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FRAUDE SUSPECTÉE !!!

Site internet frauduleux
valerme.com customassist24@gmail.com

Date2025-01-12
Courriel frauduleuxcustomassist24@gmail.com
Pseudonyme utiliséValerme
Url / Site internetvalerme.com
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de la fraudeBonjour!
J'ai effectué un achat sur Valerme.com le 22 décembre 2024, un achat de 39,99$
Commentaire / ExplicationsDepuis cette date je n'ai aucune nouvelle, même pas de suivi de livraison. J'ai tenté de les contacter à 2 reprises, un fois par leur adresse courriel et l'autre directement par leur site Valerme.com mais aucun retour. Ils mentionnent que la livraison se fait entre 3 à 4 jours partout au Québec. J'ai tout de suite douté après mon achat puisque qu'ils ne m'ont pas chargé de taxes. Ils n'ont pas de numéro de téléphone non plus.
J'espère ravoir mon argent, par principe.

Merci beaucoup
Marie-Andrée Veilleux

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        Résumé
      • Clinique_Admin le 2025-01-14 à 09:25

        Bonjour, vous souhaitez récupérer votre argent ?

        Il suffit de contacter l'émetteur du mode de paiement utilisé pour faire l'achat et de les informer du non-respect de la Loi sur la protection du consommateur par le commerçant pour faire valoir vos droits d'annulation et de remboursement.

        Si vous avez payé par carte de crédit, c'est possible selon certaines conditions :

        - Le commerçant a manqué à ses obligations, par exemple :

        ° Pratique interdite (ex : représentation fausse ou trompeuse) ;

        ° Bien ou service non reçu dans les délais convenus ;

        ° Renseignements manquants ou mal présentés avant l'achat ;

        ° Constat d'une non-correspondance du bien à la description lors de l'achat ;

        ° Achats facturés dans une devise étrangère sans en avoir informé le consommateur au préalable ;

        - Vous devez démontrer avoir tenté de résoudre la situation avec le commerçant (ex : courriel) ;
        - Faire votre demande de Rétrofacturation par écrit en respectant un délai de 60 jours.

        Si vous avez réalisé un paiement par PayPal (https://www.paypal.com/fr/cshelp/article/comment-signaler-un-litige-aupr%C3%A8s-dun-vendeur%C2%A0-help160), vous êtes protégé par la Protection des achats et Protection contre la fraude. Il suffit de contacter PayPal (même si vous ne possédez pas de compte PayPal) et contester la transaction.

        Les conditions que nous venons de vous donner sont celles d'une procédure appelée Rétrofacturation décrite dans cet article (ht... Lire la suite

        Répondre
      • Signalement #815876 le 2025-01-13 à 02:35

        Site contenant des masseurs pour les épaules et le coup et un peu de tout pour les bien être du corps
        -------------------
        Bonjour,
        J'ai commandé deux articles sur ce site apres avoir vu leur annonce sur FB (ce que je ne fait jamais normalement). C'était des soldes d'après Noël et ils disaient livraison 3-4 jours partout au Québec. Apres 4 jours jai douté de leur compagnie car aucun services a la clientèle et apres deux semaines sans réception de mes colis et aucun courriels de leur part pour l'envoi. J'ai envoyé au moins 10 courriels pour faire des suivis et sans reponses. Ils font affaires avec la plate-forme SHOP pour le suivi des colis et SHOP me dit que le colis est livré. Ce qui est absolument faux. La date a laquelle j'ai supposement recu ce colis j'étais a la maison.


        Répondre
      • Chan le 2025-01-13 à 08:29

        Même stratégie, j'ai commandé 01 janvier et toujours rien reçu et incapable de les rejoindre.

        Répondre
      • Nancy le 2025-01-13 à 09:05

        Et moi aussi, j'ai commande 78,89 la semaine derniere et depuis je ne l'ai jamais recu.
        je l'ai ecrit pour rembourser, aucun nouvelles. Je crois que c est Scam

        Répondre
      • Fan le 2025-01-13 à 09:51

        Même chose pour moi. Commandé le 2 janvier, rien reçu et aucune réponse

        Répondre
      • Cb le 2025-01-13 à 13:23

        Meme chose pour moi, commander le 20 decembre j ai rien recu, et aucun.moyen de les contacter, aucun telephonne et aucune reponses a mes 4 courriels

        Répondre
      • Rg le 2025-01-13 à 13:25

        Même chose pour moi c'est clairement une arnaque

        Répondre
      • Chantal le 2025-01-13 à 15:57

        Même chose pour moi. J'ai commandé le 1er janvier 2025.. 39,99. Quand je me suis aperçu qu'il n'y avait pas chargé les taxes, je me suis questionnée. Je comprends maintenant. Rien reçu depuis et même pas un retour de courriel. Peut-on signaler la fraude à quelque part??

        Répondre
      • Vicky le 2025-01-14 à 05:09

        Commande passer le 26 décembre 2024. Toujours rien recue le 14 janvier 2025. 4 courriel envoyé, aucun retour.

        Répondre
      • Cathy le 2025-01-14 à 08:59

        Idem pour moi, achat jamais reçu!!!

        Nous sommes combien comme ça à nous être fait arnaquer et l'achat est encore possible aujourd'hui pour d'autres pigeons!

        Répondre
      • Cathy le 2025-01-14 à 09:14

        Après vérification auprès de ma banque (BMO), il faut attendre 30 jours après l'achat pour contester l'achat non reçu et avoir un remboursement.

        À suivre...

        Répondre
      • Signalement #816378 le 2025-01-14 à 18:52

        Vende des article que ils envoit jamais
        -------------------
        Ils dise livraison en 3 a 4 jours partout au québec mai meme 2 semaine apres avoir passer commande aucun moyen de savoir ou est la commande ne reponde pas au email que je leur envoit je leur ai ecrit 2 fois

        Répondre
      • Caroline le 2025-01-15 à 09:43

        Je viens d'aller faire une plainte sur le site Système de signalement des fraudes et de cybercriminalité du CAFC
        https://www.services.rcmp-grc.gc.ca/CAFCFRS/

        Répondre
      • Kathleen le 2025-01-15 à 10:27

        Moi aussi j'ai commandé et rien reçu... ce site est une arnaque ... je vais essayer avec ma carte de me faire rembourser!

        Répondre
      • Diane le 2025-01-16 à 10:02

        Moi aussi pareil j'ai commandé 4 janvier, on disait livraison 3 a 4 jours. Je viens de mettre un commentaire sur Facebook. Ça me fait vraiment enragée c'était un cadeau de fête pour samedi😡.
        Je devrai me faire rembourser également sur ma csrte

        Répondre
      • Ginette Desfosses le 2025-01-17 à 05:27

        Jai fait une commande le 26 décembre et depuis aucune nouvelle.

        Répondre
      • Marie-Andrée le 2025-01-17 à 19:12

        Merci beaucoup pour vos commentaires, je vais faire les démarches pour avoir un remboursement les signaler davantage pour fraude.

        Répondre
      • Mylène le 2025-01-17 à 20:22

        Pareil pour moi....
        Rien reçu et aucun retour pour le mail...

        Répondre
      • Signalement #817206 le 2025-01-17 à 21:50

        J ai acheté un vibromasseur lors du promotion du site sur Facebook qui était relié au compte Valerme le 8 janvier et je n ai jamaid recu la commande, meme dit c'était inscrit livraison 3 a 4 jours au Québec. Et ceci est inscrit en transit sur le site mais il n y a aucun numéros de repérage ni compagnie de transport.
        -------------------
        J aimerais etre remboursera et que la compagnie qui a fait la fraude soit interrompues rapidement

        Répondre
      • Lufi le 2025-01-18 à 07:16

        Même chose pour moi

        Répondre
      • Diane1 le 2025-01-19 à 10:14

        Suite à mon message du 16.01 ci dessus
        J'ai laissé un message sur leur site de vente Facebook comme quoi j'étais déçu de leurs services. Mon message a disparu.
        hier j'ai reçu un courriel qui disait qu'ils étaient en retard dans leur commande et s'en excusait. Mais toujours pas de date ou numéro de téléphone pour les rejoindre. A suivre!!

        Répondre
      • joval le 2025-01-20 à 10:50

        J'ai reçu un courriel me disant que le fournisseur est en rupture de stock, mais j'ai des doutes. J'ai demandé un remboursement .

        Répondre
      • Signalement #817733 le 2025-01-20 à 11:21

        Article de vente.
        Appareil de massage cervical.
        39,99$
        -------------------
        Affiche sur Facebook et réel site Web.

        Facture

        Répondre
      • Michèle le 2025-01-31 à 09:28

        J'ai commandé en janvier et rien reçu. Et pas de nouvelle

        J'ai l'impression que je me suis fait avoir et aucune réponse.

        Répondre
      • Marie-Andrée le 2025-01-31 à 16:15

        J'ai appelé mon institution financière avec qui j'ai fait l'acquisition de ma carte de crédit, ils ont pris mes renseignements pour signaler ma fraude et ils m'ont remboursé! Je vous invite à faire la même chose pour que ces gens puissent être retracés et arrêtés 🙏

        Répondre
      • Lyne le 2025-02-01 à 18:46

        Je pense que je vais faire la même chose

        Répondre
      • Lyne le 2025-02-02 à 07:35

        Je viens de recevoir un courriel et on me dit que je vais être remboursé sur ma carte de crédit, c'est à suivre

        Répondre
      • Marie-Andrée le 2025-02-02 à 11:14

        Moi aussi mais je n'y crois pas, ils n'ont jamais répondu à mes courriels quand je leur ai écris et plus d'une fois, il est trop tard tant qu'à moi mais à suivre comme vous dites

        Répondre
      • Laëtitia le 2025-02-04 à 10:05

        Bonjour, je rejoins le cercle de cette fraude.... j'avais pourtant fait des recherches mais voilà, je suis "tombée dans le panneau". J'ai commandé début janvier et je n'ai encore rien reçu. J'ai envoyé des emails et je n'ai pas de réponse de leur part. Par contre, ils m'envoient constamment de la publicité pour recommander des chaussures. J'ai essayé de me désabonner de leur newsletter mais cela ne sert à rien car je les reçois constamment !

        Je vais écouter vos conseils et demander à ma banque.... Bonne chance à toute, Laetitia

        Répondre
      • maryse le 2025-02-06 à 11:58

        meme chose pour moi rien recu et aucune réponse a mes message

        Répondre
      • Fille le 2025-02-11 à 21:34

        Meme chose pour moi. Je vais messayer avec ma compagnie de carte de credit pour le remboursement, merci

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