Sujets les plus consultés
Derniers avis (tous sites)
Fraude publicité sur la web
| Date | 2025-04-05 |
|---|---|
| Auteur | Fabian Gomez |
| Détails / précisions | Bonjour, Je possède une liste d'environ 12 entreprises qui font la fraude sur internet en affichant de faux sites québécois. Disons que je travaille un petit peu dans ce domaine et régulièrement, je reçois ce type de publicité sur mon facebook donc je me suis tanné et j'ai commencé à me renseigner et j'ai trouvé ces douze entreprises mais il y a de nouvelles qui apparaissent à chaque jour. Je veux partager mon document parce j'aimerais bien partager ces renseigbnements avec tout le monde mais je n'ai pas le temps de remplir le formulaire 1 par 1 pour faire la dénonciation et PRÉVENIR la population. Est-ce qu'il quelqu'un voudrait m'aider avec cela. C'est pour le bien-être de tout le monde mais honnêtement c'est queique vraiment trop long pour moi de réaliser. Est-ce qu'il aurait un ou plusieurs volontaires qui voudraient m'aider avec cela ? Un gros merci à tout le monde, voici la liste de noms (PDF). Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas joindre mon PDF cela m'envoi un message d'error ???
|
Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori Lien en plus. En savoir +
up votedown vote
Clinique_Admin le 2025-04-16 à 09:17
Bonjour,
Nous vous remercions grandement pour votre aide. Vous pouez envoyer le document à info@clinique-cybercriminologie.ca.
Cordialement,