institution financière.
Lorsqu'il est uniquement possible de payer par Virement Interac, il vaut mieux faire son achat ailleurs. Malheureusement, une fois qu'un virement Interac a été accepté de la part du receveur, il est très difficile de le contester. Il vaut mieux s'assurer de pouvoir prévaloir de cette protection additionnelle que consiste la possibilité de demander remboursement en cas de transaction frauduleuse.
Dans votre cas, il serait recommandé de :
- Contacter votre institution financière
- Conserver toutes les preuves d'achat
- Conserver toutes formes de communications avec le vendeur (courriels, page de site Web, informations sur la livraison, etc.)
Vous pouvez récupérer votre argent, notamment en contactant le fournisseur en demandant un remboursement. Si celui-ci refuse dans les 15 jours suivants l'annulation... Lire la suite
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Loulou le 2024-04-05 à 03:56
Merci beaucoup pour les informations