Plateforme de partage de la
Clinique de cyber-criminologie
Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Voyage en Republique Dominicaine au début de janvier
| Date | 2025-12-01 |
|---|---|
| Auteur | Madeleine |
| Détails / précisions | Voyage avec Royal Beach Vacation. J'ai déjà plusieurs frais d'engagés. tel pour les rejoindre : 1-888-349-2692 personne : Robert Laprise. Aucun problème pour les retour d'appel. Frais (276$ca) : Réservation pour l'hôtel (Beach Time One Vacation Club) Frais d'activation pour l'hôtel (845$) Repas européen (992$ca). Achat de billets d'avion plus assurance pour 4 personnes. Taxi pour aller-retour aéroport (120$ca). J'ai bien reçu une confirmation d'eux mais ce qui m'inquiète : Est-ce-que je vais vraiment avoir accès à cette hôtel ou dois-je m'attendre à des surprises sur place? Une mamie inquiète qui a donné ce cadeau à ses petits enfants.
|
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +
up votedown vote
Clinique_Admin le 2025-12-02 à 11:32
Bonjour, à première vue, il ne semble pas que ce soit de la fraude. Les quelques signalements que nous avons reçus proviennent de personnes à qui la compagnie a fait croire avoir gagné un concours.