Plateforme de partage de la Clinique de cyber-criminologie
Signaler une Fraude S'inscrire à l'infolettre

Suppression de message

Date2023-11-05
AuteurWINNIEPV
Détails / précisionsJ'ai signalé une arnaque que je suis régulièrement, j'ai ajouté à plusieurs reprises des commentaires mais je constate que mes commentaires sont supprimés, peut être que cela dérange l'arnaqueur.

Mon message ayant été supprimé!!!, je vais donc le remettre de nouveau.

Je vais de surprise en surprise concernant iptv house.ca:

le site est inscrit au Canada, Toronto, le responsable est à Istanbul, Turquie,

amabdellahamin@gmail.com, et le règlement concernant mon abonnement a été encaissé par LAWLEAD ACADEMY NEWARK, une académie de droit, ce qui n'a rien à voir avec un site IPTV.

7 août LAWLEAD ACADEMY NEWARK 49.00 dollar canadien

Ils ont bloqué mon adresse mail ce qui fait que je ne peux plus les contacter.

mailer-daemon@yahoo.com

Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.

:

Unable to deliver message after multiple retries, giving up.

2 commentaires

Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +

• Analyste.CP.MP le 2023-11-07 à 14:52

Bonjour !

Merci pour votre signalement !

Concernant la première partie de votre message :

- Si vos messages et commentaire sont supprimés sur la plateforme Fraude-alerte, il faut savoir que seuls les administrateurs et les modérateurs ont accès à cette action. Si c'est le cas, il est possible que le contenu que vous souhaitez partager ne respectent pas certaines règles d'utilisation prévues pour ce site ou qu'un ajustement est nécessaire. Alors, vous pouvez nous contacter en message privé pour réviser la situation ensemble.

- Si ce sont vos messages et commentaires qui sont supprimés sur le site frauduleux en question, il faut savoir que les fraudeurs ont le contrôle sur cela et choisissent intentionnellement de garder les commentaires positifs et de supprimer les autres. C'est alors un bon réflexe de dénoncer et de partager vos commentaires plutôt sur des sites qui recueillent les expériences des utilisateurs pour en faire bénéficier les autres internautes.

Concernant la deuxième partie de votre message :
    Nous pouvons vous conseiller de contacter l'émetteur de votre carte de crédit, et de suivre la procédure pour obtenir un remboursement.

Il est également important de signaler la fraude au Centre Antifraude du Canada, voici le lien pour vous y rendre : https://www.antifraudcentre-centreantifraude.ca/report-signalez-fra.htm#a1a

Répondre
  • donald dupont le 2023-11-15 à 12:10

livaison en 5 ou 7 jouirs j,ai toujouir rien recue

Répondre