Plateforme de partage de la
Clinique de cyber-criminologie
Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Soutien-gorge de la compagnie Nurtureglowhealth
| Date | 2025-01-17 |
|---|---|
| Auteur | Micheline |
| Détails / précisions | Très mauvaise qualité, les grandeurs ne répondent pas à la réalité et après deux courriels pour avoir un remboursement, toujours pas de réponses. Est-ce que d'autres femmes se sont faites avoir avec ce produit et cette compagnie.
|
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +
up votedown vote
Daisy* le 2025-02-03 à 15:36
Bonjour, telle que Micheline, j'ai commandé 4 soutien-gorge de cette même compagnie qui disait Retour gratuit sous 180 jours, je leurs ai envoyé 2 courriels avec mon numéro de commande leurs mentionnant que la grandeur n'était pas correct, et savoir quelle démarche je devais prendre, mais pas de réponse à mes courriels.
up votedown vote
Jacqueline Deschênes le 2025-03-25 à 15:14
Bonjour, j'ai commandé 4 soutien-gorge de cette même compagnie qui disait Retour gratuit sous 180 jours, je leurs ai envoyé 5 courriels avec mon numéro de commande leurs mentionnant que la grandeur n'était pas correct, et savoir quelle démarche je devais prendre, mais pas de réponse à mes courriels.