
Plateforme de partage de la
Clinique de cyber-criminologie
Signalements les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Fraude site annonce
store+88186159401@t.shopifyemail.com Outlet Parks Sao Paulo, sao paulo SP, 02411-050, Brasil
Date | 2024-10-08 |
---|---|
Courriel frauduleux | store+88186159401@t.shopifyemail.com |
Pseudonyme utilisé | Outlet Parks Sao Paulo, sao paulo SP, 02411-050, Brasil |
Contenu de la fraude | J'ai effectué une commande pour une perceuse Parkside sur le site OutletParks le 30 septembre dernier. Cette commande n'est pas arrivée et je n'ai pas de suivi de commande très précis mis à part le message " Votre commande est en transit. Suivez votre colis pour en savoir plus sur le statut de la livraison." |
Commentaire / Explications | Actuellement, je n'ai pas reçu le colis mais je n'ai pas été débité. S'agit il d'une fraude ?
|
Thématique(s) liée(s) |
-
-
Groupe créé le - 0 Membres (gérer les membres)
Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +
up votedown vote
Analyste.CP.ER le 2024-10-09 à 14:02
Bonjour,
Vous avez bien fait de chercher de l'aide auprès de nous.
S'agit-il du site https://www.outletparksde.com/ ?
Si oui, l'outil d'analyse ScamDoc indique un indice de fiabilité très faible de 1% pour ce site (https://www.scamdoc.com/view/1926565). Il s'agit probablement d'un site web frauduleux
Veuillez garder des captures d'écran de votre reçu et de vos conversations avec le commerçant. Ceux-ci seront utiles dans vos démarches de remboursement si le commerçant vous facture et ne livre pas la marchandise.
Si cela arrive, contactez votre compagnie de carte de crédit (si vous avez payé par carte de crédit) au numéro inscrit au dos de votre carte. Demandez ensuite de commencer une démarche de rétrofacturation.
Faire affaire avec un commerçant ne devrait pas susciter de l'inquiétude chez vous. Tout bon commerçant s'assure que ses clients sont satisfaits et en confiance. Ainsi, nous vous recommandons de ne pas débourser plus d'argent si le commerçant vous le demande (frais de renvoi de colis ou autre).
Nous sommes là si vous avez d'autres questions